Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn futur TC a besoin de vous :3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Un futur TC a besoin de vous :3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Piikà
est en ligne
Invité
Bonjour à tous,

Alors je vous écris ce petit message car d'ici quelques jours (mardi ou mercredi) je vais faire une demande de TC et j'ai envie de voir a l'avance si mon personnage saura s'intégré en cherchant tout de suite des petits liens :3
Résumé du personnage :
- 25ans --> 26 le 6 juin, né a Tokyo (Japon)
- a un grand frère de 2ans de plus que lui qui a fait l'intégralité de son cursus universitaire ici.
- est arrivé à Harvard à la rentrée universitaire, il est donc sur le campus depuis un peu moins d'un an
- est actuellement en 1e année de maitrise (8e année) d'Arts Manuels, section mangaka et Neuroscience
- depuis la naissance il est atteint d'un SHP ( syndrome d'Hermansky-Pudlak ) = Il est albinos oculo-cutané ( il a peau cheveux plus clair que les japonais normaux et ses yeux sont d'une couleur très étrange ==> Il ne voit quasiment rien du monde qui l'entoure, il distingue les couleurs, et légèrement les formes) et il a des problèmes plaquettaires ( = Lors de blessures il met du temps a arrêter de saigner et il peut se mettre a saigner à tout moment -gencive ou nez-)
- au Japon, il a fait parti depuis ses années fin collège début lycée d'un groupe de musique dont il était chanteur.
- aime jouer sur son physique Androgyne, et est Pansexuel (et fier de l'être)
- personnage très haut en couleur, toujours de bonne humeur, toujours entrain de rire et faire l'idiot
- a de nombreux piercings un peu partout (oreilles, lèvre, arcade, avant bras) et deux tatouages (un dans le cou et un sur le bras)
- montre une apparence fragile mais est au fond un vrai battant

Voilà, vous avez tout sur mon petit japonais chéri.
L'avatar ? c'est Akiharu Tsukiyama
PS : je suis Eden/Goran, mais comme je savais pas ou posté, ben je poste en mode invité xD
(Piikà)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton personnage a l'air vraiment intéressant. Et il serait vraiment unique en son genre.
J'aurais peut-être une idée de lien par rapport à ça:
montre une apparence fragile mais est au fond un vrai battant
Mahée aussi est ce qu'on peut appeler une battante même si elle ne le montre que très rarement. Elle a vécu toute sa vie dans la pauvreté, a dû travailler très jeune et surtout, faire des compromis et devoir abandonner des choses à cause des moyens financiers de sa famille. Malgré tout, elle a travaillé des plus fort à l'école et c'est grâce à cela qu'elle a obtenu une bourse d'étude pour Harvard.
Je crois don qu'elle pourrait voir que ton personnage est un battant et vouloir lui ressembler de ce côté là. Comme un modèle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAA comment que c'est trop dommage Un futur TC a besoin de vous :3 2442039969 Je recherche un grand frère pour meenah que j'ai mis en scénario d'ailleurs Un futur TC a besoin de vous :3 1365124802 Si jamais ça t’intéresse ( sait-on jamais hein :sifle:) il est dans la liste des scéna ! Après comme je l'ai écrit dedans il y a des choses qui peuvent changer
Mais au cas ou il ne te plais pas JE VEUX UN LIEN !
Je pense sinon qu'ils pourraient être cousin/cousine ? Un futur TC a besoin de vous :3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mahée : J'aime beaucoup. En faite, quand on regarde Miku, jamais on ne peut croire qu'il ne voit quasiment rien car il vit normalement, il a pas de lunette, il a pas de guide, il a une vie totalement normal et pourtant, on voit qu'il a un problème de vue quand on regarde attentivement ses pupilles. Il est toujours entrain de bouger et faire le grand gamin plein de bonne humeur malgré sa maladie. Au premier coup d'oeil on dirait une petite chose fragile mais quand on sait tout ce qu'il fait malgré sa maladie on voit combien c'est un battant qui ne se laisse pas démonté par la vie. <3

Meenah : Frère n'est pas possible vu que mon perso a déjà une famille mais étant donné que tu es japonaise, on peut être cousin en effet, ta famille a l'air assez riche on dirait, celle de Miku aussi. donc cousin cousine fonctionne bien :)

PS : ma fiche de présentation est déjà prête depuis une semaie xD donc sauf gros coup de coeur elle ne changera pas :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour le lien cousin/cousine ça me va ! On peut dire que ça viens du côté paternel ? La grand mère de Meenah est une milliardaire qui vit encore au japon, donc je pense que cela pourrait correspondre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusqu'à la rentrée universitaire, Miku était aussi au japon (il est la que depuis la rentrée de début d'année) donc oui ca colle ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Super alors :dance: Meenah va pouvoir l’accueillir Un futur TC a besoin de vous :3 3997999705 Est ce que tu souhaite que l'on ai le même nom de famille ou tu préfère garder le tiens? ( sa dépend en faite si tu préfère que le père de meenah soit le frère de ta mère ou de ton père en faite ^^ )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon perso aura le nom Miku R. (Ruki) Mikatano mais je peux le changer en Takeshi le nom de famile ne me dérange pas :P :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si le nom de famille " Takeshi " te plait, je suis à 100% pour :dance: Miku compte intégrer quel maison ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dunster car il bosse comme un dératé ses études car son problème de santé 'oblige a bossé plus que les autres.
Eliot on m'a dit que c'est des gens assez snob alors qu'il ne l'ai pas du tout malgré la richesse de sa famille xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)