C'est le 18 novembre 1989 à Sydney, que les membres de la famille Cameron m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Tyler Sean. Je suis statut divorcé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de architecture et chinois depuis 5 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrop ou les student.
On ne peut pas dire que Tyler n'est pas un grand séducteur, après tout, passer toutes ces années mariés à la même femme. Et surtout visiter le même lit pendant tout ce temps lui donne envie à présent de re-faire le petit adolescent excité qu'il était! Et on ne va pas se mentir Tyler a le physique qui va avec. Être le parfait gentleman, il sait faire ! Savoir s'occuper d'une femme c'est tout un art, qu'il maîtrise à la perfection.
Des critères qui correspondent parfaitement à la Winthrop House,
Et puis, c'est toujours plus drôle là où il n'y a que des garçons, pas de femme pour vous casser la tête ! Pour l'instant seul la liberté prime dans la tête de Tyler et en plus s'il peut se retrouver dans la même confrérie que Théo', ça ne peut être que mieux encore, après tout le duo le plus infernal de toute la côte Est de l'Australie ne peut pas être séparé bien longtemps !
student.
Si c'est pour finir ailleurs, autant être totalement indépendant. Au moins là, il n'a pas à entrer dans la guerre des confréries et rien ne risque de le séparer de Théophile. Neutre comme la Suisse, ne pas se mêler des affaires des autres, ou alors mettre son grain de sel et fouiner, ça peut-être drôle. Qui a dit que parfois il fallait s'intégrer à un moule pour s'éclater ? En tous les cas, s'il n'est pas accepté chez les Winthrop, Tyler pourra toujours s'éclater comme il l'entend et ça n'a pas de prix pour lui !.
Tyler n'était pas aux Etats-Unis au moment de la bombe, cependant, il faisait parti des personnes qui possédaient de la famille sur les lieux du drame, en effet avec Théo sur le campus, Tyler n'avait pas arrêté d'essayer de le joindre et ne lâcher aucunes informations concernant le drame sur Internet. C'est avec ce genre d'événement que le comprend à quel point la folie humaine n'a pas de limite et à quel point les vies des personnes qui nous sont précieuses ne peuvent tenir qu'à un fil.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Tyler n'était pas encore arrivé aux Etats-Unis au début janvier, cependant il avait commencé à remplir ses papiers d'immigrations et on peut le dire clairement, il avait l'impression d'aller immigrer vers un pays en guerre. C'était bien la preuve que les villes étudiantes étaient bien loin d'être tranquil. Et de nouveau, Tyler était inquiet pour son cousin, bien qu'il fut plus vite prévenu cette fois-ci par un rapide sms que tout allait bien et qu'il ne fallait pas s'inquiéter, Tyler ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il allait devoir affronter pas mal de choses là-bas, ce qui changeait bien de l'air pollué de Chine.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle R. et j'ai 20 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à google. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Stephen Amell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par blondie. Je fais environ 500 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ aloha :luv2: :hmm: .
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (
" Non mais c'est pas bientôt fini tout ce bordel ?! Vous deux ! Dans mon bureau ! Tout de suite !"
S'exclama la voie de la Principale Kraft du lycée privée de King's Sword à Sydney.
C'était une espèce de rituel chez elle ! Comme tous les jours ou presque, les deux garçons Cameron de la classe d'onzième année avait encore une fois fait pleurer la professeur de philosophie, en lui conseillant d'y aller " molo sur le mascara parce qu'elle ressemblait à un mort vivant ou une prostitué de Cristh Avenue "
Inséparable ! Voilà le mot qui définissait le mieux les deux cousins dans leur vie de tous les jours, le même âge, la même ville, les mêmes habitudes, la même famille.
La majorité des gens qui connaissaient Tyler ne pouvaient pas dissocier l'image du duo qu'il formait avec son cousin Théophile !
Il est temps de vous raconter comment tout à commencer.
Robert Cameron était un jeune diplômé de l'université de Sydney en design et architecture, il avait décidé de partir fêter son diplôme à l'autre bout du monde sur les plages idylliques de Grèce.
La mer Méditerranée en arrière fond, la musique et l'alcool qui coule à flot, une foule de jeunes libérés sexuellement, voilà un peu le décore de la rencontre entre Robert et sa futur femme Kristen Dalton, une choix fille anglaise de bonne familles qui fêtaient elle aussi son diplôme de paysagiste.
Coup de foudre ? Effet de l'alcool ? Ou besoin sexuel ?
Au final après avoir passé tout leur séjour en Grèce ensemble.
Les deux tourtereaux ne sont plus jamais quitté.
Et après avoir ouvert leur cabinet d'architecture et s'être mariés.
