Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't even like you. (bird)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


I don't even like you. (bird)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ A tragic story,
starring you and me

BIRD AND TOM

C’sest dingue tout ce qui peut nous arriver quand on boit un verre de trop, j’sais pas, ils pourraient l’écrire quelque part pour pas qu’on abuse, NON, ils préfèrent nous dires de manger cinq fruit et légume par jours, ça semble plus important. Bref, je prend une coupe de champagne, et puis merde, j’en prend deux. J’suis dans un coin ou les serveurs ambulant sont aussi rare que le pétrole, alors quand j’peut en chopper un, j’ai limite envie de prendre la bouteille. J’me dis qu’il serais tant de rentrée, quand j’voit cette silhouette au loin. « J’te raterais pas cette fois-ci. » j’demande au serveur de me remplir mes deux verres, j’arrange un peu ma coupe histoire de faire convenable et réajuste mon costard, qui aller déjà dans tout les sens tellement j’avais danser sur le dancefloor avec Jordan. Dans l’un des verre, je bave sur les rebords et je m’approche de ma prochaine victime, à qui je tend le verre, tout en m’asseyant à côté d’elle. « Roth-Spiegelman, comme on se retrouve. Tiens pour toi, pour assouvir ta soif. » dis-je en tapotant sur le verre.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mal aux pieds, où sont mes vans ? Je soupire en passant une main dans mes cheveux, la cérémonie de remise dure une plombe, et j'ai entrevu Alaska mais elle ne m'a pas vu elle, en même il y a trop de monde. Théo c'est mon cavalier et il est saoul, je lève les yeux au ciel quand je le vois draguer lourdement ce qui doit être une fille qui ne semble pas intéressée par lui. Pauvre lui, il va encore se prendre un râteau, ou alors elle fait semblant et ils vont repartir ensemble et je vais être relégué sur la banquette arrière. Assise à regarder la remise des prix tout en gardant un oeil sur mon frère, j'entend une voix derrière qui m'est malheureusement familière. « Halberstam, moi qui croyait que tu t'étais étouffé avec ton égo, je suis déçue. » Lorsqu'il me tend une coupe de champagne, je soupire avant de lever les yeux au ciel, quel abruti, je ne bois pas d'alcool. La coincée. il m'appelle comme ça. C'est la bonne occasion pour se venger. Mais j'attend un peu, plus c'est long plus c'est bon qu'ils disent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
❝ A tragic story,
starring you and me

BIRD AND TOM

La petite Roth-Spiegelman avait tout simplement rejeter mes avances, comme si ce n'était pas la chose la plus précieuse que ce monde est pu nous donner. C'est vrais qu'à cette instant, j'ai pas l'air trop beau avec les bleus que le crétin de Milo m'a fait, et les cernes qui se creusent, mais je reste Tommen Halberstam, et qui dis Halberstam dit beau gosse. « Merci de te soucier de moi, j'avais presque oublier ta personne avant que j'te voit dans cette magnifique robe, qui te fais un gros cul soit-disant passant, on peut se passer d'un gros cul en plus à Harvard. Je voit que tu es seule, ou est passer le mec étrange qui est toujours fourrée avec toi ? » Ouai ce geek chelou, avec ses lunettes et ses tee-shirt spiderman. Moi aussi j'adore les comics, mais on m'a appris une chose dans la vie : tout le monde à des passions mais ya ceux qui le montre à tout le monde, et ceux qui s'abstienne et moi je m’abstiens de montre à tout le monde que j'adore les comics ou les pornos russes, c'est simple. « Tu m'accordes une danse ? Ou un slow ? Ou une nuit sur ma banquette arrière ? » dis-je en tapotant sur le verre.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne supportais pas ce mec, après tout, qu'est ce que ça fait de recaler quelqu'un parce qu'on ne veut pas coucher avec ? Rien, j'ai déjà recalé deux-trois filles et quelques garçons parce que je ne voulais pas coucher avec eux, ou tout simplement parce qu'ils ne m'attiraient pas. Halberstam est canon c'est vrai, mais quand il se décidera à arrêter d'avoir les chevilles de la taille d'une pastèque peut-être que ça arrivera. Et surtout tant qu'il parlera de mon frère comme ça, ça n'arrivera pas. Serrant les dents, ma main s'écrase sur sa joue avant que je ne lui réponde « Alors déjà, tu vas te détendre, ça me fait un gros cul ? C'est bien. Tu devrais peut-être adapté ta taille de pantalon à ce que tu as dedans, parce qu'à regarder, t'as pas l'air d'avoir grand chose. Si tu veux ce que je veux dire. Tu le vis bien d'avoir un attribut de schtroumpf. » Je ris avant souffler un grand coup pour me calmer. Quel con. Lorsqu'il tapote sur le verre, je ne sais pas ce qui me prend, mais je vide mon contenu sur sa tête. « Je ne bois pas d'alcool, quand tu prétend t'intéressait à une fille, fais le correctement. Et c'est pour mon frère aussi. Tu parles pas de lui comme ça. » Je sais qu'il ne va pas se laisser faire, mais tant pis, il a déclenché la guerre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
❝ A tragic story,
starring you and me

