Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression que rien ne tournait rond aujourd'hui. Cette journée n'était rien d'autre qu'une catastrophe et je n'avais qu'une hâte : qu'elle se termine enfin. Mon petit-ami m'avait largué. Et chose encore pire, il l'avait fait en plein milieu du couloir du lycée, devant des dizaines d'élèves. Motif : j'avais refusé de coucher avec lui. Je n'avais jamais eu aussi honte de ma vie. Mais la honte n'était rien comparé à la douleur que je ressentais au fond de moi. Je comprenais enfin la phrase "avoir le coeur en mille morceaux". J'avais tellement mal que j'avais vraiment la sensation qu'il était brisé. C'était la première fois que je ressentais une telle chose, mais c'était aussi la toute première fois que je me faisais largué par un petit-ami. Ce n'était pas agréable du tout et mon égo en avait pris un sacré coup. Après avoir passé l'après-midi à me cacher dans les toilettes du lycée pour pleurer, j'étais rentrée à la maison et j'avais été surprise par Hermès qui n'avait rien trouvé de mieux que de me dire "Je t'avais dit que ce connard allait te briser le cœur". J'étais bien sûr parti au quart de tour et nous nous étions encore disputés. Maman n'était pas encore rentrée à ce moment là, mais ça valait peut-être mieux parce que je n'avais pas envie qu'elle me voit dans cet état là. Et puis je l'avais entendue rentrer et discuter avec Hermès dans le salon. Je savais qu'elle n'allait pas tarder à venir me voir, d'ailleurs je l'entendais déjà monter les escaliers, alors je cachais mon visage dans mon oreiller pour essuyer mes larmes.
(Invité)