Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOPEN PATACITROUILLE (Andrea)
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

OPEN PATACITROUILLE (Andrea)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après le fameux cours de potions du matin qui avait vu un certain nombre de téléphones grillés et quelques cheveux cramés par des explosions, il était temps de s'enfiler quelques douceurs, non ? Alexia avait fait une petite réserve de patacitrouilles, chocogrenouilles, dragées surprises de Bertie Crochu, et après en avoir laissé une partie à disposition dans la salle commune des serdaigles, elle avait emmené le reste jusqu'à la volière, pour grignoter en observant le paysage époustouflant. Plaisir coupable. Pas grave, elle se dépenserait au Quidditch en s'agitant sur son balai. Il y avait plusieurs chouettes et hiboux magnifiques qui attendaient tranquillement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais croisé Nina ce matin aux toilettes des Serdaigles. Elle m'avait entendu vomir mes tripes et mis en tête que j'étais peut être enceinte. Maintenant, je stressais et cherchais tant bien que mal une place libre, tranquille, où je pourrais réfléchir à tout ça et surtout un endroit où je pourrais réfléchir à comment me procurer un test de grossesse. Je ne peux pas rester une semaine sans savoir, je vais mourir. Je pense qu'à l'infirmerie, il y aura ce genre de truc. Où je pourrais m'éclipser je ne sais où... Les couloirs sont pleins d'étudiants, la salle commune n'est pas libre et ne parlons pas de la chambre... Je me dirige donc vers la volière. J'aimerais bien envoyer un Hibou à ma mère mais c'est impossible. Une fois en haut, je pose mes mains sur mes genoux pour reprendre mon souffle. Qu'est-ce qu'il y a comme marches la vache ! Je soupire et lorsque je relève les yeux, je croise le regard de la vice présidente. Merde, moi qui voulait être seule. " Hey. Ça te gène si je me pose là ? Je sais pas où aller pour être un peu tranquille " Je ris légèrement. Je passe plus souvent à la DH depuis que je l'ai quitté en Janvier 2013 pour la réintégrer l'année scolaire suivante... Du coup, je ne connais plus grand monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia était en train de grignoter une patacitrouille - son nouveau péché mignon - quand une voix la fit sursauter. Prise sur le fait. C'était Andrea, une nouvelle dunster qu'elle ne connaissait pas vraiment. Avec son absence de deux mois, en même temps, elle avait loupé pas mal de choses. "Oh, tu es Andrea c'est ça ?" Imaginez qu'elle se trompe sur le prénom, tu parles d'une honte pour une vice-présidente. "Tu peux rester, évidemment. Une patacitrouille ?" proposa-t-elle. "A mon avis si tu veux être à 100% tranquille, tu peux tenter les toilettes pour filles du deuxième étage, je suis presque sure que personne n'osera s'y aventurer de peur de voir Mimi Geignarde pour de vrai. Ou alors dans la salle de bain des préfets. Sauf si Harry est dedans en train d'y prendre un bain."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui c'est ça " Je souris et me pose contre le mur en face d'elle quand elle me dit que je peux rester là. Ça fait du bien de voir de nouvelles têtes, vraiment. J'ai l'impression de toujours être avec les mêmes gens et ça m'ennuie pas mal ces derniers temps. J'ai sorti la tête des bouquins et je me suis retrouvée dans les bras de Max. " Non merci, c'est gentil " Lançais-je avec un léger sourire. J'ai clairement pas faim. Mon estomac est sans dessus dessous depuis le début de la journée et je viens enfin d'arrêter de vomir. J'ai pas pu me retenir pendant le cours de potions avec tous ces mélanges d'odeur... Je suis vite partie d'ailleurs. Je souris à toutes les références qu'elle me fait. " J'aurais bien besoin de trouver la salle sur demande pour le coup... Et puis, je préfèrerais Diggory dans la salle des préfets mais bon, on connait tous son sort " Qu'est-ce que j'avais pu pleurer quand j'avais lu le livre, puis vu le film ! C'était genre la déception de ma vie, ça m'a brisé le coeur... " C'est vraiment super bien organisé ce voyage en tout cas " Lançais-je à la vice présidente. Il faudrait que je félicite le président aussi. Nous, on profitait grave de tout ça, la joie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de patacitrouille ? Elle ne savait pas ce qu'elle ratait. Par contre elle était d'accord sur Diggory. Enfin, sur sa plastique. Robert Pattinson quand même, beau gosse quoi. Mais comme elle n'aimait pas plus le personnage que ça dans les livres ni dans les films, elle s'en était remise. "Oh, merci, c'est gentil. Ca nous fait plaisir de vous faire plaisir." Ils s'étaient démenés pendant un an, et c'était dur de se dire que le voyage ensemble touchait à sa fin. Ils n'organiseraient plus rien ensemble. Ca faisait bizarre. En tout cas elle transmettrait à Jasper. "Vous n'êtes pas encore au bout de vos surprises." dit-elle avec un clin d'oeil. "Ca va toi ? Tu n'as pas l'air en forme ... On a peut-être abusé avec la potion" Hum hum, il y avait eu quelques incidents imprévus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remercier les gens pour leur travail, ça me semble normal, logique. Je suis comme ça ; j'aime remercier les gens quand ils font du beau boulot et là c'était le cas. Le cours de potion avait été top même si je n'étais pas restée longtemps à cause de mon estomac fragile. Oui, j'étais partie en courant au bout d'une vingtaine de minute de cours, ce qui était bien dommage. Mais ce mélange d'odeur, trop peur pour moi. En temps normal, ça ne me gène pas mais là... Je souris légèrement quand elle dit qu'on est pas au bout de nos surprises. " Oh, vraiment ? Je peux avoir un avant goût ? Promis, je dirais rien " Je fais une petite tête d'ange. Je doute qu'elle balance quoi que ce soit mais bon, je serais muette comme une tombe quoi. J'hausse les épaules en l'entendant dire qu'ils ont peut être abusé lors du cours de potions. " Je crois que j'ai trop mangé de bonbons sur le chemin et depuis, mon estomac est retourné. Je tente le concours de pâleur avec Nic-Quasi-Sans-Tête et je pense que je gagne " Bon, lui est translucide mais ça, c'est qu'un détail !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)