Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) colocataires. RECHERCHE FINI - Page 2

(f/m) colocataires. RECHERCHE FINI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! hanwii Je te mpotterais (oui oui c'est un verbe !) à mon retour ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han, oui c'est parfait ! (f/m) colocataires. RECHERCHE FINI - Page 2 3850463188 Je trouve ça quand même drôle avec mon personnage.. il est beau gosse et il a l'air d'être beau, grand et fort, alors qu'au fond, il ne sait pas trop comment gérer ses émotions, et ne parvient pas du tout à analyser celle des autres. Hugo serait reconnaissait auprès de Lukà, bien qu'il bosserait encore plus dur pour essayer de participer un peu plus au paiement de l'appartement.. Il pourrait voir en Lukà un espèce de modèle, il serait même du genre à l'idolâtrer, parfois même être secrètement jaloux de lui, même s'il ne démontre pas exactement sa jalousie, il la ressent pourtant puissamment, dans certains cas (f/m) colocataires. RECHERCHE FINI - Page 2 1881463262

Et Clarke, faudra se trouver un lien aussi, puisqu'on fera également partie de la même colocation (f/m) colocataires. RECHERCHE FINI - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
clarke + D'accord! (f/m) colocataires. RECHERCHE FINI - Page 2 1001568715

hugo + je suis ravis que ça te plaise! et le reste me convient également parfaitement (f/m) colocataires. RECHERCHE FINI - Page 2 3850463188 du coup je te rajoute dans la colocation, on pourra se faire un rp ! (f/m) colocataires. RECHERCHE FINI - Page 2 3850463188 tu me diras par où tu veux commencer, l'emménagement ou totalement autres choses comme tu veux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà posté dans ta fiche, mais j'ai vu ce sujet qu'après alors je viens squatter! (f/m) colocataires. RECHERCHE FINI - Page 2 3850463188 J'aime bien cette idée d'être en appart' à plusieurs et ça permet d'avoir des liens intéressants je crois hanwii Vous voulez bien de moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS OUI ON VEUX DE TOI. Enfin, moi en tout cas je veux de toi (f/m) colocataires. RECHERCHE FINI - Page 2 3997999705
Oh tu es aussi sur ma fiche de lien ? (f/m) colocataires. RECHERCHE FINI - Page 2 3850463188 on peut toujours définir notre lien là-bas ! Je t'ajoute à la colocation en tout cas, Serah à l'air pétillante et tout, du coup ça me botte carrément dans la colocation (f/m) colocataires. RECHERCHE FINI - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCIIIIIIIIII de m'accepter! (f/m) colocataires. RECHERCHE FINI - Page 2 3850463188 Je vais demander un lien aux deux autres du coup ! (f/m) colocataires. RECHERCHE FINI - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coloc avec un fumeur comme un pompier et dragueur invétéré ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'dis OUI! (f/m) colocataires. RECHERCHE FINI - Page 2 3997999705 (f/m) colocataires. RECHERCHE FINI - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:killbill: :killbill: (f/m) colocataires. RECHERCHE FINI - Page 2 1153642411 c'est parfait alors :luv2: moi je dis, il va draguer comme un gigolo le petit :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La coloc va avoir des visites de jolies filles très souvent alors apparemment (f/m) colocataires. RECHERCHE FINI - Page 2 3997999705 (f/m) colocataires. RECHERCHE FINI - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)