Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfamily is the best cure we'll ever have | ft. Clea
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

family is the best cure we'll ever have | ft. Clea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la première soirée que tu ne te morfondais pas dans l'alcool, pour oublier ta vie de merde. Et sans boire, ça te permettait de réfléchir au mieux. Autrement, tu avais les idées embrouillées, et ne parvenait pas à te sortir des raisonnements convenables et dignes de la situation dans laquelle tu étais. Olive, Marloes, Zoya. Que t'arrivait-il? Tu n'es pas un connard, tu n'es pas le mec qui se joue des femmes, rien que pour t'amuser. Tu es un homme, loin d'être l'homme parfait, loin d'être l'homme qui se voit mériter tant de choses, mais tu es un homme. C'est tout. Ayant marre de te morfondre tout seul sans parvenir à réfléchir convenablement, tu attrapes une veste pour sortir de chez toi et te rendre chez une personne spécifique : Clea. Ta cousine. Si tu l'as vue au bal, tu ne lui as pas vraiment parlé, avant d'être renvoyé de la soirée. Putain.. quel horrible souvenir. Mal à l'aise, les mains dans les poches, tu prends quelques rues à partir de chez toi pour arriver chez Clea. Toquant à la porte, tu te contraints presque à rester sur le pan de la porte, te contrôlant pour ne pas fuir, honteux. T'attends qu'elle vienne t'ouvrir, espérant toutefois qu'elle soit chez elle, ce soir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

family is the best cure we'll ever have
mise en page par mad love - © fuckyeahmissbush.
Quelques jours étaient passés depuis la soirée du bal et si tout allait bien pour Jake et moi, ce n’était pas le cas de toutes les personnes qui se trouvaient dans mon entourage. D’abord, il y avait Mickaela, cette fille que j’avais rencontrée lorsque j’étais chez les Cabots, j’avais découvert le lendemain du bal qu’elle consommait de la drogue. Pourtant impossible de l’aider, elle ne voulait rien entendre. Et puis il y avait aussi mon cousin, Warren, qui avait divorcé peu de temps avant le bal de fin d’année et qui avait vraiment passé une soirée catastrophique d’après ce que j’avais entendu. J’avoue, depuis cette soirée, je n’avais pas encore pris le temps d’aller le voir, pour savoir comment ça allait, mais ce soir j’avais prévu de remédier à cela et d’aller à la winthrop, pour y retrouver mon cousin, afin de prendre de ses nouvelles. Oui, mais voilà, alors même que je venais de terminer de me préparer et que j’allais ouvrir la porte de chez moi, quelqu’un avait frappé à celle-ci. Qui cela pouvait-il bien être ? Ouvrant alors la porte pour le savoir, je n’avais pu m’empêcher de rire en voyant Warren sur le palier. L’invitant à entrer, puis refermant la porte derrière lui, j’avais pris la parole, tout en posant ma veste sur le porte manteau « Dis-donc, on a eu la même idée je crois. J’étais justement en route pour venir te voir à la winthrop. Est-ce que ça va ? » L’embrassant ensuite sur la joue, j’avais pris ses affaires pour les ranger en retour, avant de reprendre la parole « Je suis désolée de ne pas être venue te voir avant, mais bon on vient seulement de se retrouver avec Jake, alors je voulais en profiter. »
(Invité)