Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi tu ne peux pas changer ton passé, modifie ton avenir. (Em) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Si tu ne peux pas changer ton passé, modifie ton avenir. (Em)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je grimaçais en écoutant mon frère me racontant que sa relation avec la jeunette Alaska s’était pas mal détériorée, elle avait joué les indifférentes, elle avait à peine écouté ses excuses. Je fronçais les sourcils. « J’suis désolé Em’… Peut être que ça va s’arranger. » Et puis surtout si elle voyait qu’Emrys était en couple et heureux, ils allaient surement pouvoir tourner la page sur ce dérapage entre eux et redevenir amis. Enfin c’était ce que je souhaitais pour mon frère. Je lui fis ensuite savoir que j’étais content pour lui. « Tout ce que je veux c’est que tout se passe bien pour vous deux Emrys. Tu sais que de mon côté, j’ai jamais cru aux secondes chances. Mais peut être que Charlie et toi vous allez me prouver que je me trompe. » répondis-je en toute franchise avant d’ajouter avec une note d’humour : « Ca serait bien qu’un des frères Zacharias ait de la chance en amour tu vois. » Histoire de déjouer la malédiction des cœur brisés chez les Zach' quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape tentait réellement de me rassurer, de m'aider : mais était-ce possible ? Je ne sais pas mais c'est certain que je ne pensais pas à une possible réconciliation dans la mesure où je n'appréciais pas cette nouvelle Alaska. Je n'aimais pas sa façon de changer, d'évoluer, ce caractère pétasse à outrance : Je ne sais pas si je veux que ça s'arrange... dis-je en grimaçant de façon étrange. Mon frère était étrangement très positif par rapport au couple que je formais avec Charlie ce qui ne lui ressemblait pas mais il expliqua qu'il nous voulait simplement heureux et qu'on serait peut-etre capable de lui montrer que tenter, essayer à nouveau, ce n'est pas qu'une mauvaise chose. Je ne savais quoi dire si bien que c'est lui qui se mit à rompre le silence en faisant part de ces espoirs qu'on puisse enfin avoir un Zacharias heureux sentimentalement; J'eus un petit rire ; j'avoue qu'on est bien poissard, tu trouve pas ? J'eus un petit sourire puis un rire bien jaune, c'était pitoyable. Néanmoins, je repris : Ça m'a fait du bien de te parler, tu sais ? Je tapais doucement son épaule, amicalement, fraternellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses semblaient vraiment tendax entre Em et Alaska. Il en venait même à ne pas souhaiter un arrangement avec la jeune femme, il devait être sacrément agacé par son comportement. Une petite grimace similaire à celle que faisait mon frère apparut sur mon visage. J’essayais néanmoins de me montrer enthousiasme quant à cette seconde chance qu’il s’accordait avec Charlie. Peut être qu’il allait vaincre la malédiction des Zacharias. « Un peu trop à mon goût mais faut que ça change… On a le droit à notre happy end aussi nous non ? » assurai-je en rigolant. Il valait mieux en rire que de rester là à se lamenter. Emrys me tapota gentiment l’épaule, soulignant qu’il était content de m’avoir parlé. « Moi aussi ça m’a fait plaisir. » fis-je alors avec un sourire. « Je te laisse rejoindre ton dortoir, je te dis à plus tard. » Le séjour en Ecosse allait être mouvementé mais on allait surement se recroiser.

HJ : on archive ? et si tu veux un appel ou sms et tout + actuels pendant le SC tu me dis Si tu ne peux pas changer ton passé, modifie ton avenir. (Em) - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)