Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymovie and pizza ? why not ! ► palmyr & lence
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

movie and pizza ? why not ! ► palmyr & lence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

movie and pizza ? why not !
palmyr & lence
S'était une soirée assez tranquille. Une petite pluie fine essayais d'agasser un peu mon humeur, mais ceci ne changeait pas grande chose. Je revenais de la salle d'entraînement et je n'avais pas remarquer l'heure, car j'avais passé pratiquement un bon deux heures à m'entraîner. Avec ma diabète, c'est quelque chose que je dois prendre très au sérieux. Je ne dois pas manqué une journée d'entraînement. Si je peux faire changer mon état de santé pour enlever cette foutu pompe, je vais travailler fort. La douche était le meilleur moyen d'oublier se problème. Ce qui est encore plus difficile est que lorsque ma pompe ne fonctionne pas bien, je suis très facile à etre malade comme un chien. Je me suis habiller confortablement. Pantalon de jogging, chandail de sport lousse avec une veste et mes Vans noir dans les pieds. J'avais promis à Palmyr que l'on passerais notre soirée ensemble avec des films et de la pizza. Quoi de mieux une soirée entre ami pour oublier cette année scolaire mouvementé ? En tout cas, moi j'en est pas d'autre. Je donnais de la nourriture à Marshall et Midnight pour ne pas qu'il manque de rien. De l'eau fraiche dans leur bolle et se sont des chiens heureux avec des morceaux de bacons comme récompence, car se sont des bons chiens. Je lui envoyais un message texte pour l'avertir que j'arrivais dans 10 minutes.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais les journées de ce genre. Une toute petite pluie, mais suffisante à ce que mon corps me donne l'impression d'être dans un sauna. Ce n'était pas l'idéal surtout pas en cette fin de mai. Au moins, je me réconfortais en pensant à la fin de soirée qui m'attendait. Soirée film et pizza avec Lence, c'était l'idéal. Surtout avec cette foutue température de merde. Après une après-midi dans une salle de répétition, je profitais d'une bonne douche à température pas du tout chaude. Après cette douche, je me sentais déjà mieux et je retournais à ma chambre. Lence allait être là dans 10 minutes. Je lui répondis que la porte était ouverte et qu'il n'avait pas besoin de toquer à la porte. « Lence, mon Canadien favori. » Le seul que je connaissais et que j'appréciais. Je m'approchais de lui, prête à le prendre dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

movie and pizza ? why not !
palmyr & lence
Pratiquement tout le monde sur le campus me connaisse lorsque je vais m'entraîner. Je m'entraîne tous les jours. Il n'y a pas une journée que je ne vais pas au gym. Si je peux apporter un style de vie différent dans mon entourage et surtout pour mon état de santé, c'est ce que je veux le plus. Pouvoir savoir comment ma vie serais sans ma pompe d'insuline et surtout de pouvoir me piqué deux fois par jour avec un sérome qui s'appel le Lanctus. Un insuline qui agis lantement (15-20 minutes) et je suis correct jusqu'au soupé ou le coucher pour me donner d'autre insuline et je serais l'homme le plus heureux au monde. Après la douche, je mis des vêtements confortable et je donnais de la nourriture à mes chiens avant d'aller rejoindre Palmyr dans la maison des Quincys. Je marchais pour y aller. Ma pompe était dans ma poche de veste et j'écoutais de la musique bien relaxe et je montais vers l'étage où est-ce que l'appartement de Palmyr était situer. Je cognais et j'enlevais mes écouteur avant de la voir ouvrir la porte. "Hello beautiful lady..." dis-je en prenant mon accent de l'ouest canadien et je la prenais dans mes bras pour lui donner un câlin. Palmyr est une jolie demoiselle et elle était aussi une fille importante dans ma vie. Elle est une de mes meilleures amies et surtout une fille que je suis capable de faire confiance. "Tu viens avec moi en ville ? On va chercher de la pizza et un film... ça va nous faire une sortie aussi avec cette journée ennuyante que nous avons eu..."
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son accent est tellement mignon. Et tellement étrange. Comme le mien, j’imagine qui doit paraître lorsque je prends la parole. « Hello beautiful lady… » Mes lèvres s’étirent en un sourire pendant que mes bras se referment sur lui. Mes bras qui ne touchent pas du mou, mais du muscle parce que, oui, Lence s’entraîne. Régulièrement. Plus régulièrement que moi. « Mon Dieu, est-ce que tu peux me donner un peu de ta musculation ? » Dis-je en blaguant comme Lence est un des seuls avec qui je me permets de ne pas être trop sérieuse. Et contrairement aux autres garçons, j’ai une confiance aveugle en lui. Je sais qu’il ne trahira pas. « Oui, d’accord. Comme ça, il n’y a pas de chances que tu prennes de la pizza avec de la viande. Ou que tu loues un film d’horreur ou de je ne sais trop quoi. » Étant végétarienne, je ne mange pas de viande. Je prononce ces mots tout en enfilant mon imperméable. « Tu veux y aller en voiture ou à pieds ? » Je croise les doigts pour voiture. Après tout, il y a ma magnifique Jetta qui m’attend en bas et prête à l’usage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)