Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe are crazy ♫ AliAaliIri
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

We are crazy ♫ AliAaliIri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, on allait pas se le cacher : je me faisais littéralement chier à ma table. Mais d'une puissaaaance ! C'était juste horrible. Il n'y avait aucune action, aucune discussion et encore moins le moindre signe d'amusement autour de cet amas de bouffe qui allait finir par me donner la gerbe si je restais trop à côté. Je m'enfilais un denrier verre -d'alcool of course- avant de bouger du périmètre de la piste de danse et tout le tralal pour me poser un petit moment un peu plus loin. Je m'asseyais sur le banc comme une femme enceint de huis mois, puis attrapais mon téléphone et tentais de lire mes messages avec beaucoup de difficultés. Je ne prêtais donc pas forcément attention quand deux personnes se joignirent à moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression de ressembler à Carrie à son bal de promo, un robe tâché de sang et un nez plus vraiment à sa place, l'horreur. Mais allez savoir pourquoi j'étais encore là. Bon je jouais un peu les piliers de bar, faut dire, bah quoi s'était gratuit, où du moins payé avec nos inscriptions. Du coup j'avais je sais pas combien de verre dans le nez, cette espèce de nez qui ne ressemblait plus à rien. Je tanguais un peu, mais j'étais euphorique, nan j'étais bien. Pis je vis une fille que j'avais déjà vus, mais où? Puis en approchant, ça revenait. "Han mais c'est là fille qu'étais à mon mariage." Je rigolais un peu comme une débile avant de continuer. "Qu'est ce que tu fais là?" Question débile à laquelle j'aurai certainement le même genre de réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tellement hâte que la soirée touche à sa fin, que je puisse appeler mon chauffeur, Andrew, pour retourner chez nous et m'affaler sur mon lit telle une baleine imbiber d'alcool. Mais non, il fallait que je l'attende. La remise de prix par le Doyen c'était achevée et CS avait pris le relais avec un mini-lui très insolent. Mais j'avais eu mon prix et je pouvais me casser de la salle. Mais avant ça, je terminais mon verre. Je me levais avec mes deux prix dans mes bras, comme si je portais mes enfants et hop, direction... Je ne sais pas. Le sol tanguais. J'avais l'impression d'être à bord d'un bateau. Je m'approchais d'une fille... Non, deux filles en fait. Elles discutaient déjà entre elles. Je me joignais à la conversation comme si de rien n'était, remarquant les superbes motifs sur la robe d'une (Alicia). Haaaaan poulette, toi aussi tu t'es prise un coup de pelle dans la face ? T'as le nez qui dit merde à ton visage ! Je me souvenais encore de l'état de Lyssana après que Malicia lui ait réglé son compte à cette pétasse. Mather, Matherus, Matheras bitch !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas attendus là réponse de la fille (Irina) qu'une autre (Aali) se ramenait déjà, elle était dans un bel état elle aussi. Et elle avait deux trophées. Ok d'accord, j'avais pas chercher plus loin j'avais encore le mien de l'an dernier, où je sais pas mais quelques part dans mon joyeux bordel. Et puis elle me complimentait sur mon nez. "Eh ouai t'as vus ça c'est le souvenir d'un mec que j'ai pris par les couilles." Sergueï de son petit nom, la copie conforme de ce connard de Travis, et le pauvre garçon en avait pris pour son garde, tant pis pour lui il avait qu'a pas lui ressembler autant. "Et toi alors il t'es arrivé quoi? Ouai elle avait l'air chelou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouffais de rire, stupidement en entendant sa réponse. C'était assez brutal comme réaction. Mais je prenais ça sur le ton de la plaisanterie. De toute façon, vu mon état, je ne pouvais pas le prendre autrement. Ouuuh et comment se nomme ce chanceux tes griffes plantées dans son calbute ? Si je savais qu'elle désignerait mon meilleur ami, mon amour à moi, je pense que je ne lui aurai certainement pas posé la question, car dans cet état, je ne réponds plus de moi. Je ne sais pas moi-même comment je pourrai réagir. Puis, d'ailleurs, elle me retournait la question. Ce qu'il m'était arrivé ? Par où commencer ? Par ce qu'il c'était passé à table peut-être non ? J'invite des gens à dîner avec moi et ces gens me traitent de salope, incapable de serrer les cuisses devant un mec. Cette garce de Nayla je te jure ! Je vais lui faire sa fête ! Me voilà de nouveau à m'énerver et en pensant à cette garce devant moi, je lâchais mes prix par terre. Ils manquaient de m'atterrir sur les pieds !