Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) New girl in town
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(F/M) New girl in town

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Née le 12 décembre 1994 à Rio de Janeiro au Brésil. Hétérosexuelle. Vient d'une famille pauvre. Première année de neuroscience et de danse. Vient tout juste de débarquer à Cambridge. Vit dans un petit logement et travaille en tant que femme de chambre dans un hôtel de Cambridge. Student.
Son père possède un petit garage miteux. Sa mère enchaîne les petits boulots sans avenir. A toujours été douée à l'école, ce qui lui a valu une bourse d'étude. Son premier copain faisait partie d'un gang de rue. Il a été violent avec elle pendant deux ans. Il a finalement été arrêté pour viol et violences envers des jeunes filles. Rencontre un employé à son père (Tiago) et sort avec lui pendant un an. Il disparaît du jour au lendemain.
Côté caractère; elle s'implique dans ce qu'elle entreprend. Elle ne se fit jamais aux premières impressions mais n'est pas trop fan des enfants de riches qui se la pètent. Jeune fille plein de vie. Elle sait s'amuser mais ne fais pas confiance aux garçons à cause des deux expériences qu'elle a eu. Elle est nerveuse et excitée de son arrivée sur un nouveau continent. Elle est ouverte et prête à aider les autres. Elle sait ce que c'est être dans le besoin. A de la difficulté à joindre les deux bouts en fin de mois.

Sexe du partenaire: Gars et fille
Nombre maximum de place: Ça dépend de chaque lien
Idée de lien:
(F) Meilleure amie (Une): Tout le monde a besoin d'une personne à qui tout confier. Cette fille serait la personne en qui Mahée à le plus confiance. Elle lui dirait tout, lui raconterait absolument tout ce qui se passe dans sa vie. Textos par millions garantie! Dès leur rencontre, la chimie a passé entre les deux filles. Elles sont comme des soeurs.

(F) Petites bourges (Plusieurs): Fille de riche, ces filles n'hésitent pas à rabaisser Mahée. Celle-ci venant d'un milieu pauvre et étant ici grâce à une bourse, ne suis pas vraiment la mode et peut porter des vêtements et accessoires de seconde main. Elle a toujours vécu dans la pauvreté, elle est donc habituer d'entendre les plus riches lui dirent des bêtises et des commentaires négatifs sur son apparence.

(F) Dur à cuire (Une): Cette fille aurait vu Mahée se faire agacer par d'autres filles. Elle se serait interposée entre eux. Depuis, elle tente d'aider la petite brésilienne à avoir plus de caractère pour répondre à ce genre de filles.

(M) Confiance aveugle (Un): Mahée n'a plus vraiment confiance envers les garçons car elle a eu de mauvaises aventures auparavant.  Pourtant, ce garçon finit par gagner sa confiance au fil du temps. Mahée croit enfin qu'elle a trouvé un garçon qui ne la fera pas souffrir mais encore une fois, elle avait tort. Ce garçon n'a fait que jouer avec ses sentiments pour obtenir ce qu'il voulait; l'avoir dans son lit.

(F/M) Autres (Tous pleins): Je suis également ouverte à vos propositions.
Préférence: Tout le monde est accepté! Alors, amenez-vous!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mahée Di Nera-Milano a écrit:
(F) Dur à cuire (Une): Cette fille aurait vu Mahée se faire agacer par d'autres filles. Elle se serait interposée entre eux. Depuis, elle tente d'aider la petite brésilienne à avoir plus de caractère pour répondre à ce genre de filles.

Here I am !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me parler de Victoria?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi c'est Lyssana, Victoria est ma bizutrice c'est pour ça qu'elle est dans ma signature :)

A première vue, Lyssana serait plutôt le genre de fille qui cherchait des problèmes avec Mahée mais en ce moment elle traverse un moment assez difficile et elle apprend à se radoucir et elle compte changer.
Elle a été battu par sa mère et elle est contre toute forme de violence. Elle vient d'une famille riche.

& voilaaaa ♡
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups... mon erreur.

Alors, je crois que oui, ça fonctionnerait. Mahée a été battue par son premier copain alors qu'elle avait 14 ans. Au fil du temps, les filles pourraient se trouver ce point en commun. Du genre, elles devienne amie, petit à petit, car Lyssana aide Mahée à s'affirmer d'avantage et ce serait le genre d'amitié que personne ne comprendrait. Ce n'est pas un aspect de sa vie que Mahée raconte à tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça colle parfaitement ! Lyssana a aussi du mal à raconter ça mais elle a beaucoup de cicatrices voyantes et Mahée aurait pu les voir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, bonne idée.

On se joue la rencontre en RP?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pas de soucis !!!! Tu veux le commencer ? Je vais devoir filer parce que je me lève tôt demain mais tu auras une réponse dans la journée :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. Je fais ça dès maintenant et je t'envoie le lien par MP.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mahée Di Nera-Milano a écrit:
Idée de lien:
(F) Meilleure amie (Une): Tout le monde a besoin d'une personne à qui tout confier. Cette fille serait la personne en qui Mahée à le plus confiance. Elle lui dirait tout, lui raconterait absolument tout ce qui se passe dans sa vie. Textos par millions garantie! Dès leur rencontre, la chimie a passé entre les deux filles. Elles sont comme des soeurs.

Parce qu'on change pas une équipe qui gagne non? (F/M) New girl in town 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)