Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(J2) Les couloirs sont assez grands pour qu'on se perde ensemble au même endroit • LUKALYA
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(J2) Les couloirs sont assez grands pour qu'on se perde ensemble au même endroit • LUKALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie dans mes bras j'avais quitté ma chambre pour aller faire un peu le tour du château dans lequel nous étions. Le cours de potion n'était pas tout de suite, j'avais un peu de temps avant de laisser ma fille pour y aller. Je fis quelques pas puis finis par poser ma fille par terre, la petite voulant marcher je n'avais pas d'autre choix que de la laisser faire. Mais bien sûr maman ne devait pas lâcher ses petites mains sinon patatra. Bref j'avançais comme cela avec elle depuis plusieurs minutes, tournant à droite, à gauche, tout droit, prenant des escaliers. Lorsqu'elle en eut mare je la repris, relevais la tête et m'apperçus que je ne savais pas du tout où j'étais. Une fenêtre était là alors je tentais de regarder ce qu'il y avait dehors pour me repérer, mais nous venions tous juste d'arriver et même le paysage ne m'aidait pas à me repérer. J'étais perdue surement, m'enfin en me promenant encore je retrouverais surement ma route même si pour le coup l'endroit où j'étais était plutôt désert. Désert jusqu'à ce que j'entende des pas hésitants se rapprocher et que je vois apparaitre Lukà, le jeune homme fit d'ailleurs volte face en me voyant. Je me dirigeais vers lui tout en disant. « Lukà attends ! » Je tentais de le rattraper, d'être à sa hauteur et de prendre son bras pour qu'il s'arrête. Le jeune winthrop me manquait vraiment, depuis les histoires avec Priape il avait pris le large, on se voyait presque plus pour ne pas dire plus du tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya ∞ Lukà
Ce château était foutrement grand, il été quasiment impossible de s'y retrouver. D'ailleurs, tu n'arrivais pas à t'y retrouver, chaque couloirs que tu prenais te ramenais au même endroit et autant dire que tu commençais sérieusement à être exaspérer. Ton amie Billie t'avait traîné jusqu'ici, elle aurait au moins pu te donner un plan avec, histoire que ce soit moins compliqué. Évidemment qui dit moins compliqué dit moins drôle, c'est sûr. Tu arrivais à nouveau à une intersection, où quatre couloirs s'ouvraient à toi. Tu ne savais même plus si tu les avaient déjà pris ou non, tu ne savais plus rien et au point où tu en étais, tu t'en foutais. Hésitant, tu réfléchissais à celui qui te parlait le moins et tu te lançais, au pire des cas tu reviendrais au même endroit et tu recommencerais tout à nouveau.  Tes pas n'étaient pas franchement assuré mais tu te lançais quand même, mais au détour d'un virage tu tomba nez à nez avec un visage que tu connaissais très bien mais que tu n'avais pas trop envie de voir. Tu faisais rapidement demi-tour pour rebrousser chemin, mais tu sentais une main s'entourait autour de ton bras. Lukà attends ! Disait-elle. Cela faisait plusieurs semaines que tu l'évitais et ne donner aucunes nouvelles, tu ne pensais pas devoir t'expliquer ici, maintenant, mais là c'était un peu tard pour fuir. Tu t'arrêtais alors et te tournais vers elle pour lui faire face. Qu'est ce que tu veux Talya ?  
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que je voulais ? Il était sérieux ? Ca faisait des semaines que nous ne nous étions pas parlés, qu'il m'évitait et maintenant que je me retrouvais paumée dans ce château avec ma fille dans les bras et lui en face de moi il se demandait ce que je voulais ? Qu'est ce qu'il s'était passé dans sa tête vraiment pour vouloir me rayer de sa vie comme ça ? « Ce que je veux ? Parler ! Tu m'évites depuis des semaines alors qu'on était supers proches ! Y'a un problème non ? » Il s'était éloigné, avait coupé les ponts au moment où j'avais le plus besoin de lui en plus de cela alors oui ça faisait mal. J'avais déjà plein de choses à penser et sur lesquelles me prendre la tête alors si en plus de cela je devais aussi le faire avec un mec que je considérais comme mon grand frère ça n'allait pas le faire. « Faut qu'on s'explique, on ne peut pas rester comme ça...» Ma main se relâcha autour de son bras et Charlie qui s'excitait un peu dans mes bras pour aller gambader se retrouva assise par terre pour pouvoir aller où elle voulait alors que je gardais un oeil sur elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya ∞ Lukà
A peine avais-tu poser ta question que tu avais senti le regard presque tueur de la blonde sur toi. Ok, oui, tu savais très bien ce qu'elle voulait et vraisemblablement elle devait en avoir marre d'attendre après toi. Après tout, elle ne savait même pas la raison du pourquoi tu t'étais éloigné aussi vite d'elle, d'ailleurs la raison pourrait en faire rire plus d'un. Mais toi, tu savais qu'en lui disant elle allait comprendre de quoi tu parlais, ce que tu lui reprochais. Tu humidifiais tes lèvres pour finir par les pincer, signe que tu hésitais. Ton regard était fuyant mais tu ne pouvais plus fuir, elle était désormais face à toi et même si Harvard avait été suffisamment grand pour t'aider à l'éviter, ici ce n'était pas le cas. Oui y'a un problème. Le problème c'est que je te reconnais plus, commençais-tu. Tu... toi qui prétendais avoir des valeurs, une éducation, des choses sur lesquelles ont été d'accord, sur lesquelles ont s'est rapprochés et... tu hésitais. Tu hésitais la façon dont tu allais le dire, tu ne voulais pas être trop violent ou méchant mais malheureusement, tu avais du mal à te retenir. Et t'es allé baiser ailleurs, Talya ! Disais-tu, sur un ton plus haut et plus grave. Toi qui me comprenais quand je te disais avoir détesté mon père d'avoir fait ça à ma mère, toi qui disais pensais la même chose et tu … tu fais ça ? Tu secouais la tête de gauche à droite en levant tes mains. J'reconnais pas ma petite sœur de cœur, tu vois ? Je sais plus si t'es vraiment celle que tu disais être, si j'peux te faire confiance. Je sais pas qui tu es, Talya. C'était direct, droit, grave mais c'était dit. Tu fuyais à nouveau son regard parce que dans le fond tu savais qu'elle était blessée, mais après tout tu l'avais également été.  
