Invité
est en ligne
Invité
Comme je venais de le dire à Priape, après mon award et mon discours me ridiculisant aux yeux de toute l'université mais aussi otant le peu de confiance que mon ex petit ami avait réussi à regagner en moi, avec la moitié de mes amis partis, je n'avais plus rien à faire au bal, il fallait que je rentre. Il n'y avait qu'à voir ma tête pour le comprendre. J'avais les yeux humides, les joues encore marquées par mon maquillage qui avait coulé, j'étais vraiment mal et il fallait encore que je traverse la salle de bal pour prendre mes affaires, sortir et rentrer chez moi. C'était un supplice. J'avais tenté de cacher les marques de ma tristesse mais c'était en vain, les larmes coulaient encore de temps à autre et refaisaient des marques. Je baissais donc la tête espérant ne pas être interpelée lorsqu'une main se serra sur mon poignet et me fit rapidement faire volte face pour me mettre en position de danse. C'était Timotei. A me voir comme ça il allait être fou mais à voir sa tête la soirée ne se passait pas mieux pour lui. Je ne lui dis rien, je ne bronchais pas, ne ripostais pas lui disant simplement : « Dernière danse si tu veux mais promets moi qu'après on s'en va ? » On ? Lui et moi oui, nous étions amis alors merde j'avais bien le droit de partir avec qui je voulais.
(Invité)