Invité
est en ligne
Invité
Mon arrivée aux Etats-Unis et donc plus particulièrement à Harvard était toute fraîche. Je ne me faisais encore pas vraiment à l'université, il faut dire qu'elle était vraiment dix fois plus grande et étendue que celle où j'étudiais jusqu'à cette année, au Brésil. Cependant, à mon plus grand étonnement, elle me plaisait. Bon même si je pouvais me plaire ici, je n'hésiterais pas à retourner à Salvador si on me le proposait. Salvador c'est chez moi, le soleil, la chaleur, le plage.. tout y est tellement mieux. Enfin bon, on ne juge pas sans connaître alors je vais me contenter de découvrir l'endroit avant de le juger. L'année commençait à peine et pourtant il devait être près de 20h quand je quittais la bibliothèque. J'avais eu cours jusqu'à 18h mais j'avais décidé de bosser encore un peu, parce qu'une fois arrivée dans mon appart, j'étais fini. Je me serais allongée dans mon lit et je n'en serais plus sortie donc comme ça, pas de risques. Je me trimbalais donc sur le campus, essayant de me repérer un peu car faut le dire, je n'avais pas encore mes repères. Je marchais quand soudain je levais la tête, et aperçu une silhouette devant moi. En voilà une surprise. J'avançais alors jusqu'à elle. Antonia ?
(Invité)