Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUICY WIGGLE ✽ antonia
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

JUICY WIGGLE ✽ antonia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juicy wiggle
Antonia + Jeisa
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH

Mon arrivée aux Etats-Unis et donc plus particulièrement à Harvard était toute fraîche. Je ne me faisais encore pas vraiment à l'université, il faut dire qu'elle était vraiment dix fois plus grande et étendue que celle où j'étudiais jusqu'à cette année, au Brésil. Cependant, à mon plus grand étonnement, elle me plaisait. Bon même si je pouvais me plaire ici, je n'hésiterais pas à retourner à Salvador si on me le proposait. Salvador c'est chez moi, le soleil, la chaleur, le plage.. tout y est tellement mieux. Enfin bon, on ne juge pas sans connaître alors je vais me contenter de découvrir l'endroit avant de le juger. L'année commençait à peine et pourtant il devait être près de 20h quand je quittais la bibliothèque. J'avais eu cours jusqu'à 18h mais j'avais décidé de bosser encore un peu, parce qu'une fois arrivée dans mon appart, j'étais fini. Je me serais allongée dans mon lit et je n'en serais plus sortie donc comme ça, pas de risques. Je me trimbalais donc sur le campus, essayant de me repérer un peu car faut le dire, je n'avais pas encore mes repères. Je marchais quand soudain je levais la tête, et aperçu une silhouette devant moi. En voilà une surprise. J'avançais alors jusqu'à elle. Antonia ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUICY WIGGLE
ANTONIA & JEISA

Encore et toujours les cours. C'était ridicule à quel point j'en avais marre, mais c'était la vie. En plus j'avais pas choisis une filière facile mais bon, je me permettais parfois de sécher et de ne pas y aller. Après tout nous étions majeurs et vaccinés personne nous l'interdirait. Alors ça faisait peut être une heure que j'étais posée dehors, à Harvard bien sûr. Je comptais rentrer à la maison. Oui j'avais déjà bien profité du soleil et maintenant mon appart me manquait, surtout mon lit et ma glace. Alors je prenais mes affaires et partais direction : maison. Lorsqu'une voix derrière moi arrêta mon élan. Je me retournai et face à moi " Jeisa ! " Je souriais, étonnée et vint la prendre dans mes bras. " Mon dieu qu'est-ce que tu fais là ? Depuis quand tu es à Harvard ?"

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais étonné de la voir. Enfin, je savais pas que Antonia étudiait à Harvard. Peut être qu'elle l'avait précisé quand on s'était rencontré mais visiblement j'avais oublié. J'étais étonné, mais pas moins heureuse. Je m'étais entendu à merveille avec elle quand je l'avais rencontré au Brésil quand elle y était venue, alors c'était une bonne surprise. " Jeisa ! " Je lui souris, du genre oui oui c'est bien moi avant qu'elle ne me prenne dans ses bras. " Mon dieu qu'est-ce que tu fais là ? Depuis quand tu es à Harvard ?" Je lui rendis son étreinte avant de m'en défaire doucement. Je suis arrivée il y a quelques semaines. J'ai été exilé aux Etats-Unis.dis-je en rigolant. Ouais, ma venue ici n'était pas voulue à la base des bases, hein. Comment tu vas ? Je m'attendais pas à tomber sur toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUICY WIGGLE
ANTONIA & JEISA

Elle ce serait attendu sauf à voir Jeisa ici à Harvard. Du plus loin qu'elle se souvienne, le dernier souvenir qu'elle avait de la belle blonde c'était une soirée plutôt arrosée au Brésil, soirée inoubliable pour fêter le départ de la belle eliot. "Je suis arrivée il y a quelques semaines. J'ai été exilé aux Etats-Unis." Antonia fronce des sourcils, drôle d'histoire mais elle ne préférait pas en demander plus, sinon Jeisa ce serait étalé sur le sujet. Et même si la princesse est bien curieuse, elle n'aime pas fouiller dans la vies des autres. "Comment tu vas ? Je m'attendais pas à tomber sur toi !" Antonia ne pu s'empêcher de sourire en répondant : "Bin écoutes ça va toujours aussi bien moi, bon quelques soucis mais rien de grave qui va gâcher ma vie quoi. Et puis, c'est moi plutôt qui suis étonnée ! Comme quoi avec Harvard on peut s'attendre à tout.. Le monde est vraiment petit." Et pour elle la venue de Jeisa ici n'était pas qu'un simple signe. "Il faudra fêter ça dignement, ton arrivée ici ! tu m'as bien fais visiter le Brésil et toussa maintenant ce sera à mon tour de te guider !"

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je devais avouer que venir à Harvard n'était pas une aussi mauvaise chose que ça en avait l'air pour moi. J'avais été blasé par les faits au début mais faut dire que venir ici me rapprochait de mon frère de une, puis de deux changer d'air n'allait pas me faire de mal. Puis mes pensées se confirmaient quand je tombais sur de bonnes surprises comme Antonia. "Bin écoutes ça va toujours aussi bien moi, bon quelques soucis mais rien de grave qui va gâcher ma vie quoi. Et puis, c'est moi plutôt qui suis étonnée ! Comme quoi avec Harvard on peut s'attendre à tout.. Le monde est vraiment petit." Je souriais en haussant les sourcils. Visiblement c'était le cas. Tant que je ne tombais sur des personnes que je détestais, ça me convenait. « Ouais c'est clair. En tout cas ça me fait plaisir de te voir ! » Ouais au moins une personne que je connaissais ici maintenant. J'avais pas de problème de sociabilité mais bon, Harvard c'est grand. . "Il faudra fêter ça dignement, ton arrivée ici ! tu m'as bien fais visiter le Brésil et toussa maintenant ce sera à mon tour de te guider !" J’acquiesçais d'un signe de tête. Niveau fête je savais qu'elle avait de bons délires, donc cela ne me dérangeraient pas qu'elle me montre certains endroits. Même si le deal c'était que je devais me tenir à carreaux. « Je peux compter sur toi alors ? J'ai pas envie de me faire chier ici » dis-je en rigolant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)