BIRD AND TOM

Bon, c’était pas ta nuit. Après avoir gacher toutes les chances entre Mango et toi, t’arrive encore à te faire déteste de cette fille qui ne t’apporterais rien dans ta vie, mais avec qui tu voulais quand même partager une nuit. Tes mots dépasse tes penser, et tu devient une vrais passoire, racontant tout ce qui te passe par la tête, choses qui ne sont pas forcement gentil. C’est mieux quand tu parles de Disney et du sens de la vie, parce que la demoiselle en face de toi te fait des gros yeux et te frappe au visage, bordel elle y est pas aller de main morte. (#cspotins) Tu recules a son geste et pose ta main sur ta joue. « Spiegelman, t’es une putain de malade. Va te faire soigner POUR LE BIEN DE TOUT LE MONDE. » dis-tu en te redressant, mais elle ne perd pas une seconde et vide le verre que tu lui propose sur la tronche. C’est une malade, ça suffit, tu lui jette des serviettes dans la tronche et décide de quitter sa table. « Normale que tu trouves pas de copain, avec ton attitude, même Satan voudrais pas de toi comme amante. » dis-tu en partant.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas l'habitude d'être méchante avec les autres personnes parce que je n'ai pas envie de passer mon temps à détester des personnes alors que tu pourrais simplement les ignorer. Mais Tom est le genre de personne qui m'insupporte et je n'ai pas envie de laisser passer le fait que c'est qu'un con et qu'il doit avoir ce qu'il mérite. Je ne supporte pas les mecs comme lui, déjà que je préfère autant les filles que les garçons, il faut dire qu'il pourrait me dégoûter de la gente masculine en un rien de temps. Lorsque ma main s'écrase sur sa joue, je me dis que j'ai peut-être un peu sur-réagit mais tant pis. « Déjà que je veux pas que tu vides avec moi, il faut que je me fasse soigner ? C'est plutôt toi qui devrait le faire imbécile ! Quand tu accepteras qu'une nana refuse de coucher avec toi, ça ira déjà mieux. » Puis, il parle de mon frère et je vois rouge. Je vide l'alcool que je n'aurais pas bu de toutes façons sur sa tête, et il a une réaction totalement débile, pourquoi il me balance des serviettes alors qu'il en aura besoin ? Abruti. Je le suis alors et me plante devant lui et lui balance une serviette « Espèce d'abruti, prend ça pour t'essuyer au lieu de me les balancer. Et j'm'en fous un peu de Satan, et d'avoir un copain. Les mecs comme toi ça me dégoûte alors j'préfère tester les deux, les filles et les garçons, plutôt que d'être déçue. Maintenant laisse moi tranquille et quand tu reverras ton comportement de bobo con la, reviens me voir. » Je soupire et me dirige au bar pour me commander un diabolo violette, il ne manquait plus que lui, et puis qu'est ce que j'ai été lui dire que j'aimais autant les filles que les garçons ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
❝ A tragic story,
starring you and me

