Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust you and me tonight [Georgina]
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Just you and me tonight [Georgina]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gary and Georgina

Quelques heures auparavant, à Harvard, j'eus une discussion quelque peu mouvementée avec mon étudiante Georgina. Sans réellement savoir pourquoi, le fait de la voir embrasser un autre garçon de son âge m'avais titillé. Je n'étais pas réellement jaloux mais le fait est que je me sentais en compétition ; Il était très rare, surtout auprès de jeunes femmes, que l'on refuse mes avances. Je savais pertinemment qu'elle me désirait d'ailleurs, mais je n'avais pas pu aller plus loin que ce dont j'avais espéré. Je voyais clair en elle, et les larmes de cette après midi n'avaient fait que confirmer ce dont j'étais déjà intimement persuadé ; Georgina luttait intérieurement contre ses envies car elle commençait à ressentir des choses à mon égards. Et vous voulez tout savoir ? Elle avait raison, de ne pas céder à mon charme. Je savais que je ne pourrais jamais tomber amoureux d'elle. La prenant pour un défis, au départ, je m'étais néanmoins attaché à cette petite demoiselle... Elle était la seule à avoir pu me remonter le morale ; Ses flatteries, son admiration pour moi me permettait de regagner une certaine confiance. J'en avais besoin. J'avais besoin de ça pour me sentir en vie et pour briser cette routine dépressive qui s'était encrée de jour en jour dans mon quotidien.

Quoi qu'il en soit et pour une fois, je prenais mon rôle de séducteur, tendre gentleman très à coeur. Mon comportement oppressant ne lui avait pas fait de bien, au contraire alors... Je ressentais le besoin de me faire "pardonner", en quelques sorte. Elle était jeune et pour une fois, là encore, je n'avais pas forcément envie de lui faire du mal et de lui briser le coeur, comme avec tous les autres. Alors je lui avais donné rendez-vous chez moi, à 20h30 pétante. Ayant prévu de l'inviter à dîner dans un des plus beaux restaurant de la ville, j'avais également prévu autre chose dont elle n'avait aucune idée ; Un petit apéritif, juste elle et moi dans mon loft studieux. Peu de personnes étaient déjà rentrés ici ; Plus je me faisais discret, plus les gens ne savaient rien de moi et mieux je me portais. Seuls les personnes ayant réussi à piquer ma curiosité étaient invités et Georgina en faisait indéniablement parti. Son caractère, sa petite taille... Elle avait ce petit quelque chose de pétillant qui me donnait le sourire, l'envie d'en savoir plus sur cette descendante de sang royale.

Je m'étais préparé comme il se doit ; Lavé, coiffé, parfumé. Vêtu d'un costume sobre mais tout à fait élégant, noir. Pas de cravate ; Je ne faisais pas parti de ces gars au cul serré, ces ringards..
Cheveux rabattu en arrière, lumières tamisées et mon groupe favoris en fond sonore ; Slowdive. Dream pop psychédélique, planante... Tout ce qu'il fallait pour rendre ce moment aussi agréable que possible. La nuit commençait à tomber tandis que les lumières illuminaient la ville.
Je débouchais une bouteille de vin rouge, me servit un verre, me dirigeant vers la grande baie vitrée du salon. Tout en regardant ma montre, buvant quelques gorgées, je l'attendais patiemment, un petit sourire aux coins des lèvres.

CREDIT TO KAIJI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just you and me tonight

~ Gary feat Georgina

La fin de journée arrivée à grands pas, plus tôt dans la journée j'avais revu M.Lewis, les choses avait été asser bizarre entre nous, fin surtout mon comportement je dirais malgré sa légère jalousie qui m'avait vraiment touché, mais étant perdus dans mes pensées , j'ai vraiment du mal à me contrôler mes flirt vite fais avec tout le monde pour essayer de l'oublier ne m'aide en rien, j'ai l'impression que je n'arriverais jamais à me sortir de toute cette histoire, j'aimerais ne jamais l'avoir croisée, c'est peut être dure mais ma vie aurait été pratiquement parfaite, la que je sois avec lui ou non dans tout les cas je vais en souffrir , je me prends trop la tête vis à vie de lui et je pense trop à plus tard mais je suis ainsi, puis vus l'avancer des choses c'est un peu inévitable de pensé comme ça...

