La colère es trop présente, et je peux rien contre ça. Tu peux rien y changer non plus, Jasper. Ce regard qui autrefois fonctionnait dans mes yeux noirs n'a plus autant de magie, n'arrive plus à me calmer. Bien essayé. Il force, il force et s'approche rapidement, ses bras me rendant prisonnière d'un contact que je n'ai pas demandé. Que je ne veux pas. Recule Jasper, c'est pas le moment, allez recule. Mon cerveau hurle de le repousser, de poser mes mains sur lui et de le pousser si fort qu'il n'aura pas d'autres solutions que de reculer, mais mon cœur n'y arrive pas. Encore moins quand je sens le sien, là. Juste là. « J'vois plus loin, j'te vois toi. » secoue doucement la tête, menteur. Je sais que tu mens, je sais que tu caches des choses derrières tout ça. Tu me vois, c'est sur, mais pas en premier plan. On prendrait pas le risque, n'est-ce pas ? « T'acheter aux enchères, t'inviter aux voyages, t'inviter au bal. J'devrais même pas le faire, mais j'le fais quand même. » il marque un point, arrive presque à convaincre le cerveau qu'au fond, Jasper c'est le prince idéal. « Mais tu peux pas me demander de faire plus quand tout ce que t'as à me proposer c'est de te partager. » un silence. Imposant, lourd, puissant. Juste là, entre nous, il s'installe. Puis se brise d'un murmure, "recule.." hésitant, incertain. Parce que tu me rends comme ça, Jasper. Je suis cette fille face à toi, faible. "Recule j'te dis, tu m'fais mal." c'est pas ce qu'on s'amuse à se faire, ça, du mal ? Tu m'fais mal au cœur, alors recule toi. Mes bras retrouvent de leur forces, le repoussant doucement. Timidement. Je le sais pourtant, je sais ce que c'est. Je sais que tu le fais parce que tu me vois m'éloigner, tu vois que tu me perds. Moi, Leandra l'acquise. C'est comme ça que tu fonctionne, c'est juste pour me rapprocher de toi, il y a rien derrière, c'est ça ? C'est ce dont j'arrive à me convaincre, en tout cas. "T'aura plus à l'faire comme ça, j'te retire une épine du pied." moi, l'épine. T'embête plus à m'inviter, à m'acheter, même si c'est ce que je voulais, même si à l'intérieur tout s'effondre rien que d'être là, à te dire ça. J'en ai marre de tout ça. "J'vais juste.. arrêter tout ça." toi, de lui, un peu moins parce que t'a éloigné son fils et que c'est aussi de ma faute. J'en ai juste marre, je baisse les bras. Oui, même sur nous.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.