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukà fait genre de ne pas savoir ce que je veux puis finalement dès que je le lance il lâche tout. Il ne prend pas de pincettes, il lance tout ce qu'il a à dire et je ferme les yeux pour encaisser parce que clairement ça fait mal. Quand j'ouvre les yeux je cherche ma fille des yeux qui a déjà galopé à quatre pattes jusqu'aux pieds du jeune homme et le regarde de haut comme si elle voulait qu'il la prenne. Tonton Lukà n'a pas l'air d'avoir vraiment envie, il veut parler maintenant que j'ai déclenché la situation. « Lukà pas ici, pas en plein milieu d'un couloir et pas devant ma fille. Ca va être le moment où elle dort un peu, est ce que tu viendrais avec moi jusqu'à ma chambre que je la couche et qu'on parle... Je veux vraiment qu'on se dise les choses toi et moi... » Mon grand frère me manquait merde, j'avais besoin de lui. J'avais déjà perdu beaucoup dans cette histoire alors oui je m'accrochais à lui. « Et je m'en fou si t'es serdaigle ou je ne sais quoi, y'a des choses plus importantes qu'une appartenance à une maison. » Alors oui si il acceptait de me suivre et qu'on l'embêtait pour entrer dans les lieux des poufsouffles où j'étais, je m'opposerais à ce qu'on ne le laisse pas passer. Mais encore fallait il qu'il veuille bien venir... En attendant je gardais toutes ses paroles en moi, j'avais vraiment envie de trouver les mots justes pour lui répondre, ne pas me précipiter, ne pas dire des choses d'une manière pas ou peu appropriées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya ∞ Lukà
Tu avais terminé ta phrase assez froidement, tu ne savais pas comment Talya allait réagir même si tu t'en doutais quand même un peu. Tu en avais presque oublié sa petite fille, avec qui tu adores jouer en temps normal mais ayant mit des distances, tu ne savais pas trop comment agir avec la petite bien qu'elle n'y soit pour rien.  Lukà pas ici, pas en plein milieu d'un couloir et pas devant ma fille. Ca va être le moment où elle dort un peu, est ce que tu viendrais avec moi jusqu'à ma chambre que je la couche et qu'on parle... Je veux vraiment qu'on se dise les choses toi et moi... te disait-elle. En effet la petite avait l'être d'être fatigué et à cet âge là, ils avaient encore les siestes, tu l'enviais presque. Et je m'en fou si t'es serdaigle ou je ne sais quoi, y'a des choses plus importantes qu'une appartenance à une maison. Tu ne savais pas quoi dire, vraiment, ça aurait pu être une excuse mais elle t'avait devancée. Oui parler était la meilleure solution, ça pouvait pas durer des années ainsi mais tu étais tout de même énervé, tu espérais réussir à rester calme. Ok, j'te suis. Disait-tu simplement, alors que tu te baissais pour récuperer la petite dans tes bras. Après tout elle te réclamait un câlin tu l'adoré et elle n'y était pour rien. Coucou jolie chat, mais t'es toute belle. Disais-tu doucement en bisoutant la petite, alors que tu te mettais à suivre Talya, tu ne savais pas ou se trouvais la maison des Poufsouffle de toute façon.   
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il acceptait de me suivre, il acceptait qu'on s'explique, juste lui et moi, au calme et je fus soulagée. Je ne savais pas si j'arriverais à récupérer notre amiti grâce à cette discussion mais j'avais au moins une chance d'essayer et je comptais bien la saisir plutôt que de la laisser filer. Il prit rapidement Charlie dans les bras puisqu'elle demandait son attention et me suivit pour prendre la direction de la maison Poufsouffle une fois m'avoir aidé à revenir dans les endroits que je connaissais du chateau. Oui c'était un vrai labyrinthe et il était facile de s'y perdre malheureusement. Une fois arrivés dans la salle commune je remarquais qu'il n'y avait personne, je pris la petite, montais la mettre dans son lit et allumais le baby phone pour l'entendre si elle pleurait. Je redescendis rapidement et l'invistais à s'asseoir sur un canapé alors que j'en faisais de même sur un autre, en face de lui, tout près, pas besoin d'hurler dans toute la pièce. Je relevais l'un de mes genoux sur ma poitrine pour me mettre dans une position où je n'étais pas mal, mais ne pus faire de même avec le second à cause de mon ventre qui était plus que voyant maintenant et qui commençait à prendre de la place. après une grande inspiration, je fus celle qui relança la discussion. « Je suis désolée pour tout ça Lukà.... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je ne sais pas comment c'est arrivé et je ne me reconnais pas là dedans, mais.... Enfin... Je ne me suis pas foutue de toi et tes valeurs, j'ai les mêmes... aussi difficile à croire que cela puisse être... Crois moi s'il te plait.... » J'avais déjà perdu Priape à cause de ça, je ne me faisais pas que des amis, alors je n'avais aucune envie de perdre un proche ou de continuer de le voir s'éloigner de moi...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)