Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPALMYR ✽ we could build a universe
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

PALMYR ✽ we could build a universe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we could build a universe right here
J'avais envoyé un message à Palmyr plutôt dans la soirée. Ca faisait un moment que je ne l'avais pas vu et je comptais bien remédier à cela. Je me doutais bien en plus qu'avec le bal qui venait de passer et l'été qui approchait, elle aurait de quoi me raconter. Moi aussi d'ailleurs j'aurai de quoi lui raconter, avec mon bal du tonnerre, on risquait pas de s'ennuyer à nous raconter nos soirées. Je lui avais dis de passer à l'appart, alors je l'attendais patiemment chez moi en regardant la télé. C'est fou le nombre de conneries qui passaient à cette heure, comme le show des kardashian là. Je trouvais ça ridicule le concept de faire filmer notre vie quotidienne comme ça. Bref, du coup je zappais pour tomber sur les clips à la télé et ça me convenait mieux. Je me levais finalement pour aller jusque sur mon balcon pour m'allumer une cigarette. Une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- WE COULD BUILD A UNIVERSE. -
JEISA & PALMYR.
La vibration de mon téléphone me fait sursauter et après un petit moment, je décide de regarder qui est la personne. Jeisa s'affiche sur l'écran verrouillé. Son message m'arrache un sourire parce que oui j'ai bien envie de passer la voir. Dans ma tête, mon cerveau essaie de se rappeler la dernière fois où nous avons discutés et je suis incapable de mettre le doigt dessus. La seconde d'après, mes doigts pianotent sur le clavier du téléphone et dès que j'ai terminé je prends ce que j'ai besoin et je quitte ma chambre à la Quincy. Direction l'appartement de Jeisa. Les embouteillages ne sont pas si terribles que je l'imaginais alors j'arrive devant son immeuble. Devant sa porte, je toque deux fois et je patiente. Deux tocs c'est suffisant de mon point de vue. Après un moment, j'entends des pas se diriger vers la porte. « T'as vu la vitesse à laquelle je suis venue ? » Une certaine forme de salut à ma manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais mon amie, qui j'étais certaine n'allait pas tarder. Elle n'était pas du style à se pointer des années lumières en retard... comme moi. Ouais sur ce coup là, j'avoue que j'abusais vraiment mais bon que voulez vous, je suis juste incapable d'arriver à l'heure quelque part ahah. C'est pas faute d'avoir essayer. De mon balcon, j'entendais toquer. Je tirais une dernière fois sur ma cigarette avant de l'écraser dans le cendrier. Je recrachais la fumée, le temps d'entendre un second toc toc. Je me dirigeais vers la porte pour aller lui ouvrir, contente qu'elle soit arrivée. « T'as vu la vitesse à laquelle je suis venue ? » Je souriais à ses paroles, me décalant pour la laisser entrer. J'ai presque attendu dis donc ! Presque déclarai-je avec un clin d'oeil pendant qu'elle entrait à l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JEISA & PALMYR.
« J'ai presque attendu dis donc ! Presque » Je lui tire la langue tout en entra chez elle. C'est plutôt drôle de l'entendre dire ça puisque je ne suis pas du tout du genre à me pointer mille ans après. Non, je suis celle qui arrive pratiquement toujours en avance à des événements et qui se pointe chez les autres vingt minutes après. La ponctualité m'a été apprise par mon père et heureusement parce que si je devais être comme ma mère, je ne serais toujours chez Jeisa en ce moment. Je me retourne en passant une main dans mes cheveux. L'habitude. « Je suis contente que tu aies envoyé un sms. Y a un truc important qu'il faut que je te confie. » Spoiler alert : le retour de Tiago. Oui, parce que le croiser sur le campus il y a quelques jours est toujours aussi étrange. « Mais avant, les banalités. Comment est-ce que tu vas depuis la dernière fois ? » Oui parce que je ne veux pas plonger immédiatement dans le vif du sujet. Je veux d'abord comment allait celle que je considère comme une grande sœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je n'ai pas attendu, Palmyr est toujours à l'heure encore une fois. Donc comme d'hab, ce n'est qu'une habitude de chieuse de ma part. « Je suis contente que tu aies envoyé un sms. Y a un truc important qu'il faut que je te confie. » J'hausse les sourcils, interpellés par ce que mon amie me dit. Un truc important ? J'ai déjà envie d'en savoir plus. « Un truc important ? Important comment ? » demandai-je. Oui parce qu'il y a important et important. Genre important grave ou genre important.. pas grave. Très perspicace je sais, mais tout de même, il y a une grosse différence à mes yeux. Mais avant, les banalités. Comment est-ce que tu vas depuis la dernière fois ? » Finalement je devais attendre avant de savoir. Je soupirais à sa question. Je radotais, je me faisais clairement chier en ce moment. « Je vais bien. Je bouge pas trop. Disons que j'ai eu mon lot d'action ces derniers temps alors je compense. » dis-je en haussant les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JEISA & PALMYR.
