Invité
est en ligne
Invité
palmyr & lence
S'était une soirée assez tranquille. Une petite pluie fine essayais d'agasser un peu mon humeur, mais ceci ne changeait pas grande chose. Je revenais de la salle d'entraînement et je n'avais pas remarquer l'heure, car j'avais passé pratiquement un bon deux heures à m'entraîner. Avec ma diabète, c'est quelque chose que je dois prendre très au sérieux. Je ne dois pas manqué une journée d'entraînement. Si je peux faire changer mon état de santé pour enlever cette foutu pompe, je vais travailler fort. La douche était le meilleur moyen d'oublier se problème. Ce qui est encore plus difficile est que lorsque ma pompe ne fonctionne pas bien, je suis très facile à etre malade comme un chien. Je me suis habiller confortablement. Pantalon de jogging, chandail de sport lousse avec une veste et mes Vans noir dans les pieds. J'avais promis à Palmyr que l'on passerais notre soirée ensemble avec des films et de la pizza. Quoi de mieux une soirée entre ami pour oublier cette année scolaire mouvementé ? En tout cas, moi j'en est pas d'autre. Je donnais de la nourriture à Marshall et Midnight pour ne pas qu'il manque de rien. De l'eau fraiche dans leur bolle et se sont des chiens heureux avec des morceaux de bacons comme récompence, car se sont des bons chiens. Je lui envoyais un message texte pour l'avertir que j'arrivais dans 10 minutes.
electric bird.
(Invité)