Invité
est en ligne
Invité
Jackie-Elie Stevensen a écrit:alooooooors j'ai vu que ta jolie primrosae était infirmière à Harvard Jackie va être victime d'un grave accident à la fin du bal de fin d'année. Elle va perdre une partie de la vue (elle va devenir mal voyante, tout lui paraîtra très flou), elle va avoir un bras et plusieurs cotes cassés. Jackie sera donc à son retour à Harvard, suivis de prêt par l'infirmière Elles auraient donc pu se rencontrer comme sa déjà après il faut savoir que Jackie a un caractère de merde, c'est une petite garce ou du moins elle est réputée pour l'être. Son accident va la rendre encore plus caractérielle, de mauvaise humeur, elle va donc avoir de nombreux problème après faudrait voir si Prim' sera du genre à lui tendre la main comme même ou bien à lui balancer la réalité des choses si elle voit qu'elle abuse trop
qu'est-ce que tu en dis pour un début ?
OHLESCENADELAMORTQUITUE
J'adore ! pauvre Jackie elle va en baver :evileye:
Alors je pense que Primrosae lui tendra la main d'abord mais en remarquant que Jackie abuse trop , elle se permettra le secouer un peu et de la remettre en place. Par la suite , je pense qu'au final Primrosae comprendra le fait que Jackie en veuille à la terre entière de ce qu'il lui arrive et bien qu'elle ait pu être un peu sèche avec elle , elle pourrait garder un regard bienveillant sur elle et chercherait à l'aider à surmonter cette épreuve , parce que Primrosae est du genre à soutenir ses patients jusqu'au bout ou alors on peut toujours aller vers le négatif si tu préfères et là Primrosae ne supporterait pas le mauvais caractère de Jackie qu'elle verrait comme une gosse de riche pourrie gâtée et du coup elle pourrait ne pas être douce avec elle en cherchant à la - démolir - un peu plus par des mots en lui faisant croire que ce serait presque un miracle qu'elle s'en sorte. Tu préfères quoi ?
Sacha M. S-Kovalevski a écrit::sex2: :sex2: :sex2:
captainsexyamerica
Tu as une idée ou on cherche ensemble ?
(Invité)