Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLyssana & Mahée || Poor little girl
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


Lyssana & Mahée || Poor little girl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyssana & Mahée || Poor little girl Tumblr_m75uvtRQiN1r7oqmro1_500
feat Lyssana & Mahée ✖ J'avais beau me dire que tout allait bien aller. J'avais tout de même une boule dans la gorge. C'était la première journée où je mettais les pieds dans l'université. Je n'avais aucune idée de ce à quoi je devais m'attendre. Pour moi, cet endroit m'était totalement inconnu et j'appréhendais mon premier cours. La plupart des étudiants étaient assez riches pour se payer des études dans une université aussi prestigieuse qu'Harvard, ils avaient donc les moyens de s'habiller convenablement et de toujours avoir du neuf sur eux. Je n'avais pas cette chance. J'étais ici uniquement grâce à une bourse d'étude. Je devais d'ailleurs travailler pour arriver à la fin du mois. Imaginez ce à quoi mes vêtements ressemblaient. Rien de déchiré ou encore délavé mais ce n'était pas du neuf et de la dernière mode. Dans mes anciennes écoles, j'avais eu droit à des moqueries à cause de ça.
Alors que je venais de passer par le secrétariat où on me donna mon horaire, je marcha en regardant partout autour de moi à la recherche d'une quelconque information sur le lieu de mon premier cour. Les autres passaient à mes côtés sans même me remarquer. Ça allait plutôt bien pour le moment. C'est ce que je pensais jusqu'à ce que j'entende: "Mais elle sort d'où celle-là!" C'était évident qu'elle parlait de moi. Et la bande de filles qui ricanaient à ses côtés en regardant vers moi me le confirmèrent. Je baissa les yeux au sol et continua d'avancer. J'aurais tellement aimé être près de chez moi en ce moment. Mais l'étudiante ne se contenta pas seulement de me critiquer. Elle me barra le chemin. "Hey, je te parles." Je n'avais aucune envie de lui répondre. Je voulais seulement continuer mon chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyssana & Mahée || Poor little girl Tumblr_mtqqx3LQzW1qd9dlbo1_400

