Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{Jour 2 } A la recherche des licornes et des lutins des forêts (Lukà)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

{Jour 2 } A la recherche des licornes et des lutins des forêts (Lukà)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première nuit à Poudlard avait été...parfaite, bon même si l'excitation était au rendez vous, tu avais quand même réussi à bien dormir, mais toi, t'avais qu'une envie, découvrir la forêt interdite. T'avais proposé à Lukà de venir avec toi pour ces 7 jours de voyage à Poudlard et il avait accepté. Du coup même si vous n'étiez pas dans la même maison, tu lui avais promis que tu filerais hors de ton dortoir pour que vous puissiez vous voir. Tu profitais du deuxième jour qui était une journée libre pour découvrir le reste du château et tu avais donné rendez-vous au jeune homme en bas, à côté des portes qui donnaient accès à la Grande Salle. Tu avais chouré deux trois trucs à manger dans les cuisines, une bouteille de whisky pur feu et tu n'avais plus qu'à attendre ton ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie ∞ Lukà
La proposition de ton amie Billie tombait à pique, cet événement allait être génial et tu n'en doutais pas une seconde. Du coup, tu n'avais pas hésité à accepter sa demande pour la semaine et lorsque tu as appris ne pas être dans la même maison qu'elle, tu as été un peu déçu mais elle t'a vite rassurée en te disant qu'elle ferait le mur pour toi. Jusqu'à ce jour, elle était ta plus belle déclaration d'amour, tout en amitié évidemment. Elle t'avait proposé une petite virée dans la forêt interdite, et bien qu'elle soit interdite, tout l'enjeu de l'aventure était justement là. Au pire, ils ne pourraient pas vous faire grand chose si jamais ils vous trouvaient dehors. Du coup, en faisant le moins de bruit possible tu t'étais rapidement préparé pour quitter ton dortoir et rejoindre l'endroit du rendez-vous avec la jeune femme. Tu traversais alors les longs couloirs, qui en y réfléchissant bien pouvait un peu foutre les jetons, mais au bout de quelques minutes tu arrivais devant les grandes portes qui donnaient à la grande salle, où Billie se trouvait. Hey, Billie ! Disais-tu en allant jusqu'à elle, sans parler trop fort.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebelle dans l'âme toi ? Absolument pas, tu voulais juste découvrir tous les mieux de Poudlard avant que tu n'en repartes, et comme tu étais une fan de la sage, ce voyage tombait à pic. Tu avais passé toute la journée à découvrir l'intérieur du château, parfois avec d'autres étudiants, parfois seule, mais tu avais réservé ta soirée pour Lukà. Tiens d'ailleurs en pensant à lui, le voila quo débarquait quelques minutes après que tu sois arrivée au lieu du rendez-vous et tu lui faisais de grands signes de mains en le voyant "Lukà tu as pu venir !" tu t'exclamais mais pas trop haut non plus histoire de ne pas attirer l'attention. Y'avait encore quelques étudiants quo traînaient dans le hall d'entrée du château, mais tu voulais te retrouver seule avec ton ami. "Alors cette première nuit dans la salle commune de Serdaigle ? C'est comment là dedans ?" tu lui demandais curieuse alors que tu te rapprochais de lui pour venir l'embrasser sur les deux joues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie ∞ Lukà
Un sourire aux lèvres, tu répondais à ton amie. Évidemment que j'ai pu venir ! Disais-tu en même temps que tu embrassais ses deux joues en guise de salutation. Tu étais très content de la retrouver, votre soirée aller être mémorable tu n'en doutais pas ! Alors cette première nuit dans la salle commune de Serdaigle ? C'est comment là dedans ? Te demandait la jeune femme. Honnêtement ? Ils se sont trompés de maison pour moi, j'te jure. Je suis un grand fan de Gryffondor, j'aurais dû y être, avouais-tu en riant doucement, alors que tu regardais autour de toi les derniers étudiants qui traînaient encore dans le hall. Non sinon à part ça, les matelas sont un peu petit mais super confortable. Et les gens sont moins coincés que c'que j'ai pu penser, finis-tu par dire en souriant à ton amie. Et toi, gryffondor ? Demandais-tu, chanceuse que tu es, va ! Ajoutais-tu en poussant légèrement son épaule à l'aide de ta main, d'un geste totalement amical et loin d'être violent ni même méchant. J'ai pensé aussi, faudra qu'on essaye le Quidditch ensemble, à mon avis ça va être comique ! Disais-tu. C'était sûrement l'activité que tu attendais le plus durant cette semaine, dans le fond tu te doutais que ce devait être le cas pour la quasi totalité des étudiants venu ici, fan de cette saga.