Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Tu viens. T'as pas le choix t'façon (a)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(f/m) Tu viens. T'as pas le choix t'façon (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Certainement une boîte de nuit donc on verra au moment de RP au pire (a)
Sexe du partenaire: Masculin et féminin :loukas:
Nombre maximum de participant: 3 de chaque côté environ (f/m) Tu viens. T'as pas le choix t'façon (a) 3997999705
Idée du RP: Alors le but du RP est la rencontre d'Irina et Lukà qui ne se sont pas vus depuis des années. Notre idée était qu'ils se rencontrent par hasard dans une fête à cause de plusieurs de leurs amis qui les auraient forcés à sortir si vous voyez c'que j'veux dire (f/m) Tu viens. T'as pas le choix t'façon (a) 3997999705 De plus de nouveaux amis ne seraient pas de refus :sifle:
Lien du RP: X (ne soyons pas trop pressés (f/m) Tu viens. T'as pas le choix t'façon (a) 3997999705 )
Préférence: Je voyais bien un côté fille et un côté garçon pour qu'un jeu soit possible pendant le RP (action vérité ou autre (a) )

Voilà voilà et merci d'avance ! (f/m) Tu viens. T'as pas le choix t'façon (a) 3850463188 (j'vous fait des bébés ceux qui sont intéressés :sifle: (f/m) Tu viens. T'as pas le choix t'façon (a) 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viendez les gens (f/m) Tu viens. T'as pas le choix t'façon (a) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mika est bien du genre à forcer ses potes à sortir, du coup je me propose :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve l'idée assez cool.. Vous m'acceptez ? (f/m) Tu viens. T'as pas le choix t'façon (a) 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha est pas bien en ce moment, donc il aura envie de sortir évidemment.
Après, j'ai pas de lien avec Luka, mais on peut toujours s'en faire un (f/m) Tu viens. T'as pas le choix t'façon (a) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii j'vous aiiime (f/m) Tu viens. T'as pas le choix t'façon (a) 3850463188 Y'a aucun soucis ! (f/m) Tu viens. T'as pas le choix t'façon (a) 1365124802 Donc vous voulez suivre l'idée côté garçon/côté fille ou bien on mélange tout ? Bien entendu l'idéal serait qu'on se fasse des liens tous ensemble pendant le RP ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, j'aime bien l'idée de l'action/vérité (f/m) Tu viens. T'as pas le choix t'façon (a) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'pense que ça serait pas mal aussi (f/m) Tu viens. T'as pas le choix t'façon (a) 3997999705 En plus j'aimerais bien décoincer un peu Irina donc ça pourrait être pas mal (f/m) Tu viens. T'as pas le choix t'façon (a) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi c'est comme vous voulez ;) Surtout qu'elle est très décomplexée la Vera pour le coup ( un job de nuit : la prostitution..mais ça peu de gens le savent ). (f/m) Tu viens. T'as pas le choix t'façon (a) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'me propose aussi (f/m) Tu viens. T'as pas le choix t'façon (a) 3338944726

En plus j'ai un lien avec Lukà (f/m) Tu viens. T'as pas le choix t'façon (a) 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)