Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) albailee ✗ la première impression est toujours la meilleure
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(flashback) albailee ✗ la première impression est toujours la meilleure

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la première impression est toujours la meilleure
ft. alba

Assise sur les toilettes du restaurant, je tremble de peur. Mon père. C'est à cause de lui, que je suis là. Hier, il m'a envoyé un sms, m'indiquant que je devais me rendre au restaurant chinois à douze heures... pour rencontrer ma demi-sœur. Une certaine Alba. Bien sûr, j'ai envie de la rencontrer. Le problème, c'est que je n'ai jamais eu de "vrai" famille. Et me retrouver avec une fille qui a le même père que moi, c'est un peu étrange. Bref, je prends mon courage à deux mains, et sors de ces fichus toilettes. En passant devant le miroir, je ne peux m'empêcher de me demander à quoi ressemble cette demi-sœur. Est-ce qu'elle me ressemble ? Est-ce que l'on a les mêmes passions ? Si ça se trouve, on est dans la même confrérie ! Mon angoisse se transforme peu à peu en excitation. Je pousse la porte des toilettes, et me retrouve dans la salle de restaurant. Quand j'ai quitté  la table qui m'était réservée, il n'y avait personne. Mais maintenant, une jolie brune est assise sur une des chaises. Je me mords la lèvre, et m'approche. Quand elle lève les yeux, j'esquisse un sourire : "Salut, moi c'est Bailee."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le restaurant chinois, un lieu où j'aime aller manger parfois après les cours. Après tout, même si je suis célibataire depuis un moment, j'aime prendre soin de ma ligne et pour moi la nourriture chinoise est une des plus saines au monde. Evidemment je n'en mange pas tous les jours mais j'aime me faire plaisir, je ne suis pas une danseuse étoile qui doit faire des régimes drastiques loin de là. La danse est pour moi un moyen de m'exprimer et non de me restreindre à quoique ce soit. Alors que je me trouvais à une table avec une assiette de nems, je vis une jeune femme que j'avais du déjà apercevoir sans doute à la troupe de danse mais que je ne connaissais pas venir se présenter à moi comme si elle me connaissait. Alors je vins lui répondre, un peu surprise.

Euh enchantée Bailee. Mais on se connait toutes les deux ? Peut-être de la troupe de danse ? Car je t'avoue que je ne vois pas du tout qui tu es.

J'espérais ne pas la blesser, je suis quelqu'un d'honnête et de franche alors je voulais seulement comprendre pourquoi elle est venue me parler alors que visiblement on ne se connait pas. J'attendis donc sa réponse tout en terminant un de mes nems.
(Invité)