Invité
est en ligne
Invité
Where have you been ?
Je suis encore dans mon lit, j'ai passé une nuit horrible. Il est 7 heures passées mais je n'arrive pas à me lever. Je vais finir par être en retard... Je me traine lentement hors du lit. J'ouvre ma fenêtre pour pousser mes volets et la lumière du jour m'aveugle. Bon, il fait beau. C'est déjà ça. Je vais sous la douche en espérant que ça me réveillera. Mais rien à faire et en plus je manque de glisser dans la douche. C'est vraiment pas ma journée. Je m'habille rapidement et me maquille simplement. Je descends les escaliers une à une. Si seulement je pouvais retourner dans mon lit... Je prépare mon petit déjeuner et m'installe sur le canapé. J'allume la télé. Mes yeux sont lourds... Tellement lourds que je m'endors. Je me réveille 15 minutes plus tard. Cette fois ça y est je suis en retard. Et en plus j'ai renversé tout mon café sur moi. Putain, c'est pas possible ça ! En quatrième vitesse je monte me changer, je me lave les dents, je prends mon sac et je m'en vais. Je monte dans la voiture et putain, j'ai oublié les clefs dans la maison. Je prends une looooongue respiration. Et je relève la tête. Au loin, je vois quelqu'un qui m'a l'air familier. Oui, ce visage je ne risque pas de l'oublier. Peut être que ma journée va être enfin ensoleillée ? Cette personne c'est Blake, mon ami d'enfance. Je ne l'ai pas vu depuis des années et aujourd'hui le hasard a fait qu'on se retrouve ici, dans le même quartier. Je sors de ma voiture et lui cris: BLAAAAAAAAKE !!!!!! J'espère qu'il me reconnaitra, qu'il se souviendra de moi...
(Invité)