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Un mec qui s'était foutu à poil au bar devant tout le monde pour me prouver qu'il était pas mon ex plan cul." Ca me faisait rire maintenant, j'étais conne d'avoir réagis comme ça n'empêche mais c'est de sa faute à lui il avait qu'a pas lui ressembler autant. "J'sais pas Sergueï j'crois qu'il a dit." J'étais loin de m'imaginer que s'était son meilleur pote, mais de toute façon ici ci t'es pas potes avec quelqu'un, t'as automatiquement couché avec, donc d'un façon ou d'une autre tu le connais. CQFD . Puis elle me donnait la réponse à ma question, et tout ce que j'avais à dire au et fort. "TOUS DES CONS" Ce qui valait aussi bien pour les filles que les mecs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais une tête de déterrée, triste de ne pas avoir été là à ce moment précis. Bah ou, trop occupée à écouter les gens me prendre la tête sur la personne ou même les personnes avec qui j'ai couché par le passé. Qu'ils se mêlent tous de leurs propres histoires de fesses à la fin ! Oh mais pourquoi j'ai raté... Sergueï ? J'étais finalement heureuse de vaquer à mes occupations en fait. Ca m'a évité ainsi de voir son cul poilu des pays de l'est. Oh et coquine que tu es, tu t'en est prise au devant ? C'est ça ? T'es une exhib ? Je me perdais dans mes explications, ses explications et mes questions. Même un GPS perdrait son chemin en ma compagnie. C'est vous dire à quel point j'étais paumée dans la vie. En même temps, c'était de la faute de personne d'autre que mon entourage. En fait, Harvard est rempli de cons et de prostitués, mâles comme femelles, mais intelligents, parce que c'est Harvard quand même, vous m'voyez ? Ce que je disais était si profond que je m'étonnais moi-même. Je m'aime !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un petit moment d'inattention, je finissais par capter que deux personnes se tenaient pas loin de moi, alors quand j'entendais "TOUS DES CONS" de la part de l'une d'elles (Alicia), je me levais et gueulais : « OUAAAAIS ! », avant de me rasseoir. Ouais j'avais bu plus d'un verre et ça se voyait. Et pas qu'un peu. Merde, la dernière fois que ça m'était arrivé j'avais presque finie à poil. Oups ? Je me rappelais alors de l'accident que j'avais cru voir juste avant de boire un peu trop : à l'un des tables j'avais cru apercevoir des éclairs entre Anastasiya et Briony : va savoir pourquoi mais l'une d'elles allait certainement finir avec le même nez que la grande perche debout à côté de moi. (Alicia) Je me levais alors et prenais part à la conversation des deux filles (Aaliyah et Alicia) : « Moi ça va et vous ? » J'entendais limite le petit hic des personnes bourrées dans ma voix.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Quoi une exhib nan? J'crois pas enfin j'lui aie jamais demandé de se foutre à poil." J'arquais les sourcils, cette fille était gravement atteinte quand même. Puis y a l'autre qui se mis à pousser un "OUUUUUUAII" sorti de je ne sais où, elle était pas mis que nous en fait. "Harvard ouai ça doit être ça." J'étais pas inspiré par ça réflexion qui demandait beaucoup de chose au cerveau, comme réfléchir et là s'était pas le moment en fait, mon cerveau était sur pause. "Ca va. et sinon vous avez assisté à quoi comme truc ce soir?" IL s'était passé beaucoup de truc j'crois mais j'étais pas du genre à m'attarder pour aller voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brunette (Irina) avait enfin décidé de prendre la parole, de se joindre à nous pour faire un brin de causette entre stupidas bourrées. La conversation de cette fin de soirée promettait ! Je ne me suis jamais sentie aussi bien ! L'alcool y était pour quelque chose dans tout ça. Dans le fait que l'on se parle toutes les 3 ce soir, que l'on rit ensemble pour rien ainsi. 2 Eliot se sont fait casser la figure par une Mather... Malicia ! La Mary s'est faite frapper et la Lyssana s'est prise un coup de pelle ! Je vous jure que c'était jouissif les fiiiiiiilles ! Je sautais sur place en tapant dans mes mains en disant cela. J'étais tellement fière de Malicia parce que ces filles méritaient tout ce qu'elles se prenaient en pleine figure. Elles provoquaient trop et surtout, se mêlaient de ce qui ne les regardaient pas. Bande de péripatéticiennes !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)