Invité
est en ligne
Invité
Charlie dans mes bras j'avais quitté ma chambre pour aller faire un peu le tour du château dans lequel nous étions. Le cours de potion n'était pas tout de suite, j'avais un peu de temps avant de laisser ma fille pour y aller. Je fis quelques pas puis finis par poser ma fille par terre, la petite voulant marcher je n'avais pas d'autre choix que de la laisser faire. Mais bien sûr maman ne devait pas lâcher ses petites mains sinon patatra. Bref j'avançais comme cela avec elle depuis plusieurs minutes, tournant à droite, à gauche, tout droit, prenant des escaliers. Lorsqu'elle en eut mare je la repris, relevais la tête et m'apperçus que je ne savais pas du tout où j'étais. Une fenêtre était là alors je tentais de regarder ce qu'il y avait dehors pour me repérer, mais nous venions tous juste d'arriver et même le paysage ne m'aidait pas à me repérer. J'étais perdue surement, m'enfin en me promenant encore je retrouverais surement ma route même si pour le coup l'endroit où j'étais était plutôt désert. Désert jusqu'à ce que j'entende des pas hésitants se rapprocher et que je vois apparaitre Lukà, le jeune homme fit d'ailleurs volte face en me voyant. Je me dirigeais vers lui tout en disant. « Lukà attends ! » Je tentais de le rattraper, d'être à sa hauteur et de prendre son bras pour qu'il s'arrête. Le jeune winthrop me manquait vraiment, depuis les histoires avec Priape il avait pris le large, on se voyait presque plus pour ne pas dire plus du tout.
(Invité)