Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytalea ✱ cry me a river (j3)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

talea ✱ cry me a river (j3)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Talya ! Talya !! " J'hurle carrément alors que je la vois à l'autre bout du couloir, seule. Pour une fois que la jeune Blackburn est toute seule, j'en profite. Je la rattrape rapidement et déglutis en la voyant. Mes yeux se sont posés sur son ventre et j'ai envie de mourir quand je le vois. Pourquoi ? Tout simplement parce que je pourrais avoir le même dans très peu de temps. " T'as vu Sienna ? Je comprends rien à leur putain d'accent de merde et j'ai besoin de quelque chose à la pharmacie " Je ne suis jamais vulgaire comme ça mais alors absolument jamais. Mais là, je stresse grave et c'est rien de le dire... J'ai tellement peur... On a oublié le préservatif une fois le soir du bal et voilà que je ne fais que de vomir depuis deux jours. Sans compter que j'ai du retard et ça, c'est insupportable...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Andrea arrête de hurler c'est moi j'arrive. » Les immenses couloirs, les escaliers et tout. J'arrive vers la jeune blonde et elle a l'air complètement paniquée, encore plus en voyant mon ventre alors qu'il est là depuis un petit moment. Je ne comprenais pas. « Pourquoi tu veux Sienna ? T'as besoin de quoi à la pharmacie ? » J'attendais face à elle étonnée par cette panique. Qu'est ce qu'il se passait sérieusement ? J'étais enceinte il ne fallait pas me faire ça, pas me faire avoir peur, stresser, tout ça pouvait être mauvais pour le bébé. « Pourquoi tu me regardes comme ça Andy ? Mon ventre n'a pas poussé dans la nuit ! » J'haussais les épaules, j'étais complètement paumée. il s'était passé quelque chose avec Maxime ou bien ? Qu'elle parle bordel !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis complètement paniquée mais genre vraiment, vraiment paniquée. J'ai l'estomac sans dessus dessous et j'ai encore envie de vomir. Surtout quand je regarde son ventre. Putain. Non, je veux pas. Je déglutis et la fait se mettre dans un petit renfoncement. J'ai pas qu'on nous entende parce que ça résonne bien ici... Enfin, j'ai déjà ameuté la moitié des gens ici à hurler le prénom de la blonde. " Je crois que je suis enceinte Talya " Je panique, je tremble et pleure presque. Oui, j'ai les larmes au bord des yeux. Je ne me sens pas bien et j'ai vraiment les chocottes. Sans compter qu'ils ont rien ici mais genre absolument rien. En même temps, qui aurait besoin d'un test de grossesse à Poudlard. C'est bien la seule histoire où il n'y a pas une étudiante enceinte avant presque trente ans quand on y pense. " J'ai fais que de vomir hier, l'odeur de la nourriture me dégoute et on a fait tu-sais-quoi sans se protéger avec Max... " Je vire au blanc. Nic-Quasi-Sans-Tête et moi, on a la même couleur là... " Je sais pas où trouver un test. Demain, à Pré-Au-Lard tu crois y a moyen ? " J'espère, je tiendrais pas une semaine comme ça, dans le doute, c'est mort...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me laisse entrainer par Andrea dans un renfoncement alors que ses yeux ont l'air toujours bloqué sur mon ventre, comme si mon petit bedon bien rebondit maintenant la choquait, la dérangeait presque. Lorsqu'elle ouvrit enfin la bouche pour dire ce qui n'allait pas je compris enfin et ne pus m'empêcher d'ouvrir de grands yeux. « T'es quoi ? Enceinte ? De qui ? De Max ? » Ma bouche s'ouvrit encore un peu plus en imaginant mon pote papa, non mais non il était complètement paumé je ne le savais que trop bien avec la conversation que nous avions eu et je n'avais aucune envie qu'elle se retrouve aussi seule que moi face à sa grossesse. Elle finit par m'énumérer ses symptomes et je dois bien reconnaitre que ça ressemble grandement à ceux que j'ai connu lors des premiers mots de grossesse, mais tout cela s'évapore lorsque je l'écoute me dire qu'elle l'a fait sans se protéger avec Maxime. « Qu'est ce qu'il vous est passé dans la tête de le faire sans préservatif sérieusement ? » Je secoue la tête, elle n'a pas besoin d'entendre cela alors je me ressaisis même si j'ai envie de les secouer tous les deux. « J'irais t'en chercher un demain si tu veux, on devrait bien trouver ça ! Mais en attendant calme toi, je suis sûre qu'il y a une autre explication. » Enfin j'espère surtout pour le coup...