Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Des liens de fifou malade à jouer pour Antonia - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(m/f) Des liens de fifou malade à jouer pour Antonia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m) le lien inspiré du clip MAROON 5 - Misery du style, une très très forte attirance entre les deux personnages, mais vraiment à tel point que dès qu'ils se retrouvaient dans une salle, Antonia faisait tout pour y sortir car elle avait peur de défaillir. Sexfriend au final, je ne sais pas, peut-être que ça n'est pas encore à ce stade là mais ça pourrait y venir. C'est de l'amour violent entre eux ils se cherchent, se font des coups de vache entre eux pour mettre l'autre dans la merde. Tout ça pour se retrouver, s'insulter et se retrouver encore plus fusionnel et l'instant d'après Antonia et X fuient, parce qu'ils veulent pas s'engager dans quoi que ce soit, mais c'est plus fort qu' eux d'avoir une telle relation.

faut voir à quel point il est fuck up mon Stan :sifle: je veux ce lien (m/f) Des liens de fifou malade à jouer pour Antonia - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Troy N. Shark a écrit:
Troy ne dira rien, c'est pas son genre de raconter tout ce qu'il lui arrive (m/f) Des liens de fifou malade à jouer pour Antonia - Page 2 152426858 So, je t'ajoute vite dans mon profil d'ici demain ♥️ & quand tu veux pour un rp !
le rp c'est quand tu veux également (m/f) Des liens de fifou malade à jouer pour Antonia - Page 2 1508216586

T. Riley-J. Cameron a écrit:Lui faire danser la salsa du démon (m/f) Des liens de fifou malade à jouer pour Antonia - Page 2 3997999705 Non ça peut être fun à jouer :sifle: De plus à la base, il frappe pas les filles (m/f) Des liens de fifou malade à jouer pour Antonia - Page 2 1881463262
désolée pour l'attente (m/f) Des liens de fifou malade à jouer pour Antonia - Page 2 2157042859
justement je pense qu'Antonia pourrait le pousser à bout, juste pour l'embêter même si c'est pas son genre de chercher les embrouilles (m/f) Des liens de fifou malade à jouer pour Antonia - Page 2 1881463262 il peut pas la frapper (m/f) Des liens de fifou malade à jouer pour Antonia - Page 2 387742012

Stan E. Hundish a écrit:
(m) le lien inspiré du clip MAROON 5 - Misery du style, une très très forte attirance entre les deux personnages, mais vraiment à tel point que dès qu'ils se retrouvaient dans une salle, Antonia faisait tout pour y sortir car elle avait peur de défaillir. Sexfriend au final, je ne sais pas, peut-être que ça n'est pas encore à ce stade là mais ça pourrait y venir. C'est de l'amour violent entre eux  ils se cherchent, se font des coups de vache entre eux pour mettre l'autre dans la merde. Tout ça pour se retrouver, s'insulter et se retrouver encore plus fusionnel   et l'instant d'après Antonia et X fuient, parce qu'ils veulent pas s'engager dans quoi que ce soit, mais c'est plus fort qu' eux d'avoir une telle relation.

faut voir à quel point il est fuck up mon Stan :sifle: je veux ce lien (m/f) Des liens de fifou malade à jouer pour Antonia - Page 2 3850463188
tu es toujours ok pour ce lien ? (m/f) Des liens de fifou malade à jouer pour Antonia - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te mpotte d'ici demain soir pour parler du rp alors ♥♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
génial (m/f) Des liens de fifou malade à jouer pour Antonia - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien que nos personnages se crachent dessus aha *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouiiiiii hanwii hanwii enfin un lien négatif, alors là faut qu'il soit bon, ça manque de haine dans la vie d'Antonia :devilish: :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zute le lien que je voulais a été pris (m/f) Des liens de fifou malade à jouer pour Antonia - Page 2 1365124802 dommage (m/f) Des liens de fifou malade à jouer pour Antonia - Page 2 927261665 mais je veux quand meme un lien (m/f) Des liens de fifou malade à jouer pour Antonia - Page 2 3850463188

Je peux même t'en proposer un avec mon dc Elizabeth, lizie et Oksanna peuvent pas se voir en peinture, et si j'ai bien compris tu es la bff d'Oks, on est lié il nous faut aussi un lien :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui avec plaisir pour les deux liens (m/f) Des liens de fifou malade à jouer pour Antonia - Page 2 3850463188 pour elizabeth bien sûr, j'ai entendu parler de cette miss et c'est clair qu'elles vont pas être copines :sifle:
c'était quoi le lien qui t'intéressait ? (m/f) Des liens de fifou malade à jouer pour Antonia - Page 2 3850463188 on peut toujours s'en trouver un aussi loufoque (m/f) Des liens de fifou malade à jouer pour Antonia - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimais bien celui-ci (m) le lien inspiré du clip MAROON 5 (m/f) Des liens de fifou malade à jouer pour Antonia - Page 2 1365124802 pour adam (m/f) Des liens de fifou malade à jouer pour Antonia - Page 2 3850463188

Pour Lizie & Antonia partons sur du négétif :hum: elles se seraient déjà rencontrées les deux miss ? ou antonia aurait juste entendu parler de sorciere lizie ? (m/f) Des liens de fifou malade à jouer pour Antonia - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bin je pense que je peux te l'accorder, ça fait presque un mois que la personne l'a demandé et n'est pas revenu (m/f) Des liens de fifou malade à jouer pour Antonia - Page 2 927261665

pour elizabeth je pense qu'elles se seraient rencontrées puis ensuite elle aurait entendu parler de la méchante :sifle: et depuis elles ne cesseraient pas de s'envoyer des foudres et se faire des vacheries (m/f) Des liens de fifou malade à jouer pour Antonia - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)