Mahée & Lyssana

© Kaiji


J'arrive un peu en retard aujourd'hui. Ça m'arrive rarement parce que j'habite tout près d'ici mais j'ai très mal dormi cette nuit et je n'ai pas pu me réveiller à l'heure. Je me suis habillée et coiffée simplement. Pas le temps de me faire belle comme une princesse. Et les petites garces qui aiment critiquer les tenues vestimentaires me craignent trop pour oser me dire quoi que ce soit. De toute façon, je m'en fiche. J'ai bien plus important à penser en ce moment. Ma soeur jumelle que je croyais morte a refait surface et je passe mes nuits à faire des cauchemars. Je me presse un peu pour arriver à mon cours d'espagnol. Je ne pense pas qu'il y aura de problèmes, la prof m'aime beaucoup et tout le monde doit être au courant du retour de Linda (ou devrais-je dire Lisa?). Elle sera indulgente. Je vois au loin les petites pestes assises sur des bancs. Qu'elles osent me faire une remarque et elles le regretteront. Je passe devant elle sans les regarder. Elle ne mérite même pas que je me préoccupe d'elles. De toute façon,elles ont bien me à faire à ce que je vois. Une fille vient de passer devant elles et les chuchotements fusent. C'est une jolie blonde, ce doit être une nouvelle parce que je ne l'ai jamais vu ici. Elle est habillée simplement elle aussi. Elle ne doit pas avoir les mêmes moyens que nous. Elle soit même surement travailler pour payer ses études. Bref, ces garces font ça tous les jours, je ne me préoccupe pas trop de ce qu'elles disent. La nouvelle n'aura qu'à passer la tête baissée devant elles et ce sera fini. Ce qu'elle fait d'ailleurs. Mais bizarrement, aujourd'hui l'une d'entre elle a décidé de faire plus de problème. Elle barre la route de la nouvelle en l'agressant: "Hey, je te parles ! Je reviens lentement sur mes pas. Qu'est ce qui lui prend à celle là ? Je vais rester dans le coin au cas ou ça dégénère. Tant pis pour mon cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyssana & Mahée || Poor little girl Tumblr_m75uvtRQiN1r7oqmro1_500
feat Lyssana & Mahée ✖ J'espérais vraiment que ma première journée se passe comme il faut. J'y croyais vraiment. J'étais arrivée juste avant les cours. Je n'aurais donc pas à attendre. Je passais au secrétariat et puis, je fonçais en cours. C'était plutôt simple, non? Beaucoup trop simple pour que ça fonctionne, il faut croire. Elles étaient assises sur un banc, en attente d'une proie. On peut dire que j'en étais une facile. J'avais l'habitude des filles dans leur genre qui s'en prennent aux plus faibles. J'avais aussi appris à les ignorer. Normalement, je baissais la tête comme si je ne les avais pas entendu et je continuais mon chemin. Ça fonctionnait assez bien. Normalement... Ces filles semblaient plus coriaces. Elles s'étaient levées pour venir me barrer le chemin. Pas le choix, j'allais devoir dire quelque chose. Je leva donc la tête pour la regarder en face. Juste à la regarder, je compris quelle genre de personne elle était. Elle se remontait en rabaissant es autres.  Sûrement le genre de fille dont les parents réalisent le moindre de ses caprices. Une enfant gâtée pourrie comme on les appelle. Je voua passer à côté d'elle pour me rendre à mon cours mais elle me barra de nouveau le chemin. Décidément, elle n'allait pas lâcher le morceau. J'allais devoir agir. "Excuse-moi. J'aimerais aller en cours." La politesse ne fonctionnait pas toujours mais c'est ainsi que j'avais été élevée. Peut-être allait-elle laisser tomber. J'espérais que oui. Ma première journée et déjà, j'allais être en retard à mon premier cours. C'est ce qu'on appelle une bonne première impression. "Regardez-la.  On dirait les vêtements de ma femme de ménage." Toutes ces copines se mirent à rire. Des petites suiveuses. Première journée et j'avais déjà envie de m'enfuir en courant et aller me cacher dans mon appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyssana & Mahée || Poor little girl Tumblr_mtqqx3LQzW1qd9dlbo1_400

