Invité
est en ligne
Invité
la première impression est toujours la meilleure
ft. alba
ft. alba
Assise sur les toilettes du restaurant, je tremble de peur. Mon père. C'est à cause de lui, que je suis là. Hier, il m'a envoyé un sms, m'indiquant que je devais me rendre au restaurant chinois à douze heures... pour rencontrer ma demi-sœur. Une certaine Alba. Bien sûr, j'ai envie de la rencontrer. Le problème, c'est que je n'ai jamais eu de "vrai" famille. Et me retrouver avec une fille qui a le même père que moi, c'est un peu étrange. Bref, je prends mon courage à deux mains, et sors de ces fichus toilettes. En passant devant le miroir, je ne peux m'empêcher de me demander à quoi ressemble cette demi-sœur. Est-ce qu'elle me ressemble ? Est-ce que l'on a les mêmes passions ? Si ça se trouve, on est dans la même confrérie ! Mon angoisse se transforme peu à peu en excitation. Je pousse la porte des toilettes, et me retrouve dans la salle de restaurant. Quand j'ai quitté la table qui m'était réservée, il n'y avait personne. Mais maintenant, une jolie brune est assise sur une des chaises. Je me mords la lèvre, et m'approche. Quand elle lève les yeux, j'esquisse un sourire : "Salut, moi c'est Bailee."
(Invité)