Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYLEEN L. JOYCE ► Avril Lavigne
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

AYLEEN L. JOYCE ► Avril Lavigne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayleen L. Joyce

C'est le 26 Décembre 1992 à Galway, que les membres de la famille Joyce m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ayleen Leary.  Je suis célibataire, secrètement en couple avec une patate et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique et de dessin depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que chanteuse dans les barsLowell ou les Mather.

Pourquoi LOWELL ou MATHER ?
LOWELL.
Etant une grande artiste dans l'âme, la Lowell House est la maison qui me correspond le mieux. Depuis toute petite je suis bercée par la musique. Je suis née d'une aventure et ma mère me battait très souvent. Pour faire face à cette violence et à la négligence de mon père je me suis réfugiée dans toutes les formes d'art. La Lowell House est donc une opportunité de développer ma passion pour l’art.

MATHER.
Après mon enfance mon désastreuse j'ai sombré dans la drogue et la débauche. De plus je rejette secrètement le coté riche de ma famille, je déteste donc ces petits bourges d'Eliot. C'est pour ça que je souhaiterais intégrer leur maison rivale afin d'entretenir la guerre des clans. Je suis une rebelle, je prône le chaos et le désordre publique.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Pendant la bombe, j'ai appris que ma demi-soeur secrète avait été grièvement blessé. Je dis secrète parce qu'elle ne sait pas que sa mère a eu une aventure avec mon père et que j'en était le fruit.