Merci.
Je t'aime tout fort ma kanye
, je vais arrêter de te le dire, parce que tu vas finir par avoir les chevilles qui enfle
Je t'ai déjà dis tout ce que j'avais à te dire hier soir
- quand t'as veiller pour moi, c'est la cutance total
- De toute façon, je savait à la minutes ou t'es entrée dans ma petite vie, que t'aller pas en ressortir, t'es pas la soeur d'Emmy pour rien
Moi j'dois qu'il serais temps de m'adopter pour qu'on puisse passer nos week end à regarder la reine des neiges, et que j'te chante toute les chansons, parce que t'adore ça
- m'en balek, que t'aime pas, je continuerais à t'en envoyer, comme ça quand je deviendrais riche et célèbre, tu pourras dire que tu me connais à la presse people
Si j'ai le temps, je t'inviterais à ma villa en Californie, pour un bruch au bord de ma piscine.
Quand je sortirais mon album en feat avec Céline Dion, et que j'aurais percer avec ma version de "pour que tu m'aimes encoooooooooooooooooooore
- rho maintenant, j'ai envie d'écouter cette chanson, même si je sais que le cover que tu préfères c'est celui de Libéré, délivré
et bientôt je t'enverrais mon beau cover de Je voudrais un bonhomme de neige, en exclusivité pour ma reine.
BREF, je m'égares, merciiiiiiiiii d'avoir penser à moi, même si c'est moi qui t'es dis que je voulais que tu postes un sujet, que ce soit toi, parce que t'es ma reine Jess.
CHARLYNE - à 18 ans, c'est moi qui doit me payer mes propres cadeaux
t'sais, ma mère me fille ma carte bancaire et me dit : voilà, remplis là en travaillant maintenant
yolo, elle me lâche dans la nature.
Bref, merci tout fort, ma belle, ça fait un moment qu'on s'est pas parler
( depuis la fin de jordaska en fait, et récemment pour tom mais c'est tout
) et c'est dommage, parce que je suis aller à metz pendant un mois, et j'me disait : oh tiens, j'suis chez charlyne :emo
ça me fait plaisir que tu soit passer ici, et ça m'a fait plaisir ton message de ce matin, MERCI TOUT FORT.
COLLINE - t'es la cutaaaaaaaaaaance, surtout que j'ai eu ton message aussi sur facebook.
T'as vu, il fait beau, ils ont prévue le beau temps, ou c'est moi qui est ramener le beau temps, je sais pas, j'dit que la météo est content que j'ai 18 ans
c'est dommage qu'on se parle pas souvent, on devrait remédier à ça
JE VAIS FAIRE LA FETE JUSQU'A PLUS SENTIR MES JAMBES A LA MATHERS
Merci tout fooooooooooort
MANON - Ma Manon, mais ça te fait plaisir que je m'inquiète pour toi, mais je m'inquièterais toujours, je suis là pour ça
TU ME FAIT FONDRE AVEC MA KENDALL LA FEMME DE MA VIE OMG JE MEURT
:havesex: Elle est vraiment trop chou en plus, et mon bébé Ari, je pense que je vais prendre une journée pour récupéré du fait qu'elle est adorable, et que j'ai pas pu la voir en concert
#Dégouté Bref, merci tout fort, et bisouuuuuuuu
SKYE - merci, t'es chou.