Invité
est en ligne
Invité
Que faire lorsqu’une terrible envie de foutre le bordel naissait en vous comme une envie de pisser ? C’est simple, il y avait ceux qui résistaient à la tentation de réaliser leur envie du moment et ceux qui, au contraire n’y allaient pas par quatre chemins. J’étais de ceux-là. Le problème c’est que je ne comptais pas mettre la maison des Winthrop dans un piètre état tout seul, non, il me fallait un camarade et qui de mieux que Damen pour ce rôle qui n’avait rien d’un rôle de composition… Non, il était né pour emmerder le monde et puisque c’était également mon cas je pense qu’on s’était bien trouvés. Notre rencontre remontait à son arrivée dans la confrérie il y a deux ans, personnellement j’y étais depuis plus de temps je lui avais donc fait quelques petites blagues pour fêter dignement son entrée dans notre belle maison. Depuis nous étions en quelque sorte devenus les âmes sœurs du bordel, le diable avait trouvé deux parfaits camarades de jeux et cette nuit j’étais bien décidé à remplir cette tâche qui me venait à l’esprit. Ni une ni deux je me levais sortant de mon lit malgré l’heure très tardive, il était quatre heures du matin. Simplement vêtu de mon boxer je quittais ma chambre pour me rendre à celle de Damen dans laquelle je pénétrais sans frapper comme à mon habitude. « Lèves-toi moche aux bois dormant ! »
(Invité)