Invité
est en ligne
Invité
Ça fait deux jours qu'on est là et deux jours que je me sens mal, terriblement mal. J'aurais du être indisposé depuis quelques jours déjà mais rien, absolument rien. Je ne me suis pas inquiétée tout de suite, ça arrive d'être en retard. Mais pas quand on prend la pilule. Et encore moins quand on couche avec un homme et qu'on oublie de se protéger. C'est vraiment la poisse, la loose, la crise de panique la plus totale. Surtout que j'ai envie de vomir depuis que je me suis levée il y a une bonne heure. Il m'a fallu de longues secondes avant de faire le lien. Un large frisson me parcourt alors que je cours vers les toilettes où je vide mon estomac une première fois. Le petit déjeuner ne sera pas resté là dedans bien longtemps.. Je m'essuie la bouche et sors de la petite cabine pour me diriger vers les lavabos et passer un peu d'eau sur mon visage. Quand je relève les yeux, il y a quelqu'un à côté de moi. Je sursaute. Il a un retourne temps ou comment ça se passe ? " Salut " Lançais-je à son attention. Et merde... Nina... On a retrouvé nos petites habitudes depuis le bal, nos petits messages mignons, mais bon, je sais pas si on est vraiment comme avant, vraiment comme avant. Et elle a surement pas envie de me tenir les cheveux. Quoi que...
(Invité)