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, t'avais clairement bien fait de l'inviter à cet event, ça vous permettrait de vous rapprocher aussi, puis il avait l'air d'être aussi un fan de la saga Harry Potter. Il te répondais à ta question, tu lui avais demandé s'il avait bien dormi, et il te disais que oui, à part les matelas qui étaient trop petits "J'suis bien d'accord avec toi, c'est quoi ces lits honnêtement ? On est plus des gamins, mais tu verrais la salle commune des Gryffondor, elle est juste géniale, comme dans les films !" Tu t'exclamais, des étoiles plein les yeux. "Le Quidditch ? Carrément, notre maison va vous mettre la pâté à vous les Serdaigles ! " tu lui faisais, un sourire taquin aux lèvres, faisant semblant de gonfler tes muscles que tu n'avais pas. "Bon, prêt pour une virée dans la Forêt Interdite ? Si ça se trouve on va tomber sur des centaures, des licornes et peut-être même d'autres créatures."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie ∞ Lukà
Tu riais lorsqu'elle gonflait ses "muscles" pour te faire peur, tu savais que les compétitions beaucoup de gens adoraient cela. Toi aussi, d'ailleurs. Crois-le, on va vous mettre au sol ! annonçais-tu sur un air de défis. Tu riais à nouveau alors que tu te frottais les mains à l'idée de te rendre dans la forêt interdite. Je suis plus que prêt ! J'ai peur de rien moi, mademoiselle, disais-tu sur un air plus que sur de toi, alors que dans le fond tune savais vraiment pas si t'étais effrayé ou non. Tu regardais autour de toi pour vérifier qu'il n'y avait personne, puis tu faisais signe à Billie qu'il était temps de quitter le château. Aller, viens ! C'est par-là. Vous preniez donc le chemin qui menait à dehors où vous pouviez déjà voir la fameuse petite maison de Hagrid. J'adore ce bonhomme, disais-tu presque en chuchotant.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J't'aurais réduit en miettes juste avant que tu ne nous mette au sol." tu lui répondais toujours sur un air de défi puis tu souriais lorsqu'il te sortait qu'il n'avait peur de rien "Peur de rien ? C'est c'qu'on verra tiens..." tu le taquinais encore et toujours puis vous preniez le chemin pour vous rendre dans la Forêt Interdite, vous passiez devant la cabane d'Hagrid, elle faisait encore plus vraie que dans les films. "Je savais pas que t'aimais les hommes barbus, si j'avais sur j'me serais laissée pousser la barbe pour te plaire." Tu étouffais un petit rire puis tu attrapais ta lampe de poche qui était dans ta petite sacoche de voyage pour éclaire le chemin devant vous, et surtout pour ne pas que vous vous preniez les pieds dans les citrouilles du jardin. "Si on s'perd, j'espère que tu as une bonne mémoire pour le chemin du retour, parce que moi j'ai une mémoire de poisson rouge." tu faisais à ton ami, en profitant pour lui prendre la main quelques secondes le temps d'entrer enfin dans la Forêt Interdite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie ∞ Lukà
Ouais, ok. T'as de l'espoir toi, disais-tu en riant, taquinant la jeune femme. L'ambiance était bonne et tu sentais que la soirée allait être mémorable. Je savais pas que t'aimais les hommes barbus, si j'avais su j'me serais laissée pousser la barbe pour te plaire. Tu pouffais de rire en poussant la brune alors que tu prenais de l'avance sur elle. Tu serais choquée de mes goûts, jeune Gryffondor ! Annonçais-tu. Tes goûts n'avaient rien de bizarre, encore heureux pour tes exs d'ailleurs, c'était uniquement pour la taquiner et la faire rire encore. Billie récupérait sa lampe de poche, chose que tu n'avais pas du tout pensé à prendre, elle avait eut une bonne idée car il est vrai qu'il n'y avait pas de lumière dans la forêt et que vous ne saviez pas sur quoi vous allez tomber. Intelligente la Billie, disais-tu à propos de la lampe. Si on s'perd, j'espère que tu as une bonne mémoire pour le chemin du retour, parce que moi j'ai une mémoire de poisson rouge. Tu haussais un sourcil alors que vous commenciez doucement à vous enfoncez dans la forêt, entre les arbres. La lumière s'assombrissait petit à petit, ce qui donnait un air un peu lugubre à tout cela. J'espère que t'as un bon instinct de survie et que tu sais courir vite, parce que j'sais pas sur quoi on va tomber ma belle !
code by Silver Lungs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)