Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« a night to remember. » feat. jolenzo.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

« a night to remember. » feat. jolenzo.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« a night to remember. » feat. jolenzo. Tumblr_lyqfem00nm1qzekrgo1_250« a night to remember. » feat. jolenzo. Tumblr_lyqfem00nm1qzekrgo2_250« a night to remember. » feat. jolenzo. Tumblr_lyqfem00nm1qzekrgo3_250

Jour du bal signifiait bien sûr la fin de l’année, le début de l’été finalement. J’aimais bien aller en cours, mais j’adorais les vacances, comme tout le monde. Cette année l’université organise un Summer Camp, comme je n’ai rien de mieux à faire, j’ai décidé d’y participer, autant être avec des inconnus que de passer l’été chez mes parents. De plus, je savais que plusieurs de mes amis seraient présents. Pour les filles de Harvard, le bal était un très grand évènement, important pour elles surtout, où les hommes devaient les invité. Cela ne m’intéressait pas particulièrement, mais j’avais décidé d’y aller. Après y avoir bien pensé, j’avais invité Joleen, ma fiancée. Étonnement, elle accepta mon invitation, on irait donc au bal entre ami. De toute façon, ce n’est pas tout le monde qui va au bal accompagner de leur amoureux ou amoureuse. Ça nous donnerait une autre occasion de nous connaitre un peu, ce qui ne serait sûrement pas mal. Il était maintenant temps d’y aller et je sortis de ma chambre dans la maison des Eliot, pour aller voir si Joleen était prête. Sa chambre n’était pas bien loin de la mienne, et je me doutais qu’elle serait avec des copines, une fille ça ne peut pas se préparer seule, ça ne peut pas aller aux toilettes seules non plus… Bref, je m’étais tout de même bien habiller, m’étant acheté un habit noir Armani avec une chemise blanche. J’étais arrivé à sa porte et y cognai. Après quelques instants, Joleen m’ouvra, le sourire aux lèvres. J’aimais bien la voir comme ça, c’était mieux que fâchée, en pleur ou en sang… Je baissai les yeux pour voir sa robe, Joleen avait vraiment le sens du style, toujours belle. « Tu es vraiment ravissante, comme toujours ! » Je lui souris à mon tour, ne l’invitant pas tout de suite à me suivre jusqu’à la salle commune de l’université puisque je me doutais qu’elle n’était pas totalement prête, déjà elle n’avait pas de souliers...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jolenzo
« Le Bal de fin d'année, la soirée que tout le monde attend dès le jour de la rentrée ... »

Le bal, voilà un évènement attendu et préparer depuis fort longtemps. Evidement je voulais y aller !
Avant même d’avoir un cavalier j’avais commencé à travailler sur ma robe, je voulais être parfaite pour ce dernier évènement de l’année scolaire, après se sera partiel et vacance. Et quelle vacance, je m’étais inscrite au Summer Camp, j’avais adoré l’idée et puis presque tout le monde y va se sera une super occas’ de s’amuser.
Lorenzo m’avait d’ailleurs dit qu’il y allait. Depuis le soir de nos fiançailles, les choses se sont calmées entre nous. Entre temps il y a eu ce malheureux combat avec la chef Cabot mais aujourd’hui lui et moi arrivons à rester dans la même pièce sans se battre, et même on arrive à discuter et à rigoler ensemble. Assez incroyable c’est vrai. Même si parfois il a tendance à être un peu trop « vieux jeu » c’est un mec sympa. J’avais été assez surprise qu’il m’invite au bal, il était plutôt charmant et je suis à peu près sûr qu’une bonne dizaine d’étudiantes ne seraient pas contre l’avoir à leur bras voir plus.
J’avais bien sur accepté, j’y avais vu une occasion d’apprendre à le connaitre dans un contexte plutôt sympa et sans prise de tête. Je n’ai toujours aucune envie de me marier avec lui mais si déjà on arrive à s’entendre, on pourra peut-être trouver une solution à notre problème commun. Un allié et un ami c’est toujours positif après tout !
J’étais en train de finir de me préparer, j’avais ma robe, mon sac, j’étais maquillé, j’avais mes boucles d’oreille, presque tout fini lorsque j’entendis frapper à la porte. Au départ j’avais pensé à Kaleigh, j’avais promis de l’aider si un truc clochait avec sa robe ou même à Neveah venu me mettre en retard, elle en aurait été capable cette garce … Mais non c’était mon cavalier, j’ouvris la porte en grand et l’invitais à entrer, j’étais déjà en retard …

« Tu es vraiment ravissante, comme toujours ! »

« Merci, le costume te va également à merveille. » Répondis-je en vérifiant que je n’oubliais rien.

Me retournant j’aperçus mes chaussures vers la table, j’allais les chercher, une fois enfilé j’étais enfin prête à partir.