Je me sens cruelle de lui dire que j’ai un truc important à lui dire pour après faire patienter Jeisa en lui disant que les banalités doivent être faites en premier. « Un truc important ? Important comment ? » Je fais mine de réfléchir quelques secondes alors que je sais déjà que c’est une information très importante. Importante dans le genre que le président des États-Unis, notre cher Barack Obama, s’y intéresserait. J’exagère, mais je m’en fous. « Important, important ! » Je réponds en faisant les gros yeux comme pour appuyer ce que je dis. « Je vais bien. Je bouge pas trop. Disons que j’ai eu mon lot d’action ces derniers temps alors je compense. » J’hoche de la tête toujours en me trouvant impitoyable. « Si tu veux savoir, je vais bien aussi, merci de demander. » Je lui tire la langue en me laissant tomber sur son canapé. « Tiago est de retour ! » Ajoutais-je en laissant échapper un soupir. Mon premier petit-ami, probablement l’amour de ma vie, était de retour après avoir joué les morts. Ma vie allait bien. Rien n’allait de travers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Palm me dit qu'elle doit m'annoncer un truc important, je n'peux m'empêcher de me demander de quoi elle parle. J'me bousille les neurones sachant parfaitement que je ne trouverais pas. « Important, important ! » Ok, là c'était de la torture. Dis moi donc Palmyr allez ! « Si tu veux savoir, je vais bien aussi, merci de demander. » Je lève les yeux au ciel, j'savais que toute manière j'allais tout savoir dans quelques minutes et il se trouvait qu'elles étaient très loooongues. J'veux savoir, moi. Elle s'avachie dans le canapé et moi je lui jette un regard, du genre "bon j'attends". « Tiago est de retour ! » Je fronce les sourcils, croisant les bras. Euh.. what just happened ? « Euh Palm.. tu as fumé quelque chose là ? » demandai-je, perplexe. « Tiago.. genre le Tiago qui était.. mort ? » dis-je complètement confuse. J'avais loupé une étape ou comment ça se passe ? Je comprenais pas vraiment là. pour le coup. « Faut que tu me mettes à la page là ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JEISA & PALMYR.
J’ai l’air folle de lui dire un truc comme ça. En vérité, je ne retiendrais aucune rancune envers elle si elle décide d’appeler l’hôpital psychiatrique. Moi, on me dirait un truc comme ça, je serais déjà en ligne avec eux, sérieux. Et j’aimerai bien avoir fumé un truc hallucinogène sauf que le problème est que je ne touche pas à la drogue. « Tiago… genre le Tiago qui était… mort ? » J’acquiesce de la tête en jouant nerveusement avec mes doigts. Il n’y en a qu’un seul dans ma vie et il a laissé une énorme marque. Je déglutis en fronçant les sourcils lorsque je comprends qu’elle veut les détails. Par où commencer ? Le début, évidemment. « Je suis tombée sur lui l’autre jour, je ne voulais pas y croire. Mais il était bien là en face de moi, respirant. » Je me mordille l’intérieur de la joue en marquant une pause en me remémorant la scène. Tiago avait tout d’une personne vivante. « Il a eu une offre, je crois, il a accepté comme tout allait mal entre nous, selon lui, préférant me laisser en prétextant sa mort comme excuse . » Je relève le regard et hausse les épaules. Signe officiel du je vais bien, ne t’en fais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)