Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIMROSAE ♠ I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone. new - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

PRIMROSAE ♠ I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone. new

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie-Elie Stevensen a écrit:alooooooors PRIMROSAE ♠ I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone. new - Page 2 2109348208 j'ai vu que ta jolie primrosae était infirmière à Harvard PRIMROSAE ♠ I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone. new - Page 2 2109348208 Jackie va être victime d'un grave accident à la fin du bal de fin d'année. Elle va perdre une partie de la vue (elle va devenir mal voyante, tout lui paraîtra très flou), elle va avoir un bras et plusieurs cotes cassés. Jackie sera donc à son retour à Harvard, suivis de prêt par l'infirmière PRIMROSAE ♠ I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone. new - Page 2 152426858 Elles auraient donc pu se rencontrer comme sa déjà PRIMROSAE ♠ I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone. new - Page 2 2109348208 après il faut savoir que Jackie a un caractère de merde, c'est une petite garce ou du moins elle est réputée pour l'être. Son accident va la rendre encore plus caractérielle, de mauvaise humeur, elle va donc avoir de nombreux problème PRIMROSAE ♠ I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone. new - Page 2 152426858 après faudrait voir si Prim' sera du genre à lui tendre la main comme même ou bien à lui balancer la réalité des choses si elle voit qu'elle abuse trop PRIMROSAE ♠ I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone. new - Page 2 2109348208

qu'est-ce que tu en dis pour un début ?

OHLESCENADELAMORTQUITUE  hanwii
J'adore ! pauvre Jackie elle va en baver :evileye:
Alors je pense que Primrosae lui tendra la main d'abord mais en remarquant que Jackie abuse trop , elle se permettra le secouer un peu et de la remettre en place. Par la suite , je pense qu'au final Primrosae comprendra le fait que Jackie en veuille à la terre entière de ce qu'il lui arrive et bien qu'elle ait pu être un peu sèche avec elle , elle pourrait garder un regard bienveillant sur elle et chercherait à l'aider à surmonter cette épreuve , parce que Primrosae est du genre à soutenir ses patients jusqu'au bout  ou alors on peut toujours aller vers le négatif si tu préfères et là Primrosae ne supporterait pas le mauvais caractère de Jackie qu'elle verrait comme une gosse de riche pourrie gâtée et du coup elle pourrait ne pas être douce avec elle en cherchant à la - démolir - un peu plus par des mots en lui faisant croire que ce serait presque un miracle qu'elle s'en sorte. Tu préfères quoi ? :loukas:

Sacha M. S-Kovalevski a écrit::sex2: :sex2: :sex2:

captainsexyamerica PRIMROSAE ♠ I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone. new - Page 2 2931463659 :hum:
Tu as une idée ou on cherche ensemble ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mieux vaux qu'on cherche ensemble PRIMROSAE ♠ I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone. new - Page 2 1881463262
Ils sont tout les deux de NY, c'est déjà un bon départ PRIMROSAE ♠ I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone. new - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui c'est vrai c'est déjà un très bon départ  PRIMROSAE ♠ I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone. new - Page 2 980580023
Ils auraient pu être scolarisés dans le même collège ? En plus ils n'ont qu'une petite année d'écart à ce que je vois. Primrosae était du genre à être la risée de sa classe , parce qu'elle ne s’intéressait pas au même chose que les filles de son âge et puis elle n'avait pas non plus les dernières fringues à la mode. Un jour des filles de sa classe aurait pu l'enfermer dans un casier pour rire et c'est Sacha qui l'en aurait fait sortir ? A partir de là , ils auraient pu devenir de très bons amis et ça même s'ils n'étaient pas dans la même classe. ( si tu  n'as pas de meilleure amie , on pourrait même dire qu'ils sont devenus inséparables.) puis ils auraient perdu contact une fois qu'ils seraient allés au lycée. Tu en penses quoi ? Si jamais ça ne te plaît pas je peux toujours chercher autre chose PRIMROSAE ♠ I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone. new - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, on peut vraiment partir sur ça.
Il n'avait pas de meilleure amie au collège, donc on peut dire ça jusqu'à ce qu'ils se perdent de vue à cause du lycée. Ils se retrouveraient à Harvard et serait tout de suite redevenu automatiquement proche, sans dire qu'ils sont meilleurs amis ? PRIMROSAE ♠ I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone. new - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me convient parfaitement , disons ça alors PRIMROSAE ♠ I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone. new - Page 2 980580023
Je te rajoute alors et on se fait un sujet quand tu veux PRIMROSAE ♠ I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone. new - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai répondu à ton mp mais je me suis dit que j'allais passer ici et je serais partante pour avoir ta Primmie comme coloc :)

On pourrait partir sur une rencontre récente genre après le bal où Primmie aurait vu une annonce de Leanne cherchant une nouvelle coloc (comme sa grande soeur est partie faire le tour du moment quand le bal est arrivé et elles se sont dit qu'elles se rencontreraient très vite ?
(actuellement Leanne est à l'event Poudlard avec les Jaunes pour quelques jours)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai répondu dans le mp Leanne PRIMROSAE ♠ I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone. new - Page 2 1001568715 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de te répondre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux PRIMROSAE ♠ I fall in love just a little, oh a little bit every day with someone. new - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)