Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCendrillon à la con ! • AARON
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Cendrillon à la con ! • AARON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce bal c'était vraiment n'importe quoi et j'avais bien du mal à y prendre gout. Isaac qui partait suivi de près par Maxime et Andrea, Andrea qui s'engueulait avec Sienna et Nina... Et le pire n'était pas passé puisque la cérémonie des awards ne faisaient que commencer... Enfin si le pire c'était bien d'avoir reçu mon razzie et d'avoir été le chercher sur scène. J'avais ressenti le besoin de prendre l'air à la suite de cela, d'abord avec Sienna puis j'avais réglé quelques soucis ensuite et je me retrouvais maintenant seule alors qu'Aaron n'était pas loin je m'approchais de lui : « Je te jure que je déteste ce bal... thème féérique de cendrillon, toutes ces nanas qui se prennent pour des princesses à la con... On n'aurait pas pu faire pire je crois... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée battait son plein... Et beaucoup de choses se sont passés. Mais il tente de tout contrôler et tente d'avoir le sourire avec la cérémonies des awards et des razzies. Assez ennuyant, il doit bien l'avouer. Mais bon. Bref, Aaron décide de sortir pour fumer un peu et là, il croise Talya. Son sourire s'agrandit légèrement. C'est le bal. Ouais, pas besoin de chercher davantage. C'est le bal et le thème qui va avec. Du genre niais, nous sommes en plein dedans. Surtout que les princesses d'aujourd'hui ne sont pas celle des contes de fée. rajoute-t-il en tirant ensuite sur sa cigarette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Toutes des nanas qui se prennent pour des barbies, des petites précieuses là… Des saintes ni touches et c’est moi qui passe pour la garce de service… Je te jure qu’un bon coup de fouet à toutes ces connes, tous ces cons là qui me dévisagent ça ne leur ferait pas de mal ! » J’avais la rage, les nerfs, j’aurais frappé dans tout et n’importe quoi si j’avais pu mais ça ne me ressemblait pas, j’avais déjà fait un discours plus que foireux qui ne me ressemblait pas alors il fallait stopper les dégâts. « Je vais t’appeler le Christian Grey ça va leur faire du bien et elles verront que je ne suis pas plus garce qu’une autre ! » Aaron était le témoin de tout cela, je n’étais pas une salope qui sautait sur le premier venu, sinon j’aurais été au lit avec lui surtout que sa réputation n’était plus à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne les écoutes pas. C'est l'université et le moindre scoop excite les gens.. T'es bien plus forte que ça, non ? demande-t-il d'un sourire en coin puis elle n'a pas à s'inquiéter. Elle est bien consciente de ce qu’elle a fait et ça, peu de personne le ferait. Puis, nous sommes dans les années universitaires, un peu comme au lycée donc il y a des rumeurs, plus de secrets et voilà. Les gens en raffolent. C'est triste mais c'est comme ça. Faut faire avec et garder la tête haute. C'est ensuite qu'il lâche un rire. Moi, un Christian Grey ? Je crois que t'as assez bu, pour ce soir.. dit-il amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais y'a une différence entre exciter les gens et leur pourrir la vie non tu crois pas ? » Parce que là c'est clairement ce qu'il faisait. CS scrutait chacun de mes faits et gestes et les déformaient, les gens se mettaient à me voir comme la pire des garces alors que j'étais surement dans les dernières de la liste... Enfin voilà comment tout faire pour que ton mec ne te pardonne pas alors que tu n'attends que ça quoi. J'en avais mare, clairement mare. Je m'approche d'Aaron en rigolant : « Je suis enceinte... Je ne bois pas, mais je crois avoir entendu que t'es le genre de parfait Christian je me trompe ? Avec le fouet et tout ? » J'ai un sourire moqueur sur les lèvres, je le taquine parce que ouai je l'aime bien et que même s'il a ce côté sadique je m'en fou : je ne le testerais jamais quoi qu'on en pense.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron hausse les épaules, n'ayant pas de réponse, à cette question. C'est cette génération qui veut que le moindre scoop soit donné à tout le monde, sans donner un avis à l'intéressé. Il a fait les frais de CS, par exemple mais c'était souvent faux. À peine qu'il couche avec sa meilleure, directement, ils doivent se mettre en couple ? Ah... Bon après, l'autre information s'avère vrai. T'es une cible parfaite, faut croire. Les discrets, ça attirent. J'suis plutôt dans le traditionnel.. Ouais je sais que je te déçois. Tout ces trucs, c'est pas pour lui. Mais les filles, maintenant, ne raffolent que de ça. Faut suivre la mode, tu comprends. dit-il en rigolant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En fait plus tu veux être discrète plus on s'intéresse à toi... C'est le monde à l'envers quoi... » Et ça m'énerve, oui la moutarde me monte au nez sérieusement et j'ai envie d'envoyer bouler tout le monde. Mais est ce que ce ne serait pas donner raison aux cons qui s'intéressent à ma vie et tentent d'y mettre encore plus de piment qu'il n'y en a ? Si bien sûr... « Traditionnel ? C'est peut être ça qui a fait que je n'ai pas craqué alors .... » Je le regarde avec un regard taquin. Je suis clairement en train de le piquer un peu mais c'est en tout bien tout honneur, Aaron et moi, il l'a bien compris, ça n'ira pas plus loin que de l'amitié, il devra trouver une autre dunster pour compléter son tableau de chasse. « La mode ce soir c'est de ne pas passer une soirée au top, t'es dans cette mode au moins ? » J'étais curieuse de savoir qui passait un super bal... Peu de gens surement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il hausse alors les épaules parce qu'il se peu, qu'elle ait raison. Certainement que les plus discrets sont plus intéressants car nous pensons qu'ils ont des choses à cacher. Puis, son sourire se fit plus amusé, à ses paroles. Oui, désolé de la décevoir mais Aaron reste dans le traditionnel puis avec sa façon à lui. Jamais, il ne va aussi loin que dans ce film et donc ces livres. Ah parce que tu es une Ana Steele ? On en apprend tout les jours, en fait et cela a le don de le faire sourire jusqu'aux oreilles. Faut croire mais ça n'a pas d'importance, pour moi.. dit-il en fumant sa cigarette.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)