Quelques mois plus tard Kristen était tombée enceinte, avant de finir par accoucher de Tyler, par une belle et chaude journée de printemps australien en novembre.
Tout semblait parfait, pour voir grandir le jeune Tyler.
Il avait pour lui l'amour et l'attention de ses parents. Tout ce qu'il voulait lui était servi sur un plateau d'argent.
Tyler passait son temps à jouer dans l'atelier de ses parents lorsqu'ils étaient petit.
Il aimait toucher les différents matériaux utilisés pour les maquettes, les différentes sensations que ça lui procurait.
Il aimait mettre ses bras dans les peintures, regarder les différentes maquettes évoluer sous ses yeux.
Sa mère qui dès son plus jeune âge lui expliquait à quoi correspondait chaque feuille, quelle forme pouvait prendre tel arbre, et comment marier les couleurs avec la nature.
Programmer pour être un génie de l'architecture dès son plus jeune âge.
En tous les cas, Tyler aimait ça créer, il aimait copier ses parents et construire des petites villes en légo.
Tout semblait être parfait pour lui, à l'école il était le premier à savoir lire, le premier à savoir écrire.
Cependant, il y avait un hic, dès qu'il se retrouvait avec son cousin Théophile, ils adoraient faire des bêtises !
Choses certes anodines pour des enfants, mais ces deux là aimaient s'attirer des problèmes depuis leur plus jeune âge.
Les 400 coups étaient plutôt les 40000 coups, en passant par doucher un enfant de leur classe de primaire avec du liquide vaisselle et des éponges en fil de fer, ou encore ruiner les différents stands de gâteaux de la fête de fin d'année en remplaçant le sucre par du sel.
On ne peut pas dire que ce duo infernal était loin d'être aimé par tout le monde.
Tyler et Théo passaient leur majorité de temps libre dans la villa de bord de mer des parents de Tyler.
Si on venait se plaindre à Monsieur Cameron que son fil était turbulent, il répondait simplement que son fils découvrait la vie et si quelqu'un allait voir sa mère pour dire qu'ils étaient mal éduqués.
Kristen répondait simplement que c'était parce que l'autre personne n'avait pas connu une enfance heureuse qu'elle considérait son fils comme mal-élevé.
C'est dans ce genre d'environnement que Tyler se développa.
A King's Sword Institut Tyler et son cousin s'était créer une bande de cinq personnes, composée de lui, Théo, et de trois amis à eux.
Une sorte de dream team, les garçons les plus riches, les plus populaires, les plus drôles et les plus fous de tout Sydney réuni en un groupe.
En même temps, ils n'avaient pas trop le choix, imaginez avoir la même classe depuis la première année de maternel, ça créait des liens !
L'institue King's Sword était jumelé avec une école pour fille privée, Queen's Crown.
C'est avec les filles de cette école que la plupart des garçons de leur établissement fréquentaient. En général Tyler aimait s'y rendre en passant par la sortie derrière, se faufilant à travers le vieux couloir oublié, puis escaladant une partie de l'ancien mur de la chapelle de l'école et enfin de redescendre au niveau de la terrasse du premier étage.
Un chemin que connaissait uniquement les plus privilégiés des garçons et que Tyler auraient pu refaire les yeux bandés.
Une petite-amie en particulier ? Il en a tellement eu et pourtant Tyler n'a jamais oublié qui que ce soit, peut-être était-ce du à sa mémoire énorme ou alors comme un chasseur qui aimait compter le nombre de proies passées sous ses dents.
Jusqu'au fameux scandale où de la professeur d'italien.
Tyler a entretenu une relation avec elle pendant plus d'un an. Des rumeurs ont commencé puisqu'ils avaient remarqué que le bourreau des cœurs avaient fini par oublier son harem.
Personne n'était au courant mis à part Théo.
Cependant, les deux amants se retrouvèrent une fois dans une loge après un match de rugby, elle aimait l'odeur de la transpiration de Tyler.
Un garçon de dixième année qui était en charge de surveiller les locaux encore ouverts entendu le bruit et surtout, il reconnu la voix de sa professeur, si par la serrure il ne pouvait distinguer que le corps sensuel et nue de la jeune femme, il ne put voir avec qui elle était en train de coucher.
Le jeune homme avait remarqué l'uniforme de l'équipe de rugby de l'école et c'est ainsi que la rumeur se répandit comme un feu de forêt.
Mademoiselle Dellanio se retrouvait à devoir quitter son poste et même à quitter la ville.
Laissant un Tyler triste, avec un certains goût d'amertume.
Mais pour se remettre d'un mal de cœur, il suffisait simplement de repartir à l'aventure et de refaire ce qu'il savait faire de mieux, semer la pagaille avec son cousin et sa bande qu'il l'avait un peu délaissé pendant sa relation avec sa professeur.
