Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycharrys ☀ what we do next ? - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

charrys ☀ what we do next ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What we do next?
emrys & charlie
Votre relation était donc rendue à ce stade. Celui où c'est maintenant clair et précis que vous passerez de longues années ensembles - pour ne pas dire une vie au complet. Tu étais tellement heureux, mais tu savais que tu devais rester calme et... neutre. Tu ne voulais pas le faire fuir, tu ne voulais pas qu'il ait peur de votre avenir. Il n'avait plus à avoir peur, mais Emrys restait Emrys... Une âme sensible parfois impulsive. « Dis donc je devrais te provoquer plus souvent pour avoir d'aussi beaux bisous ! » dit-il après que tu l'aies embrassé doucement. Tu n'avais même pas fait gaffe aux autres autour de vous. Après tout, tu t'en foutais. Après un moment à vous dévorer des yeux, il fut le premier à bouger. Il sortit quelque chose de sa poche. Quelque chose de petit... De... symbolique. Oh non, pas vrai ? « Hum... Hum... Charlie Freeman, accepterais-tu cette bague en signe de nos fiançailles ? » Tu souris comme un idiot, lui laissant te prendre la main droite. « Emrys Zacharias... Ce serait avec plaisir. » Voilà. C'était donc officiel ? ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était dans ces moments que tu savais que tout était impossible : une destruction de ton couple, improbable ! Le sourire aux lèvres, je me délectais de ce moment fou de romantisme. Incapable de ne pas croiser son regard si beau, je souris plus bêtement encore alors qu'il me répond positivement sous l'éclat d'un rire heureux. Nos mains se tenaient, nous étions liés, splendide ensemble comme au premier jour et cela me rendait ravie, tout simplement. Je fronçais les sourcils en l'entendant prononcer mon nom. Je tiens fermement sa main et je termine simplement : Je t'aime tellement Charlie Freeman... c'était presque une scène de film à l'eau de rose, c'était con, c'était simple.

FIN DU TOPIC
(Invité)