Mahée & Lyssana

© Kaiji


Décidément ces petites pestes sont bien décidées à ne pas la laisser s'en tirer comme ça. Elle tente tant bien que mal de passer pour rejoindre son cours. La pauvre. Si ça se trouve s'est son premier jour et elle va être en retard. Super première image. Mais pour l'instant, je décide de voir comme elle va s'en sortir. Une nouvelle doit savoir s'imposer si elle ne veut pas être la cibles des filles du genre de celle qui lui bloque le passage. Je veux voir ce qu'elle a dans le ventre. Je me colle contre un mur pas loin d'elles. D'ici la nouvelle de me voit pas mais le groupe de garce est juste en face de moi. Parfait pour observer la scène. Impossible pour elle de passer, elle décide de s'adresser à son obstacle:Excuse-moi. J'aimerais aller en cours." Elle vient de jouer la carte de la politesse, chose qui ne marche jamais avec ses filles. Premier mauvais point. Celles si profite de l'occasion pour se moquer d'elle: "Regardez-la.  On dirait les vêtements de ma femme de ménage." Tellement pathétique qu'un soupire m'échappa. J'attendais patiemment la réponse de la nouvelle. Bien sûr que j'irais l'aider si ça dérapais, elle avait l'air sympa. Elle avait surtout l'air d'une fille qui a traversé beaucoup d'épreuves, comme moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyssana & Mahée || Poor little girl Tumblr_m75uvtRQiN1r7oqmro1_500
feat Lyssana & Mahée ✖ La seule chose que j'avais espéré pour ma première journée était que tout se passe bien. Il faut croire que c'était trop demandé. Ça faisait à peine une heure que J'avais mis les pieds pour la première fois dans cette grande université et déjà, les ennuis commençaient. J'étais supposée dire quoi à mes parents? Que tout allait super bien? J'avais déjà menti à mes parents, il y a plusieurs années alors que je sortais avec Pedro. Je ne voulais pas recommencer ce petit manège. Mais en même temps, je ne voulais pas leur dire que tout allait mal et que j'étais malheureuse ici. Pour le moment, il n'y avait rien de si grave à raconter. Il s'agissait seulement d'une bande de filles à papa qui s'amusent à insulter les plus démunis qu'elles. Je lui avais demandé de me laisser passer pour que je puisse me rendre en cours mais ça ne serait pas si facile. Elle commença par faire une remarque sur mes vêtements. Je pouvais encaisser ça. Ce n'était pas la première fois qu'une personne faisait des remarques sur ce que je portais. Mais comme elle ne voulait pas me laisser passer, je décida de prendre les devants et de passer à côté d'elles pour me rendre à mon cours. J'étais déjà en retard à cause d'elles, je n'allais pas attendre plus longtemps. Lorsque je passa à côté de celle qui se prenait pour la reine, celle-ci agrippa mon sac à dos qui se déchira et laissa tomber tous mes bouquins. Il ne datait pas d'hier ce sac. Il avait de l'âge et c'était sûrement la raison du fait qu'il avait cédé si facilement. Ça y est, je ne sais plus quoi faire. L'envie de m'enfuir est de plus en plus forte tout comme leurs rires qui semblent résonner dans ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyssana & Mahée || Poor little girl Tumblr_mtqqx3LQzW1qd9dlbo1_400

Mahée & Lyssana

© Kaiji


La petite nouvelle avait l'air de pouvoir encaisser les moqueries sur ses vêtements. Elle devait avoir l'habitude, la pauvre... Mais quoi qu'il en soit, le groupe de garces n'avait aucune envie de la laisser passer. Elle essaya quand même de forcer le passage mais dès qu'elle passa devant le groupe, leur leader tira sur son sac qui se craqua et tous ses livres tombèrent. Elle n'avait même pas de quoi s'acheter un nouveau sac. Le sien avait décidément l'air trop vieux. Ces bouffonnes la regardaient en riant et je pense qu'à ce moment précis elle n'avait qu'une seule envie: devenir une souris et se cacher dans un trou. Bon, j'en avais plus que marre. Je m'approchais d'elle et du groupe de filles débiles. Elle eu un moment de recul quand elle me vit. Peut être qu'elle pensait que j'allais moi aussi m'en prendre à elle. Quoi qu'il en soit, je regardais les pestes et leur dis: "Ça va tranquille ? Vous avez besoin d'aide peut être ?" Au son de ma voix, elles devaient comprendre que je n'étais pas là pour rigoler ou même les encourager. Je n'avais qu'une envie, c'était qu'elles dégagent et vite. Je me baissais pour aider la nouvelle à ramasser ses affaires et lui dis doucement: "Salut, moi c'est Lyssana. T'es nouvelle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyssana & Mahée || Poor little girl Tumblr_m75uvtRQiN1r7oqmro1_500
feat Lyssana & Mahée ✖ Mon sac était complètement fini, mes livres et mes crayons étendus sur le sol. J'avais l'impression de revivre mes années d'étude au Brésil. J'avais beau venir d'une famille pauvre, nous fréquentions tous la même école. Il y avait toujours des gosses de riche pour venir m'embêter et briser mes choses. Je voyais à chaque soir le regret dans le visage de mes parents. Ils auraient voulu m'offrir plus, je le sais, mais ils en était incapables. Les revenus qu'ils faisaient leur permettaient simplement de payer le loyer et de mettre de la nourriture sur la table. Alors côté superflu, c'était le grand vide. De vieux vêtements, de vieux sacs. C'est tout ce que j'avais
Bien que je n'étais plus au Brésil et que je travaillais en plus de mes études, mes moyens n'étaient pas beaucoup plus élevés. Alors que j'allais me pencher pour ramasser mes choses, une autre fille se pointa devant moi. Je recula sur le champs. Pas une autre qui allait s'y mettre? Elle étaient déjà plusieurs devant moi à rire de mes vêtements. Je n'avais pas besoin qu'une autre se rajoute. Mais non, elle ne venait pas pour ça. En fait, elle venait pour m'aider. Elle fit déguerpir les filles qui étaient devant moi. Bien qu'elles partirent en me jetant un dernier coup d'oeil et en s’esclaffant de nouveau, j'étais contente qu'elles lâchent prise. Elle se pencha ensuite à ma hauteur puisque j'étais en train de ramasser mes effets sur le sol. "Mahée. Euh... oui. C'est mon premier jour ici." Il commençait plutôt mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyssana & Mahée || Poor little girl Tumblr_mtqqx3LQzW1qd9dlbo1_400

