Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynindrea ✱ are you kidding me ? (j2)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

nindrea ✱ are you kidding me ? (j2)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait deux jours qu'on est là et deux jours que je me sens mal, terriblement mal. J'aurais du être indisposé depuis quelques jours déjà mais rien, absolument rien. Je ne me suis pas inquiétée tout de suite, ça arrive d'être en retard. Mais pas quand on prend la pilule. Et encore moins quand on couche avec un homme et qu'on oublie de se protéger. C'est vraiment la poisse, la loose, la crise de panique la plus totale. Surtout que j'ai envie de vomir depuis que je me suis levée il y a une bonne heure. Il m'a fallu de longues secondes avant de faire le lien. Un large frisson me parcourt alors que je cours vers les toilettes où je vide mon estomac une première fois. Le petit déjeuner ne sera pas resté là dedans bien longtemps.. Je m'essuie la bouche et sors de la petite cabine pour me diriger vers les lavabos et passer un peu d'eau sur mon visage. Quand je relève les yeux, il y a quelqu'un à côté de moi. Je sursaute. Il a un retourne temps ou comment ça se passe ? " Salut " Lançais-je à son attention. Et merde... Nina... On a retrouvé nos petites habitudes depuis le bal, nos petits messages mignons, mais bon, je sais pas si on est vraiment comme avant, vraiment comme avant. Et elle a surement pas envie de me tenir les cheveux. Quoi que...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions arrivés depuis deux jours et je m'émerveillais toujours autant devant cette battisse, ses pièces bref tout. Le plus, c'était d'être avec mes Dunster ainsi que quelques invités que je ne connaissais pas vraiment, mais qu'importe. Aujourd'hui nous avions quartier libre et le cours de potions, mis je ne comptais pas y aller. Je sentais déjà les accidents à plein nez et je ne préférais pas être là si de nouvelles histoires, ou celle actuelle, faisaient surface au point d'aller jusqu'à se battre à coup de magie. C'est fou ce qu'on pouvait faire avec de la magie, surtout quand on n'aime pas les gens qui nous entoure à ce moment-là. Je me baladais dans les couloirs, regardant le plafond quand je failli tomber. Je me rattrapa de justesse, continuant ensuite ma visite. J'ouvris une porte, puis un autre, avant de tomber dans les toilettes. Je n'aurai jamais imaginé entrer dans cette pièce avec une porte pareille. Sauf qu'en entrant, j'entendis quelqu'un vomir, ce qui me déplu. Qui cela pouvait-il être ? Quelqu'un était malade? Puis je vis Andréa sortir, en m'adressant un simple salut. Ma bouche se déforma en une petite grimace, mais elle ne la vit pas. Comment m'avait-elle dit bonjour ? Ce n'était point sympa... « Salut ! » dis-je sur un ton un peu enjouée qu'elle. J'étais un peu froissée, mais cela allait vite passer, peut-être ne m'avait-elle juste pas bien vue..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'estomac en vrac et ce n'est rien de le dire. Je viens encore de vomir comme pas possible. J'ai dans l'espoir de ne croiser personne en sortant des toilettes parce que c'est clairement pas glamour. Mais je tombe sur Nina. Et je prends plus de temps à me passer de l'eau sur le visage qu'à lui parler. On est dans les chambres face à la face dans le dortoir mais on a pas pris le temps de passer une vraie soirée ensemble, c'est bien dommage. Depuis le bal, quelque chose a cassé et c'est ma faute. Mais il faut que je rattrape ça parce que je l'aime plus que tout ma petite Blonde. " Je suis désolée, je me sens vraiment pas bien " Lançais-je avec un léger sourire en direction du miroir, pour qu'elle le voit. Je me dis qu'avec l'effet du miroir, mon teint sera bien moins cadavérique mais c'est pas le cas. " Ça va toi ? " Demandais-je en mouillant du papier avant de le poser sur mon front et de me tourner vers elle. Peut être qu'elle pourrait m'emmener à l'infirmerie si je viens à faire un malaise ou quoi. Mais pour le moment, je résiste plutôt bien... Enfin, pour combien de temps ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)