Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycrazy night . ft lukà.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

crazy night . ft lukà.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
crazy night . ft lukà. Tumblr_mx85wlT6Wm1qb63suo5_250
feat Primrosae & Lukà ✖ Ce soir, j’étais de sortie. J’avais passé une semaine épuisante et j’avais attendu la fin de la semaine avec une grande impatiente. Ce n’était pas la première fois que je venais dans cette boîte de nuit, j’aimais bien l’ambiance et puis c’était toujours moins triste que de rester chez soi à broyer du noir. J’étais installé au comptoir du bar, entamant mon premier verre lorsqu’un jeune type m’aborda. Il était vraiment pas mal et sur le coup je me disais que je le laisserais probablement aller là où d’autres hommes n’étaient pas allés avec moi. Pourquoi pas après tout ? A mon deuxième verre, je me rendais compte que le prince charmant n’existait pas alors à quoi bon me réserver pour lui ? Nous entamions la conversation tandis qu’une jolie brune vînt nous interrompre pour lui proposer de danser. Non elle ne le lui avait pas proposé, elle l’avait carrément entraîné avec elle. Elle dansait lascivement contre lui sur la piste de dans et je les fusillais du regard en me recommandant un autre verre. J’avais essayé de prendre sur moi, je vous l’assure mais … « Espèce de sale garce ! » Sans savoir comment, je l’avais suivi à la sortie de cette boîte et m’étais jeté sur elle. Je l’avais giflé une première fois et elle m’avait rendu ma gifle tandis qu’on essayait de nous séparer. Elle me tira par les cheveux et je lui mis un coup de genou dans le ventre tout en la bousculant contre une voiture. Je l’étranglais en l’insultant tandis qu’elle se retrouvait allongée contre le capot. Il fallait bien que je lui apprenne à ne pas se foutre de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Primrosae ∞ Lukà
Toi, tu sortais d'une autre soirée que tu avais eu avec des amis, souhaitant rapidement rentrer chez toi pour te reposer car le lendemain, tu avais une grosse journée d'entraînement qui t'attendais. Tu n'avais pas un seul gramme d'alcool dans le sang car tu n'aimais pas l'alcool, tu pouvais donc te permettre de prendre ta voiture pour rentrer. Passant par le centre car tu habitais par-là, tu te fis arrêter par un feu rouge devant une boite de nuit qui avait l'air plutôt bien remplie malgré l'heure relativement tardive. Cambridge était connu pour tous ses étudiants, il n'était donc pas rare de voir les boîtes toujours remplies. Attendant patiemment que le feu passe au vert, tu fronçais les sourcils en voyant deux femmes qui avaient l'air de se battre. Pire, tu commençais à t'énerver lorsque une de des deux plaqua l'autre contre ton capot. Tu ne reconnus pas la blonde de suite, elle avait ses cheveux devant elle. Eh, oh ! Calmez-vous là, vous êtes folles ! dis-tu en les séparant, faisant reculer la jeune femme que tu finis par reconnaître. Primrosae ?! tu ne savais pas trop quoi dire, elle était ton infirmière. Enfin, l'infirmière de l'université mais tu t'y rendais souvent après quelques matchs suie à des blessures, ne souhaitant pas laisser traîner quoi que ce soit au risque de ne pas pouvoir retourner sur le terrain.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
crazy night . ft lukà. Tumblr_mx85wlT6Wm1qb63suo5_250
feat Primrosae & Lukà ✖ La violence n’était peut-être pas la meilleure des solutions pour me faire comprendre cependant j’étais bourrée et il semblait que j’avais un peu perdu la maison sur le coup. Peut-être que si la jeune femme ne m’avait pas piqué mon partenaire de la soirée, je n’aurais pas eu à sortir les griffes pour lui faire regretter sa mauvaise idée. Je me sentais un peu humilié et je prenais un réel plaisir à lui donner des coups et ça même si je devais encaisser les siens. Mon joli brushing n’était plus aussi joli que ça, cette garce m’avait complètement décoiffé et malgré le fait que je ne contrôlais plus rien, je réussissais tout de même à éviter les coups qu’elle essayait de me donner au visage. Nous continuions de nous crêper le chignon jusqu'à ce que le conducteur de la voiture sur laquelle j’avais plaqué cette pimbêche n’intervienne. Le jeune homme nous sépara mais mon regard fusillant ne quittait pas celui de la demoiselle que j’avais en face de moi. Il attira finalement mon attention en prononçant mon prénom et c’est à cet instant que je me souvins de son visage. Merde. Il s’agissait d’un étudiant que j’avais déjà soigné à plusieurs reprises. Sur le coup, j’arrivais plus à me souvenir de son prénom, bah quoi faut pas trop m’en demander quand je suis bourrée. Je pouffais alors de rire en le regardant avant de dire de ma voix qui déraillait légèrement : « Faut porter des lunettes mon vieux, tu te trompes de personne. » Lâchai – je avant de tourner les talons , en titubant. J’espérais qu’il allait rapidement lâcher l’affaire sinon ce serait pas beau pour mon image.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Primrosae ∞ Lukà
Tu la voyais pouffais de rire et sur le coup, tu ne savais pas si elle faisait comme si elle ne te connaissait pas ou si elle était vraiment trop alcoolisée pour se rendre compote de quoi que ce soit. Faut porter des lunettes mon vieux, tu te trompes de personne. Me disait-elle, tournant ensuite les talons. Elle était sérieuse ? En fait, en y réfléchissant bien tu avais pu croiser son regard et tu avais sentis qu'elle tentait de fuir. Elle devait sûrement se sentir mal en t'ayant reconnu, ce que tu pouvais comprendre mais tu n'étais pas du genre à juger quoi que ce soit, même une infirmière qui se bat avec une autre femme. Tu haussais un sourcil à sa réponse puis tu croisais les bras contre ta poitrine, un sourire en coin. Franchement ? Moi qui passe plus de deux heures dans votre bureau au moins deux fois par semaines, disais-tu en lui faisant comprendre qu'elle n'allait pas fuir aussi facilement. Puis, vous devriez savoir que vous avez une voix qui se reconnaît entre milles, ajoutais-tu en finissant par pouffais doucement de rire alors que l'autre femme revenait à la charge. Tu te mettais alors devant pour la dissuader d'oublier cette histoire et de retourner dans la boite. Soupirant, tu te mettais à nouveau de face à Primrosae, faisant de gros yeux. J'espère que vous aviez une bonne raison de lui sauter dessus, elle avait pas l'air de vouloir s'arrêter, disais-tu alors que l'autre femme avait rejoint l'intérieur de la boite.
code by Silver Lungs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)