Invité
est en ligne
Invité
₪ Oh, un petit rat de l'opéra....Il faut tout de même parfois travailler. Il est nécessaire de faire ses pointes de temps en temps. Je suis en tenue de danse classique vu que c’est une partie de l’examen, je dois aller sur la scène pour faire mon exercice. Je dois danser gentiment. J’arrive dans les vestiaires, je me change facilement. Puis, je prends mes affaires que je mets dans mon casier. Je mets juste ma clé autour de mon cou sur un collier que je coince dans mon haut pour ne pas le perdre. De plus, je n’oublie pas de prendre une bouteille d’eau et un pull pour ne pas avoir froid.
Je monte les escaliers et j’arrive enfin à la salle de théâtre. Je m’échauffe doucement. Je sais qu’il n’y a personne pour le moment. Je vais pouvoir en profiter pour ne pas être dérangée. Je fais l’échauffement pour ne pas me blesser lorsque je vais danser. Je fini par me mettre au milieu de la scène. J’ai la chanson dans la tête. Je compte pour ne pas me tromper. Puis, un pas, puis l’autre, je danse alors en faisant ma chorégraphie sans trop me plaindre. Puis, j’essaye un pas, mais je n’y arrive pas. Je le recommence encore et encore pour qu’il rentre dans mon esprit.
Depuis une heure ou deux, je ne me suis pas rendue compte que des gens sont rentrés dans la salle. Je suis dans ma bulle. Une fois le mouvement fait, je passe à la suite. Tout se déroule bien. Je fais mon tour pour ma chorégraphie. Puis alors que j’ai fini une personne applaudie. Je lève la tête pour voir de qui il s’agit.
(Invité)