Invité
est en ligne
Invité
Gary and Georgina
Quelques heures auparavant, à Harvard, j'eus une discussion quelque peu mouvementée avec mon étudiante Georgina. Sans réellement savoir pourquoi, le fait de la voir embrasser un autre garçon de son âge m'avais titillé. Je n'étais pas réellement jaloux mais le fait est que je me sentais en compétition ; Il était très rare, surtout auprès de jeunes femmes, que l'on refuse mes avances. Je savais pertinemment qu'elle me désirait d'ailleurs, mais je n'avais pas pu aller plus loin que ce dont j'avais espéré. Je voyais clair en elle, et les larmes de cette après midi n'avaient fait que confirmer ce dont j'étais déjà intimement persuadé ; Georgina luttait intérieurement contre ses envies car elle commençait à ressentir des choses à mon égards. Et vous voulez tout savoir ? Elle avait raison, de ne pas céder à mon charme. Je savais que je ne pourrais jamais tomber amoureux d'elle. La prenant pour un défis, au départ, je m'étais néanmoins attaché à cette petite demoiselle... Elle était la seule à avoir pu me remonter le morale ; Ses flatteries, son admiration pour moi me permettait de regagner une certaine confiance. J'en avais besoin. J'avais besoin de ça pour me sentir en vie et pour briser cette routine dépressive qui s'était encrée de jour en jour dans mon quotidien.
Quoi qu'il en soit et pour une fois, je prenais mon rôle de séducteur, tendre gentleman très à coeur. Mon comportement oppressant ne lui avait pas fait de bien, au contraire alors... Je ressentais le besoin de me faire "pardonner", en quelques sorte. Elle était jeune et pour une fois, là encore, je n'avais pas forcément envie de lui faire du mal et de lui briser le coeur, comme avec tous les autres. Alors je lui avais donné rendez-vous chez moi, à 20h30 pétante. Ayant prévu de l'inviter à dîner dans un des plus beaux restaurant de la ville, j'avais également prévu autre chose dont elle n'avait aucune idée ; Un petit apéritif, juste elle et moi dans mon loft studieux. Peu de personnes étaient déjà rentrés ici ; Plus je me faisais discret, plus les gens ne savaient rien de moi et mieux je me portais. Seuls les personnes ayant réussi à piquer ma curiosité étaient invités et Georgina en faisait indéniablement parti. Son caractère, sa petite taille... Elle avait ce petit quelque chose de pétillant qui me donnait le sourire, l'envie d'en savoir plus sur cette descendante de sang royale.
Je m'étais préparé comme il se doit ; Lavé, coiffé, parfumé. Vêtu d'un costume sobre mais tout à fait élégant, noir. Pas de cravate ; Je ne faisais pas parti de ces gars au cul serré, ces ringards..
Cheveux rabattu en arrière, lumières tamisées et mon groupe favoris en fond sonore ; Slowdive. Dream pop psychédélique, planante... Tout ce qu'il fallait pour rendre ce moment aussi agréable que possible. La nuit commençait à tomber tandis que les lumières illuminaient la ville.
Je débouchais une bouteille de vin rouge, me servit un verre, me dirigeant vers la grande baie vitrée du salon. Tout en regardant ma montre, buvant quelques gorgées, je l'attendais patiemment, un petit sourire aux coins des lèvres.
CREDIT TO KAIJI
(Invité)