Invité
est en ligne
Invité
❝ A tragic story,
starring you and me ❞
BIRD AND TOMC’sest dingue tout ce qui peut nous arriver quand on boit un verre de trop, j’sais pas, ils pourraient l’écrire quelque part pour pas qu’on abuse, NON, ils préfèrent nous dires de manger cinq fruit et légume par jours, ça semble plus important. Bref, je prend une coupe de champagne, et puis merde, j’en prend deux. J’suis dans un coin ou les serveurs ambulant sont aussi rare que le pétrole, alors quand j’peut en chopper un, j’ai limite envie de prendre la bouteille. J’me dis qu’il serais tant de rentrée, quand j’voit cette silhouette au loin. « J’te raterais pas cette fois-ci. » j’demande au serveur de me remplir mes deux verres, j’arrange un peu ma coupe histoire de faire convenable et réajuste mon costard, qui aller déjà dans tout les sens tellement j’avais danser sur le dancefloor avec Jordan. Dans l’un des verre, je bave sur les rebords et je m’approche de ma prochaine victime, à qui je tend le verre, tout en m’asseyant à côté d’elle. « Roth-Spiegelman, comme on se retrouve. Tiens pour toi, pour assouvir ta soif. » dis-je en tapotant sur le verre.© LOYALS.
(Invité)