Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhere have you been ? ► Blake.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Where have you been ? ► Blake.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Where have you been ?
Je suis encore dans mon lit, j'ai passé une nuit horrible. Il est 7 heures passées mais je n'arrive pas à me lever. Je vais finir par être en retard... Je me traine lentement hors du lit. J'ouvre ma fenêtre pour pousser mes volets et la lumière du jour m'aveugle. Bon, il fait beau. C'est déjà ça. Je vais sous la douche en espérant que ça me réveillera. Mais rien à faire et en plus je manque de glisser dans la douche. C'est vraiment pas ma journée. Je m'habille rapidement et me maquille simplement. Je descends les escaliers une à une. Si seulement je pouvais retourner dans mon lit... Je prépare mon petit déjeuner et m'installe sur le canapé. J'allume la télé. Mes yeux sont lourds... Tellement lourds que je m'endors. Je me réveille 15 minutes plus tard. Cette fois ça y est je suis en retard. Et en plus j'ai renversé tout mon café sur moi. Putain, c'est pas possible ça ! En quatrième vitesse je monte me changer, je me lave les dents, je prends mon sac et je m'en vais. Je monte dans la voiture et putain, j'ai oublié les clefs dans la maison. Je prends une looooongue respiration. Et je relève la tête. Au loin, je vois quelqu'un qui m'a l'air familier. Oui, ce visage je ne risque pas de l'oublier. Peut être que ma journée va être enfin ensoleillée ? Cette personne c'est Blake, mon ami d'enfance. Je ne l'ai pas vu depuis des années et aujourd'hui le hasard a fait qu'on se retrouve ici, dans le même quartier. Je sors de ma voiture et lui cris: BLAAAAAAAAKE !!!!!! J'espère qu'il me reconnaitra, qu'il se souviendra de moi...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyssana & Blake
   Where have you been
mise en page par .Stay Away
Ce matin je voulais rester chez moi pour faire la grasse matinée, c'est d'ailleurs ce que je comptais faire étant donné que ce matin je n'avais pas cours et absolument rien de prévu, du moins jusqu'à ce que mon portable se fasse entendre, et merde .. J'ouvrais à moitié un œil pour voir le numéro, ma petite-amie. Sans plus attendre je répondais à son appel, elle voulait que je vienne chez elle parce qu'elle s'ennuyait. Je raccrochais, un peu grognon étant donné que ma grasse matinée venait de s'envoler. Sans plus attendre je me levais de mon lit, prenant ma douche pour finalement sortir rapidement la rejoindre, on n'habitait pas trop loin donc j'y allais à pieds, jusqu'à ce que j'entends quelqu'un m'appeler, je tournais mon regard vers cette personne et là .. Le choc. Lyssana ?! Demandais-je sous le choc. Enfaîte je n'avais aucune doute sur la personne, ce visage, cette voix, ok elle avait quelques années de plus, elle est carrément devenue une femme mais je pourrais toujours la reconnaître entre milles. Sans plus attendre je traversais la route pour la rejoindre, j'irais voir Livia un peu plus tard, elle comprendra. Merde je m'attendais tellement pas à te voir .. Ça fait vraiment plaisir de te revoir ! Lui avouais-je avec un large sourire sur les lèvres, prenant finalement Lyssana dans mes bras, bien heureux de la revoir à Cambridge même si pour le coup je ne sais absolument pas si elle est de passage ou si elle est ben et bien à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Where have you been ?
A voir son visage s'illuminer, je devine qu'il m'a reconnu. Il me dit: Lyssana ?! Je suis vraiment heureuse de le revoir. Il a peu changé. Enfin, il est devenu un homme, grand et fort mais il a gardé certains de ses traits d'enfance ce qui le rend vraiment craquant. Sa grosse voix grave me fait bizarre d'ailleurs. On ne s'était pas revu depuis notre enfance et se retrouver là est vraiment un coup de chance. Je vois qu'il pense la même chose quand il me dit en traversant la rue pour me rejoindre: "Merde je m'attendais tellement pas à te voir .. Ça fait vraiment plaisir de te revoir !" Je suis contente que ça lui fasse plaisir à lui aussi ! Je le serre dans mes bras en souriant. On va devoir rattraper le temps perdu ! Je crois que ça doit faire un peu moins de dix ans qu'on ne s'est pas revu. J'ai beaucoup de choses à lui raconter. Je vais devoir lui parler du drame qui est arrivé pendant la bombe car il connaissait Linda... Mais avant tout, ce sera un moment agréable donc je ne m'attarderais pas sur les passages les plus sombres. Mais je ne sais meme pas s'il a quelque chose de prévu ou non ! Je lui dis donc: "Tu as un peu de temps à accorder à une vielle copine ? Histoire qu'on rattrape le temps perdu !" J'espère qu'il n'est pas occupé aujourd'hui. On passait nos journées d'été ensemble quand j'allais en Australie avec mon père. On a fait les 400 coups tous les deux, nos pires bêtises, nos pires frayeurs. J'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il est devenu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyssana & Blake
   Where have you been
mise en page par .Stay Away
J'étais vraiment surpris de la voir dans cette ruelle, qu'est-ce qu'elle fait ici ? Il y a plusieurs options, mais j'espère sincèrement qu'elle vivait ici, ne serait-ce que pour pas la perdre une nouvelle fois de vue. Ça me faisait réellement plaisir de la revoir, je garde rarement le visage des personnes que j'ai fréquenté dans mon enfance, mais jamais je ne pourrais l'oublier elle et son visage d'ange. Certes elle avait changée, elle est devenue une très belle femme qui plairait à n'importe quel homme, mais elle n'a pas non plus énormément changée, elle a toujours ce même visage d'ange. Je souriais lorsqu'elle me demanda si j'avais quelques instants à lui offrir, j'en oubliais même ce que j'étais censé faire à la base. Bien sûr j'ai tout mon temps pour toi. Lui fis-je savoir en souriant, lâchant la jeune femme de mes bras pour me reculer légèrement sans lâcher mon amie d'enfance du regard. Je t'emmène boire un café ou tu veux qu'on aille chez moi ? Lui demandais-je en souriant, peu importe ce qu'elle voulait faire j'étais partant de toute façon, du moment qu'on rattrape le temps perdu, j'ai pas mal de choses aussi à lui raconter, car mine de rien ça fait de trop nombreuses années qu'on ne s'était pas revu, j'espère sincèrement que tout se passe bien pour elle et qu'elle n'est pas sur Cambridge que pour quelques jours, ça serait quand même fou qu'on soit à Harvard sans jamais s'être croisé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)