BIRD AND TOM

Qu’est-ce qu’elle est chiante celle-là, tu frottes ta main sur la joue qu’elle vient de gifler. Tu viens de te faire casser le nez et maintenant tu te fais gifler par une petite fifille à papa. C’est vraiment que des chieuses dans cette confrérie, j’me demande ce qu’ils font comme événement : faire chier le monde tout un après midi avec leurs frics et leurs fringues hors de prix ? Tu t’apprête à partir quand tu entends sa grande déclaration, wow, donc mademoiselle est une brouteuses c’est le pourquoi du comment. Aucune fille ne te résiste, même si elles sont bleu, même si elles sont orange, jaune, rose, AUCUNE. Le vrais soucis c’est pas qu’elle t’aime pas toi, mais qu’elle n’aime pas le genre masculin en générale, ou un peu moins. Il doit toujours avoirs des exceptions genre Channing Tatum ou Justin Bieber, toujours. Tu te retournes et lui fait un doigts. « Retourne broutter des minous, Spiegelman. Fait gaffe de pas t'étouffer pendant que tu lèches. » dis-tu en riant.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me suis jamais énervé autant après quelqu'un, je crois bien que c'est la première fois, j'ai envie de lui éclater la tête contre le mur, mais je me retiens parce qu'on est au bal de promo et que je n'ai pas spécialement envie que tout le monde sache que je me suis battue avec un Mather le soir du bal de promo, même si je sais que CS a des yeux et des oreilles un peu partout ici. Je n'ai jamais avoué à personne que j'étais bisexuelle (#cspotins), et il a fallu que ça sorte avec celui que je déteste le plus, je sais qu'il va s'empresser d'aller le dire à ses petits copains Mather et qu'il va y avoir des retombés, mais je m'en fiche, je les allumerais. un par un. Et encore une réflexion des plus débiles qu'il me sort en me faisant un doigt d'honneur. C'est pas vrai, il est vraiment con. Marchant d'un pas décidé vers celui qui a décidé de me pourrir la soirée, j'attrape sa veste de costume et la serre dans mon poing « Tu vas te la fermer un jour ? Parce que tu vas t'épuiser à dire des conneries. T'en veux une autre c'est ça ? La première ne t'a pas suffit ? Ou tu veux peut-être que je touche ailleurs. Mais ce sera ni avec ma bouche, ni avec mes mains, mais avec mon genou espèce de pauvre type. » Je serre les dents pour éviter de lui en coller une nouvelle et je le lâche en le poussant « Maintenant, tire toi, tu me gâches la vue. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
❝ A tragic story,
starring you and me

BIRD AND TOM

« Lâche-moi espèce de taré. T'as vraiment un souci, ma pauvre. T'as de la chance que j'tape pas les filles, parce que tu ne ferais pas ta maligne à me menacer. Tu crois que j'ne peux pas crever tes pneus et attendre, que tu rentres à pied à la eliot housse pour te faire ta fête ? Moi, un bonhomme, peur d'un bout de femme qui est maintenue en vie grâce à une des médocs ? Je n'ai pas peur de toi, Spieglman, alors si j'étais toi, j'resterais dans mon coin et j'attendrais sagement que papa et maman soit assez gentille pour une payer une fille avec qui baiser, parce que vue ton caractère de cochon, les filles, comme les garçons, doivent te fuir. » dis-tu assez sèchement en la repoussant le plus loin possible. Il lui manque visiblement une case à celle-ci, c'est les médoc qu'elle a dû prendre à cause de son, je ne sais quoi, qui la rende complètement barge. T'sais même pas comment t'as pu craquer pour une taré pareille, elle a rien de ce que les autres pourrait t'offrir et sa personne te rappel très vite pourquoi tu hais tellement les bleus, ils ont se dont de se sentir supérieur à tout le monde, qui te donnais envie de les écrases avec un chario élévateur. Quoi qu'il en soit, tu laisse cette pauvre enmerdeuse dans son coin et décide d'aller prendre l'air pour te vider la tête.
© LOYALS.


FIN DU SUJET
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)