« Je crois que c’est bon, j’ai tout ce qu’il me faut. »

J’étais un peu nerveuse à l’idée de ce bal, je ne savais pas trop comment ça allait se passer avec Lorenzo, j’espérais que tout irais pour le mieux.

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« a night to remember. » feat. jolenzo. Tumblr_lyqfem00nm1qzekrgo1_250« a night to remember. » feat. jolenzo. Tumblr_lyqfem00nm1qzekrgo2_250« a night to remember. » feat. jolenzo. Tumblr_lyqfem00nm1qzekrgo3_250

Je la trouvais bien plus que ravissante, pour dire vrai, mais comme nous tentions de devenir ami, je préférai rester dans les qualificatifs qui se disaient entre amis. Elle était pourtant tellement mignonne et... parfaite. Elle avait le sens du style bien sûr, étudiant en mode et elle avait l'argent aussi. Certes auparavant je l'avais toujours trouvé très mignonne, maintenant je la trouvais encore pkus. Son caractère très fort, je commençais à le connaitre et d'ailleurs elle devenait beaucoup plus douce avec moi. Elle ne m'en veut plus aujourd'hui je crois, elle a comprit que je n'ai rien à faire dans le complot de nos parents. Elle avait pensé que je me trouve une autre petite amie pour que nos parents nous laissent tranquilles, mais en ce moment je n'avais personne en vue et je n'étais pas du genre à faire ça rapidement. De plus, c'était tout de même avec elle que j'allais au bal et pas une autre fille. Assez touché qu'elle accepte et un peu surpris en fait... J'allai donc la chercher à sa chambre, non loin de la mienne, dans la maison des Eliot pour l'amener au bal, qui se déroulait dans une salle commune de l'université. Je rentrai dans sa chambre, en attendant que la demoiselle enfile ses souliers. « Merci Jo', venant de toi je trouve ca sympa! » Oui j'étais touché à chaque fois qu'elle me complimentait, ce qu'elle ne faisait que très rarement. Tout d'abord elle était une carte de mode. Par la suite, je savais que malgré les efforts qu'elle faisait, elle ne m'aimait pas beaucoup. Une fois qu'elle fut prête, espérant qu'elle n'aille rien oublier, je lui tendis mon bras pour qu'elle s'y accroche. « Alors prête à y aller princesse ? » Je lui souris tandis que celle-ci ferma sa porte et me retrouva pour qu'on marche ensemble, direction la porte de la maison pour sortir. Je ne savais pas comment le bal allait se passer, j'espérais que tout soit merveilleux, mais ce genre d'évènement, ce n'est tellement pas mon genre...

désolé s'il y a des fautes, j'ai rp sur mon cell ->[]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jolenzo
« Le Bal de fin d'année, la soirée que tout le monde attend dès le jour de la rentrée ... »

« Alors prête à y aller princesse ? »

Sa phrase me surpris et me fis sourire. Il est vrai que Lorenzo est du genre gentil, parfois un peu trop d’ailleurs mais à cet instant, ça me fit plaisir.
J’avais juste envie de passer une bonne soirée, et puis Lorenzo était en train de devenir un ami alors ça ne pouvait que fun d’y aller avec lui. J’avais juste envie d’oublier les derniers examens médicaux que j’avais passés, personne n’était au courant, et tant que je n’aurais pas les résultats personne ne le saura. Et puis le jour où je saurais si ça cloche ou pas j’aviserais. Je ne veux pas de la pitié des gens, je déteste ça. Mais en fonction du résultat, il risque d’y avoir des conséquences visible … Enfin je ne voulais pas me prendre la tête avec ça se soir, c’était le bal, le fameux bal que j’attendais depuis bien longtemps !
Je fermais la porte de ma chambre, et pris le bras de mon cavalier. Les couloirs de l’Eliot House étaient plutôt bruyants, entre l’affolement venant des chambres des membres en retard, les rires de ceux qui attendaient dans le salon et l’euphorie générale, la soirée s’annonçait vraiment bien.
Après avoir passé la porte d’entrée pour nous engager dans la rue, je me tournais vers mon fiancé.

« Merci de m’accompagner au bal, je suis sûr que tu aurais pu choisir une fille avec qui tu avais plus d’affinité. J’apprécie vraiment que tu ne m’aies pas laissé tomber se soir. »

Vu le nombre de filles à Harvard, il avait l’embarra du choix, et puis en général, cette soirée est surtout réservé aux « couples » et ce n’est pas du tout notre cas. Si je n’avais pas reçu son invitation, je serais venu seule se soir. Un peu déprimant je vous l’accorde, alors j’étais vraiment contente de pouvoir le compter parmi ces amis qui ne vous laissent pas tombé.

fiche par century sex.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)