Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYLEEN L. JOYCE ► Avril Lavigne
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

AYLEEN L. JOYCE ► Avril Lavigne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayleen L. Joyce

C'est le 26 Décembre 1992 à Galway, que les membres de la famille Joyce m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ayleen Leary.  Je suis célibataire, secrètement en couple avec une patate et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique et de dessin depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que chanteuse dans les barsLowell ou les Mather.

Pourquoi LOWELL ou MATHER ?
LOWELL.
Etant une grande artiste dans l'âme, la Lowell House est la maison qui me correspond le mieux. Depuis toute petite je suis bercée par la musique. Je suis née d'une aventure et ma mère me battait très souvent. Pour faire face à cette violence et à la négligence de mon père je me suis réfugiée dans toutes les formes d'art. La Lowell House est donc une opportunité de développer ma passion pour l’art.

MATHER.
Après mon enfance mon désastreuse j'ai sombré dans la drogue et la débauche. De plus je rejette secrètement le coté riche de ma famille, je déteste donc ces petits bourges d'Eliot. C'est pour ça que je souhaiterais intégrer leur maison rivale afin d'entretenir la guerre des clans. Je suis une rebelle, je prône le chaos et le désordre publique.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Pendant la bombe, j'ai appris que ma demi-soeur secrète avait été grièvement blessé. Je dis secrète parce qu'elle ne sait pas que sa mère a eu une aventure avec mon père et que j'en était le fruit.
Après la bombe, je suis donc restée à son chevet jusqu'à ce qu'elle se réveille j'ai eu très peur pour elle et je m'inquiète encore. Je la surveille souvent de peur qu'il lui arrive quelque chose à nouveau.
Dans cette explosion, j'ai aussi perdu mon autre soeur qui est la jumelle de ma soeur secrète.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Après les agressions, ma paranoïa a été multiplié par 100000000000. J'ai surveillé ma soeur, Lyssana Lockwood nuit et jour, j'avais des espions un peu partout où elle allait. J'ai même fait en sorte que certains deviennent amis avec elle. J'ai été très choquée, je vivais avec une peur constante que cela se reproduise et si je n'avais pas eu autant peur pour ma soeur je ne serais jamais plus sortie de chez moi mais il fallait la protéger !
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mad_Peanut et j'ai je sais plus quel âge. Je suis fraçaise et j'ai connu le forum grâce à ROXANNA ET LYSSANA LES MEILLEURES OMG OMG OMGJe trouve ce forum très original et zoli alors j'ai décidé de m'inscrire). J'utilise Avril Lavigne comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par SulkyB. Je fais environ idk mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ LOVE PATATE ET AILES DE POULETS !!!!!!.

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

En 1992 un petit être est née: moi. Je suis le fruit d'une aventure entre mon père et Mérida Lockwood. Pendant une rupture passagère avec Mr Lockwood, Mérida, ma mère est venue se réfugier chez nous. Ma mère est une personne violente et alcoolique, mon père est un riche héritier et il vient d'une des grandes familles irlandaises. Mon enfance a été une catastrophe, ma mère me battait, mon père m'oubliait et pour couronner le tout j'ai une soeur qui ignore mon existence.

J'ai quitté le foyer familial à l'âge de 16 ans après que ma mère m'ai éclaté la tête contre un radiateur et que j'ai dut me faire hospitaliser. J'ai alors fugué loin de chez moi avec ma guitare et j'ai rencontré quelqu'un qui m'a héberger. Lors de ma 19 ème année, j'ai intégré l'école prestigieuse d'Harvard. Je me suis réfugiée dans les études pour échapper à mon quotidien difficile. J'ai donc toujours eu de très bonnes notes. J'y ai retrouvé ma soeur. J'ai donc entrepris de la surveiller, j'ai quotidiennement des nouvelles d'elle grâce à mes espions. Parfois, je l'espionne durant son sommeil, j'habite à quelques rues de chez elle.

Je hais mon père pour m'avoir mise de côté et avait fermé les yeux sur la violence de ma mère. C'est pour ça que je renie totalement ma famille. Je ne touche pas un sous de la fortune que m'envoie mon père chaque mois. Mon amour pour les patates et les ailes de poulets s'est développé durant mon arrivée à Cambridge. N'ayant plus beaucoup d'argent pour me nourrir je me nourrissais essentiellement de patate et d'ailes de poulets.

Je travaille en tant que chanteuse dans les bars ou dans le métro. Vous savez cette chanteuse qui vous fait chier dans le métro? C'est MOI ! J'aime toutes les formes d'art. D'ailleurs c'est la musique qui m'a permis de m'en sortir. J'ai sombré dans la drogue et il m'arrive de temps en temps d'en dealer. Je suis loin d'être une fille sage.

Sinon au niveau de mon caractère je suis gentil. Mais pas trop. Radine. Mais pas trop. Asociale. Mais ça beaucoup. J'ai peu d'amis mais ceux que j'ai sont de vrais amis. Je suis discrète, mystérieuse et un peu dingue. Mais pas trop. Jamais dans l'excès.

Je snobe littéralement les riches, les bourges. Et je déteste tout ce qui ressemble de près ou de loin à un Eliot !!!! Sauf ma soeur, bien sûr ! Je préfère m'en sortir par moi même plutôt que de dépendre de quelqu'un. D'ailleurs je suis très indépendante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous miss AYLEEN L. JOYCE ► Avril Lavigne 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH AYLEEN L. JOYCE ► Avril Lavigne 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. AYLEEN L. JOYCE ► Avril Lavigne 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue parmi nous. AYLEEN L. JOYCE ► Avril Lavigne 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche. AYLEEN L. JOYCE ► Avril Lavigne 3850463188 Oui oui oui, Lowell. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue AYLEEN L. JOYCE ► Avril Lavigne 2109348208 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)