Mahée & Lyssana

© Kaiji


J'avais fait fuir ces petites connes bien qu'elles lancèrent un dernier regard noir à la petite nouvelle en riant. A mon tour je leur lançais un regard assassin qui les fit taire sur le coup. J'aidais Mahée à ramasser ses affaires. Je voyais bien à leur état qu'elle n'avait vraiment que très peu de moyens. Toutes ses affaires étaient usées et abimées. Son sac était foutu, la pauvre. Elle me dit que c'était son premier jour aujourd'hui. Elle devait très certainement avoir envie de quitter cette école de dingue. Mais dans toutes les universités du monde, il y a ce genre de petites pestes qui s'attaquent aux plus faibles. J'étais décidé à aider Mahée à ne pas se laisser faire. Je lui dis alors: " Et bha, t'as pas de chance pour ton premier jour... Allez viens je t'offre un café !" Je comptais l'emmener au Strabucks prendre un truc à boire pour pouvoir discuter un peu, en savoir plus sur elle. J'avais vraiment envie de l'aider et de lui apprendre à se défendre face à ce genre de filles. Mais elle avait l'air hésitante, ce que je comprends. C'était son premier jour et je lui demandais déjà de sécher les cours. Je lui dis alors: "T'en fais pas pour les cours, je m'en occupe tu n'auras pas de soucis ! Puis, il faut bien qu'on te trouve un nouveau sac, non ?" Je lui tendis la main en espérant qu'elle la prenne pour l'aider à se relever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyssana & Mahée || Poor little girl Tumblr_m75uvtRQiN1r7oqmro1_500
feat Lyssana & Mahée ✖ L'étudiante qui avait fait fuire la bande de filles se pencha pour m'aider à ramasser mes choses. Il faut dire qu'il y en avait partout sur le sol. Déjà que c'était des livres d'occasion, ils allaient être encore plus endommagés et ce n'était que le début de mes études à Harvard. J'avais beaucoup de manuels. Des cours en médecine demandaient beaucoup de théorie spécialement lorsqu'il s'agissait d'une spécialisation en neuroscience.
Lorsqu'on termina de tout ramasser, Lyssana m'invita à aller prendre un café. Ne pas aller à mon cours? Déjà que j'allais arriver en retard à mon premier cours, elle voulait que je le manque complètement. J'avais toujours été une bonne élève, j'avais de bonnes notes, je participais bien en classe. À vrai dire, je n'avais jamais manqué de cours. À part dans l'épisode de ma vie dont je n'étais pas très fière. J'étais tellement amoureuse de Pedro que je faisais n'importe quoi pour lui. Y compris manquer l'école pour aller travailler et lui donner l'argent. Je ne voulais pas redevenir celle que j'étais à ce moment-là mais j'étais encore incapable de dire non à quelqu'un. "Euh... D'accord dans ce cas." Il était d'autant vrai que j'allais avoir besoin d'un nouveau sac. Au nombre de livres que j'avais, je ne pouvais pas les traîner toute la journée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)