Invité
est en ligne
Invité
Jour du bal signifiait bien sûr la fin de l’année, le début de l’été finalement. J’aimais bien aller en cours, mais j’adorais les vacances, comme tout le monde. Cette année l’université organise un Summer Camp, comme je n’ai rien de mieux à faire, j’ai décidé d’y participer, autant être avec des inconnus que de passer l’été chez mes parents. De plus, je savais que plusieurs de mes amis seraient présents. Pour les filles de Harvard, le bal était un très grand évènement, important pour elles surtout, où les hommes devaient les invité. Cela ne m’intéressait pas particulièrement, mais j’avais décidé d’y aller. Après y avoir bien pensé, j’avais invité Joleen, ma fiancée. Étonnement, elle accepta mon invitation, on irait donc au bal entre ami. De toute façon, ce n’est pas tout le monde qui va au bal accompagner de leur amoureux ou amoureuse. Ça nous donnerait une autre occasion de nous connaitre un peu, ce qui ne serait sûrement pas mal. Il était maintenant temps d’y aller et je sortis de ma chambre dans la maison des Eliot, pour aller voir si Joleen était prête. Sa chambre n’était pas bien loin de la mienne, et je me doutais qu’elle serait avec des copines, une fille ça ne peut pas se préparer seule, ça ne peut pas aller aux toilettes seules non plus… Bref, je m’étais tout de même bien habiller, m’étant acheté un habit noir Armani avec une chemise blanche. J’étais arrivé à sa porte et y cognai. Après quelques instants, Joleen m’ouvra, le sourire aux lèvres. J’aimais bien la voir comme ça, c’était mieux que fâchée, en pleur ou en sang… Je baissai les yeux pour voir sa robe, Joleen avait vraiment le sens du style, toujours belle. « Tu es vraiment ravissante, comme toujours ! » Je lui souris à mon tour, ne l’invitant pas tout de suite à me suivre jusqu’à la salle commune de l’université puisque je me doutais qu’elle n’était pas totalement prête, déjà elle n’avait pas de souliers...
(Invité)