Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIMROSAE GRACY DAYNS ► NATALIE DORMER
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

PRIMROSAE GRACY DAYNS ► NATALIE DORMER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRIMROSAE GRACY DAYNS

C'est le 19 Septembre 1989 à New-York dans le Bronx, que les membres de la famille Dayns m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Primrosae Gracy.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que infirmière à Harvard depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens

A propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
  Qui n'aurait jamais aimé étudier dans la grande université de Harvard ? Si j'avais eu l'opportunité de pouvoir y ' aller , je me serais jetée sur l' occasion mais malheureusement venant d'une classe sociale assez pauvre , ma mère ne pouvait pas m'offrir ce genre de privilège . Je ne regrette pas mon parcours mais je pense qu'il aurait été meilleur si j'avais pu entrer dans ce genre d'université . Aujourd'hui je ne suis pas à Harvard pour étudier mais pour aider les élèves et prendre soin d'eux , c'est ma tâche et je ne m'en plains pas . Avoir été embaucher dans cette université est tout de même la moitié d'une victoire pour moi . Je ne me serais jamais imaginé ici , dans cette université aussi prestigieuse .

Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
   Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)