Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Heidi Dietrich
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Heidi Dietrich

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola belle demoiselle hanwii

Je te souhaite la bienvenue au paradis C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Heidi Dietrich 1153642411 Bon tu vas très vite te rendre compte qu'on est pas très nets dans notre tête mais on a encore mangé personne Vic J'espère ne pas te décevoir (ouais ouais tu me fous la pression /pan/ ). Je me sens un peu comme Frodon dans le seigneur des anneaux à avoir été choisi C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Heidi Dietrich 387742012 Bon je vais me représenter en un peu plus long quand même histoire que tu aies quelques détails :sifle: Alors moi c'est Aurélie, 23 ans face J'habite dans cette belle région qu'est la Normandie même s'il fait toujours froid C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Heidi Dietrich 1860159893 Euh sinon, je suis une grande bavarde et curieuse, je parle toute seule aussi des fois C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Heidi Dietrich 1779901633 Sinon ben je suis un peu fofole sur les bords mais dans le bon sens du terme C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Heidi Dietrich 3997999705 (et puis c'est à cause d'ILH, ça m'a déglingué le cerveau ^^ ) Bon qu'est ce que je fais de mon temps libre, ben je RP (narmol quoi C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Heidi Dietrich 1881463262) j'écoute de la musique H24, je regarde plein de séries (TVD, GA, Revenge :TT: Nikita, Arrow, the 100, et j'en passe ... ) des films aussi et je cuisine de temps en temps hanwii Et dans la vie de tous les jours je bosse, dans un hôtel plus précisément C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Heidi Dietrich 1508216586 Concernant mon aventure avec ILH, ben j'y suis depuis le début et je l'aime :heaart: donc je pense pouvoir répondre à toutes tes questions. Sur le forum, tu me trouveras sur le compte de la belle Nevada ou Keyla Haven Hepburn :loukas: ou Asia I. Ferrari :hum: (oui un peu accro je sais ^^ ) Enfin voilà faut pas hésiter à me parler ici, à me MPotter ou venir me voir sur la CB (c'est ma deuxième maison) dans le pire des cas. Du coup, je te donne un peu de travail en te demandant de compléter ce petit questionnaire Vic que je réponde à tes premières appréhensions si tu en as C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Heidi Dietrich 1365124802

Code:

[list][*]Pseudo/Prénom (facultatif) :       
[*]Date d'inscription sur ILH:       
[*]Les premières questions que j'ai à poser (Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.)
[*]Des difficultés à l'intégration ? (Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...)       
[*]Autres : (oui c'est la ligne où tu dis que tu m'aimes déjà /sbaff/ )[/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Pseudo/Prénom (facultatif) :    Justine    
  • Date d'inscription sur ILH: 25 mai 2015
  • Les premières questions que j'ai à poser (Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.) J'avoue que je suis un peu dans le néant. Il y a tellement de sous forums et en plus le design à changer, j'ai pas encore trop explorée. Je suis nulle comme ça... Je comprends pas le MBTI. Je suis stupide quoi x)
  • Des difficultés à l'intégration ? (Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...) J'ai de la difficulté  m'intégrer parce que je ne sais pas où donner de la tête. Par où devrais-je commencer? J'ai eu mon premier défi de bizutage étant d'avoir un lien avec une personne de chaque maison et un citizen et un kid. Je me suis dis que je commencerais par ça.
  • Autres : (oui c'est la ligne où tu dis que tu m'aimes déjà /sbaff/ ) Bien sur que je t'aime déjà, c'est pas pour rien que je t'ai choisit! Je trouvais que tu avais l'air super sympa! Pour parler un peu de moi, j'ai choisi ta petite présentation, car elle commençait par Namaste et je termine ma formation de professeur de yoga dans deux semaines! Je suis donc une yogi qui aime la vie, les chats, la natures et qui est un peu hippie. J'ai 21 ans et je crois être née dans les mauvaises années ahah. Je travaille présentement dans une épicerie près de chez moi. Je hais ma job, comme tu peux deviner je coupe des fruits et des légumes toutes la journée ou je place des caisses de fruits/légumes dans les comptoirs. Je viens du canada et j'adore écouter des séries moi aussi. Je suis une grande fan de How I meet your Mother, Friends, Weed, Bones, Glee, 2 broke Girls, Modern Family, etc. J'écoute n'importe quoi. J'ai de la difficulté dans la vie à focuser sur une chose et je pense que c'est pour cette raison que j'ai de la difficulté à comprendre le forum, je suis distraite par tout et par rien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh une canadienne Vic Bon je me permet de t'appeler Justine du coup C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Heidi Dietrich 3997999705
Je comprend que c'est pas facile de se repérer encore plus avec un nouveau design (même moi je dois toujours me réadapter C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Heidi Dietrich 1881463262) Je pense que c'est surtout une histoire de temps. Après concernant l'administratif, je te conseille de surveiller ce sujet on y donne toutes les nouvelles importantes C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Heidi Dietrich 3850463188 Sinon après ben y'a tout ce qui est partie personnage, ensuite la partie rp puis le hors jeu quoi. Enfin au pire si tu cherches quelque chose n'hésites pas à me demander.
Tu as raison pour ton défi, ça peut t'aider à t'intégrer, les liens et tout hanwii après y'a la chatbox si tu en as envie aussi, les membres sont toujours présents pour des liens ou te conseiller C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Heidi Dietrich 1365124802
Le MBTI, en fait c'est juste une sorte de test que tu peux faire pour connaître le profil point de vue caractère de ton perso c'est tout expliqué ici
Oh tu fais du yoga, c'est cool ça hanwii Je crois que je suis pas assez patiente pour ça même si je trouve ça cool. J'essaierai peut être un jour, qui sait C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Heidi Dietrich 1881463262 Et t'as raison les chats c'est la vie :poppy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiir ! Ou en est le parrainage, il est toujours nécessaire ? Vic Vous pouvez toujours garder le sujet comme flood pour papoter C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Heidi Dietrich 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien comme la mademoiselle est en absence, on va garder pour l'instant C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Heidi Dietrich 1365124802
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Heidi Dietrich 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Heidi Dietrich SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello Vic

Le parrainage est-il toujours d'actualité? La demoiselle est revenue? :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

C. Nevada Lewis-Kennedy ∞ Heidi Dietrich UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)