MATHER HOUSE ; ▬ A. SARA-LOU BERKELEY :EX OFFICIELLE, OFFICIEUSE ACTUELLE ● Comment Klemens & Sara ont fini par sortir ensemble? Comment ont-ils pu en arriver à passer plusieurs mois de leur vie en couple? Deux caractères si opposés.Peut-être que dans le fond, ils se complètent. Jusqu'à ce que le caractère et le mode de vie de la blonde prenne le dessus sur leur relation. C'est ingérable les disputes. Il valait mieux arrêter là. Ils ont rompu... tout ça pour continuer à se voir, jusqu'à ce qu'on ne fasse pas la différence entre "avant" et "après". On pourrait presque dire qu'ils sont encore ensembles. Si ce n'est que le meilleur ami de Sara entre aussi en jeu, ils sont tellement proches que c'en est indécent. Voilà que la jalousie vient mettre son grain de sel dans le trio. Klemens en crève chaque jour, de cette jalousie.
DUNSTER HOUSE ; ▬ VENTSESLAVA HRYHOROVICH :AMIE ● Tous deux de Dunster, ils auraient pu être de simples connaissances, voir même de simples amis. Mais côtoyant le milieu hospitalier, Klemens en a vu des vertes et des pas mures. Comment aurait-il pu ne pas remarquer le petit ventre de Ventseslava s'arrondir petit à petit, ni les pull de plus en plus larges qu'elle mettait? De nature discrète, il ne dit rien... Mais n'en pense pas moins.
ELIOT HOUSE ; ▬ C. "CORA" HASTINGS LINTON :COUP DE FOLIE ● Klemens était de garde, ce jour là, quand Cora était venue pour une petite opération. Ils ne se connaissaient pas, n'avaient aucune raison de finir ensembles, surtout dans cette pièce vide d'une aile de l’hôpital. Un coup de folie passagère, de témérité. Être dans l'interdit avait quelque chose d'excitant. Ils auraient très bien pu s'oublier, ne demeurer qu'un bon souvenir dans l'esprit de l'autre. Mais une attirance subsiste...
▬ ALMA PERSSON :INIMITIÉ ● Alma est une belle fille. Klemens avait eu petit coup au coeur pour ce joli visage, cette allure. Peine perdue. Alma est tout ce que déteste Klemens, et il l'a vite compris... Cruelle désillusion.
QUINCY HOUSE ; ▬ MARLOES ORHEN :ON SE PREND POUR UN SUPER HERO ? ● Ils se sont rencontrés à une soirée, et la demoiselle était bien partie. Plus très consciente de la réalité, elle allait finir dans de sales draps si Klemens n'avait pas été là. S'il devait le refaire, il le referait sans hésiter. Ce mec était un profiteur.
WINTHROP HOUSE ; ▬ JACOK CLARK :UN PROBLEME? ● Simples connaissances. Klemens a apprécié faire ses premières sutures sur cet homme, dont il ne sait pas grand chose, si ce n'est qu'ils ont des chances de se recroiser à Harvard... Heureuse coïncidence.
CABOT HOUSE ; ▬ ARTEMIS DAFNE DE LUCA :U.C. ● On est en train de faire le lien
Ça te suffira ? ;) J'éditerai pour le lien avec Arte !