Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHome sweet home • PHOENIX & TALYA
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Home sweet home • PHOENIX & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En quittant Priape, j'étais dévastée et je n'avais qu'une envie rentrer chez moi. Cependant j'étais tombée sur Timotei qui ne m'avait pas vraiment laissé d'autre choix que de danser et passer un peu de temps avec lui. Ce mec était un amour et je n'avais pas pu faire autrement qu'accepter. Pour le coup, ça m'avait fait du bien surtout qu'il passait une aussi mauvaise soirée que moi. Lorsque nous avions eu fini de passer un peu de temps ensemble je m'étais remise à la recherche de Phoenix, mon colocataire, pour savoir s'il voulait rentrer, s'il avait sa voiture ou si j'appelais un taxi. Bref il fallait que je cherche le mather. J'avais parcouru la salle plusieurs fois des yeux avant de le voir non loin des toilettes et de m'approcher de lui. « Nix, ca va ? Tu t'amuses ? » Je ne savais pas du tout comment se passait son bal, si c'était l'éclate totale il ne voudrait surement pas rentrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Talya & Phoenix

J'ai beau être arrivé en retard au bal rien n'empêche que je me sois bien amusé. Je ne danse pas par contre, sauf quand Will est d'humeur. Mais la demoiselle me connait pour savoir que je ne vais pas faire l'imbécile sur la piste bien longtemps. Je sors alors des toilettes et me prépare un joint quand Talya s'approche de moi. Je souris en la voyant et lui caresse la joue avec une tendresse que l'on ne me reconnait pas. « Hum.. je m'amuse à moitié. Je n'ai jamais été très friand de tout cela. » Je hausse des épaules et passe une main dans mes cheveux déjà en bataille « Mais toi, ça n'a pas l'air d'aller. Que se passe t-il ? » lui demandais-je en penchant ma tête sur le côté. Je sens quand quelque chose ne va pas, Talya est mon amie alors je me dois d'être là pour elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma tête est complètement défraichie, je suis blanche, mon maquillage a coulé et je n'ai pas réussi à tout enlever et je n'ai plus du tout le sourire alors c'est assez simple de voir que je n'ai pas du tout le moral et que ma soirée est pourrie. Phoenix me connait et même si entre nous c'est conflictuel parfois, on s'apprécie et on se connait plutôt bien, du coup je ne tarde pas de voir qu'il n'a pas l'air de s'éclater et il remarque rapidement que je ne vais pas bien... Pour changer... C'est un peu trop souvent en ce moment avec l'histoire avec Priape, j'en ai mare de faire pitié et de casser les bonbons à tout le monde avec mon moral dans les chaussettes. Les larmes me remontent aux yeux quand je vais pour lui répondre. « Ca va pas... Tu me ramènes à l'appartement ? Ma mère doit me ramener Charlie demain matin, faut que je dorme chez moi mais j'ai pas envie d'être seule... » Je ne l'invitais pas dans mon lit à une folle nuit d'amour, il le savait même si au début on s'était un peu cherché lui et moi, c'était en septembre dernier quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Talya & Phoenix

Je prends le temps de regarder Talya plus en détails suite à ma question et remarque qu'elle n'est vraiment pas bien. Elle a le tient pâle, un maquillage coulant, et une mine triste. Je pourrais mettre ma main à couper qu'elle a pleuré. Cela doit être à cause d'un des ces crétins qui font toujours partis de sa vie malgré leur méchanceté. Elle est trop naïve au fond je crois.. Je vois les larmes lui monter aux yeux, je range rapidement mon joint, m'approche d'elle et lui caresse l'épaule « Eeeh t'en fais pas, ça va aller. » Je marque une courte pause et reprends « Je te ramène à l'appartement et je resterai avec toi. » Je lui fais un sourire puis lui caresse la joue. Il n'y a aucune ambiguïté à ce que je reste avec elle pour dormir. Je la prends donc par la taille en l'accompagnant vers la sortie et demande au voiturier une fois dehors de m'amener ma voiture. Je compose le numéro de Will et lui laisse un message puisqu'elle ne répond pour lui dire que j'ai un contre temps et pas le moindre. Clés en main j'ouvre la portière de Talya, la laisse s'installer et démarre directement une fois au volant. Il y a un silence de mort dans la voiture, mais je n'ose pas le briser de peur de faire une bêtise.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les paroles de Phoenix me rassurent, sa présence me rassure tout simplement et ses gestes le font aussi. Mes larmes coulent lorsque je souris et je les essuie rapidement. Je veux retrouver mon lit oui et il est adorable d'accepter. « T'es sûr que ça te dérange pas ? T'avais une cavalière ce soir ? » Je ne voulais pas gâcher sa soirée et je ne le taquinais pas, il était loin le temps où on se cherchait légèrement autour des casiers de ski, mais vraiment très légèrement car j'étais déjà avec Priape. On finit par monter dans la voiture lorsqu'elle arrive devant nous. Le silence règne, j'ai envie de pleurer, encore et encore mais je me retiens, je me contente de renifler doucement puis de plus en plus bruyamment parce que je n'arrive pas à contenir mes sanglots. « Je suis désolée de te gâcher ta soirée Nix... T'étais pas obligé hein vraiment pas... » Mes paroles sont entrecoupées par les larmes, c'est dur de retomber sur terre après la discussion avec l'homme que j'aime et le futur père de mon bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & talya
mise en page par mad love
Lorsqu'elle me demande si ça ne me dérange pas je hoche négativement de la tête, je n'ai pas envie de me lancer dans des discours pour me justifier auprès de ma cavalière, je suis assez grand pour décider seul, non ? Rapidement nous sommes dans la voiture et un silence règne à l'intérieur. Pour ma part je n'ose pas le briser, de peur de me heurter aux pensées de la jolie blonde qui doivent être tristes. Mais finalement c'est elle qui brise le silence, éclatant en sanglots « Talya.. Arrête s'il te plait.. Si je suis dans cette voiture avec toi c'est que j'en avais envie. » Je l'avoue je ne suis pas le meilleur ami qui sait réconforter dans toutes les situations. J'ouvre la boite à gants tout en gardant un oeil sur la route et tends des mouchoirs à Talya pour qu'elle puisse essuyer ses larmes de crocodile. « Écoute, en rentrant tu m'enlèves cette robe, très belle je l'avoue. Tu te mets en pyjama et moi pendant ce temps je te prépare un grand bol de chocolat chaud, on se fout dans le lit et tu m'expliques d'accord ? » Je lui fais un petit sourire, puis me gare sur le parking de l'immeuble de la blondinette. « Et si je dois péter la gueule de quelqu'un c'est avec grand plaisir ! » Bien sûr, il fallait se douter que je n'allais pas prendre du plaisir à l'aider si je ne martyrisait pas quelqu'un.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)