Invité
est en ligne
Invité
feat Primrosae & Lukà ✖ Ce soir, j’étais de sortie. J’avais passé une semaine épuisante et j’avais attendu la fin de la semaine avec une grande impatiente. Ce n’était pas la première fois que je venais dans cette boîte de nuit, j’aimais bien l’ambiance et puis c’était toujours moins triste que de rester chez soi à broyer du noir. J’étais installé au comptoir du bar, entamant mon premier verre lorsqu’un jeune type m’aborda. Il était vraiment pas mal et sur le coup je me disais que je le laisserais probablement aller là où d’autres hommes n’étaient pas allés avec moi. Pourquoi pas après tout ? A mon deuxième verre, je me rendais compte que le prince charmant n’existait pas alors à quoi bon me réserver pour lui ? Nous entamions la conversation tandis qu’une jolie brune vînt nous interrompre pour lui proposer de danser. Non elle ne le lui avait pas proposé, elle l’avait carrément entraîné avec elle. Elle dansait lascivement contre lui sur la piste de dans et je les fusillais du regard en me recommandant un autre verre. J’avais essayé de prendre sur moi, je vous l’assure mais … « Espèce de sale garce ! » Sans savoir comment, je l’avais suivi à la sortie de cette boîte et m’étais jeté sur elle. Je l’avais giflé une première fois et elle m’avait rendu ma gifle tandis qu’on essayait de nous séparer. Elle me tira par les cheveux et je lui mis un coup de genou dans le ventre tout en la bousculant contre une voiture. Je l’étranglais en l’insultant tandis qu’elle se retrouvait allongée contre le capot. Il fallait bien que je lui apprenne à ne pas se foutre de moi.
(Invité)