Le reste du lycée fut normal pour Tyler, jusqu'à arrivé à la fac.
Il était rentré étudié à l'université d'architecture de Sydney, pendant que Théo lui avait fini par se diriger vers les USA, c'était une chose inévitable, les bonnes choses ont une fin et les meilleures équipes aussi !
Sans Théo a ses côtés, ce n'était plus pareil. Il était plutôt seul et plus triste. Les autres membres de l'équipe avaient tous quitter l'Australie.
Jusqu'à ce qu'il finisse par tomber amoureux d'une camarade d'université Sarah Lee, une métisse sino-australienne.
Avec Sarah ce fut passionnel, du moins, au début. Très vite, pour la première fois Tyler et ses parents n'étaient pas d'accord, une fille sortie de nul part qui avait vécu un peu partout et dont il savait rien voulait se marier avec leur fils.
Ce fut sans leur accord, avec la complicité de Théo revenu des Etats-Unis exceptionnellement que le jeune homme fini par se marier avec la plus grosse erreur de sa vie !
A peine son bachelor obtenu, les deux amoureux s'envolèrent pour la Chine.
Pendant deux ans, ils avaient coupé tout contact avec ses parents.
La vie à Shanghai était loin d'être la partie de plaisir qu'il avait imaginé et au final, Sarah s'était révélée être une femme parfaite au début.
Cependant, plus les années passaient et plus elle ne faisait qu'utiliser son talent d'architecte pour créer des projets et des plans.
Elle s'appropriait son travail, c'était elle qui faisait tout et qui discutait avec les investisseurs chinois, elle tenait surtout à ce Tyler ne sorte pas de son atelier et de son bureau.
Jusqu'au jour où Tyler finit par comprendre que bien qu'elle l'aimait Sarah n'était pas honnête avec lui, elle trainait dans des plans et des magouilles avec les gang locaux. Elle rentrait tard, partait en déplacement, inventer des rendez-vous et des contrats factices qui expliquaient des rentrer d'argents bien trop supérieurs à la normal.
Elle faisait tout pour étendre son influence et au final, on aurait pu croire à un film américain, Sarah s'était révélée être à la tête d'un réseau d'esclave qu'elle employait sur les chantiers qu'elle menait.
En apprenant tout ça, une partie de lui voulait se frapper, une autre imitait la voix de sa mère lui disant " je t'avais prévenu ".
Tyler voulait en savoir plus, de ce bussness, il voulait tout faire pour empêcher sa femme de continuer, en se mêlant des réunions, des contrats et en mettant son grain de sel partout, jusqu'au moment où les associés de sa femme voulaient le tuer.
Bien qu'il était l'époux du bosse, on aurait pu croire qu'il aurait eu rien n'à craindre mais non.
Avec la mafia chinoise à ses trousses, les autorités qui le surveillaient H-24.
Ce qu'il devait arriver, arriva !
Tyler décida de divorcer ne voulant pas continuer à être mêlé à un trafic et voulant également faire entendre raison à sa femme en faisant ça.
Le jour même où le divorce était finalement officialisé au tribunal. Ce 28 janvier 2015. La jeune femme se fit arrêter pour trafic d'être humain. La presse chinoise et internationale ne cessait de parler de ça dans tous les flash d'informations et dans tous les journaux.
Un trafic qui touchait non seulement la Chine, mais aussi la Corée, le Japon et certains pays d'Asie-du-Sud-Est.
Tyler comprenait à présent pourquoi sa femme voyageait autant et pourquoi elle tenait tant à ce qu'il reste à la maison à se relaxer, ou pourquoi elle ne s'énervait jamais quand des vases de la dynastie Ming se cassaient dans la maison et qu'elle en rachetait des nouveaux aussi facilement qu'elle se grattait les cheveux.
Ayant repris contact avec ses parents et comprenant ses erreurs, il ne restait plus qu'une seule solution pour Tyler à présent, quitter au plus vite la Chine et reprendre ses études.
Ce fut lors d'une discussion au téléphone avec son cousin que l'idée lui vint en tête de venir intégrer Harvard.
Après de nombreuses démarches administratives houleuses, finalement Tyler obtint son visa étudiant pour s'installer à Cambridge.
Qui a dit que le mariage était une source de bonheur ? Après tout marié à une mafieuse ce n'était pas quelque chose que l'on voyait tous les jours.
Alors après tout ça, autant se créer une nouvelle vie loin des soucis et dans l'insouciance et la tranquillité ! Et surtout retrouver son cousin pour de nouvelles aventures.
Bienvenue sur ILH
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Alexia c'est obligatoire
Talya avec plaisir :D
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
bienvenue et bon courage pour la fiche!