Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySiobban & Bailee - Comment va ma cousine préférée ?
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Siobban & Bailee - Comment va ma cousine préférée ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment va ma cousine préférée ?  

« Alba, j’y vais, je vais voir Bailee. A toute. Bisous ! » Je sors de notre chambre en trombe. Je veux avant toute chose passer une bonne après-midi avec ma cousine De toute évidence, je sais que je vais passer un très bon moment. Depuis un mois ou deux, je retrouve ma famille ici. Je suis heureuse de les voir toutes et tous. Après tout, on est bien en famille. Bien qu’on ne les choisisse pas, on peut les aimer avec les bons comme les mauvais défauts. Je me dirige vers le lieu de rendez-vous.

Je sais que le café va être bien comme lieu de rendez-vous. On peut être dans un lieu publique surtout, je suis bien. Je peux m’en aller facilement. Mais depuis, mon retour de tournée, j’ai des soucis. Aujourd’hui, je n’en parle pas ! Je veux juste voir ma cousine. Je constate tout simplement que de la voir me change les idées. J’ai pris un livre pour l’attendre. J’ai de quoi bosser sinon s’il le faut. Je trouve qu’il est bien aussi que je sache quoi faire. En tous les cas, je me dis qu’il serait bien que je sois souriante. Je marche et j’arrive enfin au lieu de rendez-vous.

Je vois qu’il y a un peu de monde, je fais la queue pour aller prendre ma boisson et mon petit dessert sucré. Je ne grignote pas souvent. Je dois faire attention à mon poids à cause de la danse. Je prends mon smoothie et mon muffin. Je vais prendre une table pour deux. Je sais que Bailee va arriver. Je patiente gentiment. Puis, je la vois venir. Un signe de la main de ma part, et j’attends qu’elle fasse aussi la file pour prendre ses petits choix gustatifs. Une fois qu’elle fut là, je lui dis avant de la prendre dans mes bras : « Coucou, tu vas bien ? Quoi de neuf ma belle ? Raconte. »
(Invité)