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Croire être enceinte et la chose le plus perturbante de la planète terre. Oui, carrément ! Enfin perso, ça m'empêche de dormir la nuit et ça me retourne tous les organes l'un après l'autre. Je suis pas bien, vraiment pas bien. Et quand je vois sa réaction, j'ai envie de lui sauter à la gorge. " Bah oui de Max ! De qui d'autre veux-tu que je sois enceinte sérieusement ? " J'ai bien envie de lui dire que je ne couche avec personne d'autre que lui mais elle le sait. C'est la surprise qui la fait réagir comme ça, c'est sûre. Enfin j'espère. Sinon, c'est bien mal me connaître... " On a pas pensé. Tu vas me faire croire que toi, tu manges la sucette de Priape et que t'en es pas tellement pompelup que t'en oublies rien ? " Oui, franchement. Et puis, elle s'est retrouvée dans cet état - avec ce bide - juste en le regardant dans le blanc des yeux ? Je crois pas non. Faut pas me prendre pour une andouille non plus. " Ils ont rien à la pharmacie de Mme Chourave. J'ai déjà été voir. Si on trouve un truc à Pré-Au-Lard, c'est juste de la chance quoi... Non mais, personne dans HP ne tombe en cloque quoi... " Oui... Hermione n'a jamais couché avec Ron, Ginny avec Harry... Enfin, pas à Poudlard. Après, ça a été la fête du slip vu le nombre d'enfants qu'ils ont eu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'avais un stérilet, un truc censé être sûr au niveau contraception et on était en couple ! C'était pas des oublis, c'était volontaire ! » Alors qu'eux ils ne sont pas en couple et elle ne prend rien à première vue. Ils sont inconscients, ils sont fous et voilà maintenant qu'elle se retrouve dans la même merde que moi, je suis furieuse parce que je sais que ce n'est vraiment pas génial d'être comme ça sans être en couple. « On ira voir Andrea, mais calme toi en attendant, c'est peut être pas ça, t'en fais pas avant d'avoir fait un test ! Et non personne ne tombe enceinte dans Harry Potter, ils sont beaucoup trop chastes... Jasper et Alexia auraient peut être dû interdire le voyage aux femmes enceintes pour ne pas trop dénaturer l'histoire ! » je rigole doucement, j'essaye de faire un peu d'humour pour la détendre. « Max le sait ? » Euh parce que oui il est le principal concerné avec elle quand même et j'ai bien peur de sa réaction vu les doutes qu'il a.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Un stérilet, à ton âge ?! " C'est pas un truc de mamie ça ? C'est sensé être sûre oui. Comme la pilule que je prends tous les jours. Et pourtant... " Et puis, je prends la pilule tu sais. Alors si on part comme ça... " Ouai parce que j'ai carrément l'impression qu'elle me juge et j'aime vraiment pas ça. On a toujours eu la double protection et pour une fois qu'on oublie, voilà que je me sens vraiment pas bien. En tout cas, j'espère qu'elle va juste arrêter de me juger comme elle est légèrement entrain de le faire parce qu'elle est vraiment pas en position de le faire... Elle était en couple avec lui, certes, mais ce que je partage avec Maxime ressemble plus à un couple que ce qu'elle a avec son Dunster à la noix de cajou. " Moi je suis sûre que certains ont copulé dans le Poudlard Express mais qu'on le sait pas. C'était plutôt confortable " Et bim, tu t'affiches encore ma petite Andrea. Pas grave. J'ai pas honte de ce que j'ai fais, loin de là. Y avait de la buée partout, comme lorsque les mangemorts viennent dans le train... Oui, c'était sympa ahah. " Non je lui ai pas encore dit. J'attends au moins d'avoir un test pour le rassurer ou le faire flipper pour de bon. Le doute, comme ça, je veux pas qu'il le vive... C'est insupportable " Et on en parle qu'il s'est disputé avec Cora parce qu'elle était enceinte ? Bon, celui que je porte est de lui mais bon... olala, la galère...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)