Il ma donner rendez-vous ce soir chez lui, il compte qu'on passe la soirée en tête à tête, je me demande bien ce qu'il m'a préparer comme soirée même si le connaissant j'ai bien mon idée... Cette après midi j'ai eu rendez-vous avec mon esthéticienne comme d'habitude pour prendre soin de moi puis j'ai fais es manucure, enfin rentré dans mon nouveau logement en colocation avec des amis, j'en profite qu'ils soient pas là pour me préparer tranquillement, dans tout les cas j'ai laisser un mot sur la table pour ne pas qu'il s'inquiète de mon absence. Je prend une bonne douche et décide de porter mon magnifique ensemble rouge dentelle Victoria Secret, après tout c'est l’occasion autant en profiter. Je sort une superbe robe rouge en dentelle encolure bateau cintré et courte, avec une pair de talon talon noir et la pochette qui va avec, maquiller style pin-up , les cheveux onduler sur le côté, je pense être parfaite comme ça, un peu de parfum et c'est partie, je regarde l'heure 20 heures, bon et bien je pense qu'il est temps de partir, petite vérification devant le rand miroir du Hall, parfait, je me dirige vers ma voiture, je regarde l'adresse qu'il m'a donné et je la note sur mon GPS, c'est à même pas 15 minutes d'ici, parfais, même pas 20 minutes plus tard j'arrive à destination.

Je me dirige vers l'entrée, je prend une grande respiration puis sonne à l’interphone ...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gary and Georgina

Je finissais tout juste mon verre de vin, me dirigeant vers le comptoir de la cuisine pour m'en servir un autre lorsque j'entendis l'interphone sonner. Georgina était arrivée, ça ne faisait plus aucun doute. Je stoppais mon activité pour aller lui ouvrir, appuyant sur le bouton servant à ouvrir la porte de l'immeuble.

- Huitième étages, porte 29 !

Furent les seuls mots qui sortirent de ma bouche. Après tout, je n'allais pas lui faire la conversation via le bas de ma tour !
Je retournais vers le salon, allant me regarder dans le grand miroir décorant le mur, juste au dessus de ma cheminée condamnée. Rabattant mes cheveux en arrière, tirant sur les pans de ma veste ; J'ouvrais un bouton de ma chemise, toujours aussi soucieux de mon apparence. Bien que le but de cette soirée n'était, pour une fois, pas dans un but purement sexuel, je n'en restais pas moins séducteur et avide d'admirations et de flatteries. Une dernière petite coquetterie et astuce à l'aide de mon index pour donner du volume à mes sourcils, si fantastiques étaient-ils à en croire tout ce que j'avais pu entendre depuis mon adolescence, et j'étais fin prêt ! Oui, j'étais véritablement très attaché à mon image.

Je me dirigeais alors vers l'entrée, ouvrant la porte tout en sortant un peu dans le couloir de sorte à ce qu'elle me voit directement lorsqu'elle sortira de l’ascenseur. Toujours créer un effet de surprise, encore une de mes spécialités. Les portes de la cage métallique s'ouvrirent enfin, laissant apparaître la belle et jeune étudiante que j'avais désormais sous mes yeux. On ne voyait qu'elle et sa tenue lui allait à ravir. Hommes ou femmes, je restais un homme de goût.
Un petit sourire charmeur aux coins des lèvres, je lui pris sa main alors qu'elle arriva face à moi. L'apportant près de mes lèvres, tel le gentleman en lequel je m'étais déguisé pour l'occasion, je déposais un tendre et délicat baiser sur celle-ci.

Mon regard se faisait intense, profond et, tout en gardant sa main dans la mienne, je pris la parole tout en m'avançant vers mon appartement, faisant rentrer Georgina la première.

- Bienvenue chez moi ma jolie.. Pile à l'heure ! Je fermais la porte derrière moi puis me retournais de nouveau vers mon étudiante. D'humeur charmeuse, comme toujours, je restais face à elle, gardant mon éternel sourire de tombeur. Tu es ravissante, je ne pouvais pas imaginer mieux Georgina... Bien ! Dis-je, me frottant les mains tout en allant chercher nos verres de vins, préparez à l'avance. J'espère que tu aimes le vin rouge ! J'ai débouché une de mes plus délicieuses bouteilles, achetée à Paris il y a maintenant... Oh oui, bien quatre ans de ça !

Je ris, la regardant malicieusement, totalement à l'aise et bien décidé à lui faire passer un agréable moment et puis, qui sait, peut-être que la fin de soirée pourrait prendre une autre tournure ?.... On ne se refait pas.

CREDIT TO KAIJI
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)