Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynolya ✱ i've a shoulder, you can cry
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

nolya ✱ i've a shoulder, you can cry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" N'hésite pas à ramener Charlie avec, la chambre d'Ivy est assez grande et j'ai un lit parapluie s'il faut " Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'inviter Talya ce soir pour dîner. J'ai fais à manger, j'ai foutu mon frère dehors pour la soirée et j'ai rangé tout l'appartement. Ce n'est pas que j'essaye de charmer la jeune blonde, c'est juste qu'on a quand même sympathisé après le rendez vous que Cora nous a organisé il y a quelques années et que ça fait un paquet de temps qu'on ne s'est pas vu... Sans compter que le prix qu'elle a reçu au bal est arrivé jusqu'à mes oreilles et que je trouve vraiment ça abusé. Il y a tellement de jeunes femmes qui couchent à droite à gauche et elle elle l'a fait quoi, une fois, et ça y est elle est élue la plus infidèle ? C'est quand même la plus belle blague de l'année quoi. Je change mon haut rapidement - après qu'Ivy ait régurgité de son repas sur moi - et il est vite dix neuf heures, heure à laquelle j'ai convié la jeune Dunster. J'espère que son super presque-futur-ex petit ami ne va pas avoir vent de mon invitation sinon je sens que je vais devoir usé des poings. Ça aussi, j'en ai entendu parler... Comme quoi on peut vivre le bal sans y être allé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon téléphone sonne et c'est Nolan qui répond lorsque je décroche. Le jeune homme vient simplement à m'inviter à diner, juste lui moi, Ivy et Charlie. Si Cora était encore là elle rigolerait surement de voir cela. Elle avait essayé de nous mettre ensemble à noël dernier mais elle n'avait pas réussi, j'étais avec Priape et même si c'était le début j'étais très attachée et incapable de le tromper. Du coup j'avais simplement sympathisé avec le jeune papa et depuis on était resté en contact. J'avais bien sur accepté l'invitation et je me retrouvais devant chez lui, Charlie dans un bras, ses affaires dans l'autre, je n'avais pas pris le lit il m'avait dit qu'il en avait un. La petite fille dirigea son doigt vers la sonnette et appuya dessus. En entendant le bruit, elle sursauta puis rigola ce qui fit dessiner un sourire sur mon visage. Sacrée Charlie. Je n'eus pas le temps de m'en amuser plus longtemps puisque le jeune winthrop vint m'ouvrir. « Hey Nolan ! Ne prends pas peur, je suis bien chargée mais je ne viens pas m'installer, enfin tu connais. » Je parle peut être un peu beaucoup pour une première phrase mais c'est un peu bizarre quand même de se retrouver tous les deux quand on pense que Cora a voulu nous mettre ensemble. Mais ma gêne se dissipe rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis entrain de tirer sur mon haut quand j'entends la sonnerie retentir. À quelques secondes près, j'aurais du ouvrir torse nu. Non, faut pas rêver. Je pourrais le faire avec n'importe quelle femme que je souhaite draguer mais pas avec Talya. J'aurais jamais cru qu'on finirait par manger ensemble, tous les deux, à discuter biberons et couches, loin de là. Mais bon, la vie nous réserve des surprises et celle là en est une. Je souris largement à la jolie blonde et attrape le sac d'affaires qu'elle a dans les bras. Ivy et Charlie ont cinq mois d'écarts alors je ne peux même pas dire que j'ai du lait, des couches et autre parce qu'elles ont bien des différences. " Oui avec un enfant, on déménage dès qu'on va quelque part " Ça n'avait pas été facile pour moi au début, j'oubliais toujours quelque chose mais avec le temps, j'ai fini par m'y habituer. C'est comme tout, il faut un petit bout de temps avant de s'en sortir à la perfection. J'étais un bon père, Talya une bonne mère ; aucun doute là dessus ! " Tu veux boire quelque chose ? " demandais-je à la jolie blonde. J'ai tout ce qu'il faut en soft, j'ai fais le plein en début de semaine parce que la nouvelle copine de Niallan est allergique à l'alcool. " Tu aimes le fromage de chèvre dis voir ? Parce que j'ai fais des toasts à ça en entrée. Mais si t'aimes pas, j'ai du brie ou des surimis avec de la mayonnaise " Je ne lui avais même pas demandé si elle avait des habitudes alimentaires. Ivy était dans son cosy sur le canapé et je fronça le nez lorsque je m'en approcha. Elle pue le caca ! Après le vomis, la crotte. Génial cette petite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je veux bien un truc frais si tu as ! Bouger avec tout ça m'a donné chaud. » J'entrais dans l'appartement et déposais toutes mes affaires. C'était fou comme un bébé pouvait avoir besoin de choses mêmes si en grandissant, je limitais les affaires de Charlie et je savais mieux m'organiser pour emmener le stricte minimum. Et dire que dans quelques mois ce n'est pas un mais deux bébés que j'aurais à transporter. Autant profiter des sorties maintenant parce qu'après plus aucune sortie, ce serait les gens qui viendraient chez moi, pas le choix. Bref, cette vie ne me rendait pas folle, je n'avais pas hâte d'y être pour le moment sauf pour voir le futur mini Priape ou la future mini Talya. « Je suis pas une grande fan de fromage et encore moins du chèvre... Je suis désolée, mais brie et surimi mayonnaise feront très bien l'affaire ne t'en fais pas ! C'est à la bonne franquette hein ! » Je n'avais aucune envie que Nolan se sente mal à l'aise ou quoi que ce soit, c'était un diner entre amis, pour se changer les idées et pour partager, apprendre plus à nous connaitre. « Tiens moi je t'ai apporté quelques gourmandises. » J'adore les desserts et avec la grossesse j'ai envie de trucs sucrés alors oui j'ai apporté des miniardises, petites tartelettes, macarons et autres choses en tout genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un bon vieu perfectionniste. J'aime que tout soit réglé et se passe comme j'en ai envie. C'est rarement le cas mais c'est clairement ce que je veux. Alors du coup, j'ai préparé un bon petit repas mais pas trop gras, ni trop lourd, ni trop chaud... Parce que le but c'est pas de nous tuer. Il fait assez chaud comme ça, c'est assez fatigant comme ça. On est là pour se détendre. Je sors rapidement le surimi que je dispose sur une assiette avec un peu de mayonnaise et deux trois autres trucs. Je le rapporte rapidement avant de prendre sa commande niveau boisson et de lui servir un verre. Je prends la même chose qu'elle. Pas d'alcool aujourd'hui. J'en ai pas le besoin, j'aime bien profiter et là, je suis un peu - beaucoup - stressé alors bon... " Woaw ! Rien que ça ? J'ai tenté de préparer quelque chose de light mais en fait c'est toi qui ramène les calories " Je ris légèrement avant de mettre le 'colis' dans le frigo. Ça m'a l'air tellement tentant... Pourquoi on commence pas par là sérieux ? Je préfère le sucré moi... " Ça va la grossesse ? Il fait pas encore trop chaud... " Demandais-je alors que j'attrapa ma boule puante pour aller la changer. Elle gazouille et regarde la petite de Talya avec de gros yeux. " Je crois qu'Ivy essaye de communiquer avec Charlie mais ça marche pas des masses " Je ris avant de disparaître dans la salle de bain, laissant la porte ouverte pour entendre mon invitée. Mais j'entends plus le bruit du ventilateur que d'autre chose, génial.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)