Invité
est en ligne
Invité
" N'hésite pas à ramener Charlie avec, la chambre d'Ivy est assez grande et j'ai un lit parapluie s'il faut " Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'inviter Talya ce soir pour dîner. J'ai fais à manger, j'ai foutu mon frère dehors pour la soirée et j'ai rangé tout l'appartement. Ce n'est pas que j'essaye de charmer la jeune blonde, c'est juste qu'on a quand même sympathisé après le rendez vous que Cora nous a organisé il y a quelques années et que ça fait un paquet de temps qu'on ne s'est pas vu... Sans compter que le prix qu'elle a reçu au bal est arrivé jusqu'à mes oreilles et que je trouve vraiment ça abusé. Il y a tellement de jeunes femmes qui couchent à droite à gauche et elle elle l'a fait quoi, une fois, et ça y est elle est élue la plus infidèle ? C'est quand même la plus belle blague de l'année quoi. Je change mon haut rapidement - après qu'Ivy ait régurgité de son repas sur moi - et il est vite dix neuf heures, heure à laquelle j'ai convié la jeune Dunster. J'espère que son super presque-futur-ex petit ami ne va pas avoir vent de mon invitation sinon je sens que je vais devoir usé des poings. Ça aussi, j'en ai entendu parler... Comme quoi on peut vivre le bal sans y être allé...
(Invité)