C'est le 19 Septembre 1989 à New-York dans le Bronx, que les membres de la famille Dayns m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Primrosae Gracy. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que infirmière à Harvard depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens
Qui n'aurait jamais aimé étudier dans la grande université de Harvard ? Si j'avais eu l'opportunité de pouvoir y ' aller , je me serais jetée sur l' occasion mais malheureusement venant d'une classe sociale assez pauvre , ma mère ne pouvait pas m'offrir ce genre de privilège . Je ne regrette pas mon parcours mais je pense qu'il aurait été meilleur si j'avais pu entrer dans ce genre d'université . Aujourd'hui je ne suis pas à Harvard pour étudier mais pour aider les élèves et prendre soin d'eux , c'est ma tâche et je ne m'en plains pas . Avoir été embaucher dans cette université est tout de même la moitié d'une victoire pour moi . Je ne me serais jamais imaginé ici , dans cette université aussi prestigieuse .
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)
Le 17 Janvier 2013 , cette date restera gravée à jamais dans ma mémoire . J'étais présente lors de cette attaque . Je me trouvais à l’infirmerie , plus précisément dans mon bureau à discuter avec une élève qui venait de faire une crise d'angoisse en plein milieu d'un cours . J'essayais de la réconforter , de la rassurer lorsque nous entendîmes un gros boum , le sol venait de trembler sous nos pieds . J'ordonnai à la jeune fille sous le bureau tandis que je sortais de l’infirmerie . En ouvrant la porte , je vis les élèves s'agiter et courir dans tous les sens , c'était la panique totale . J'essayais tant bien que mal que de garder mon sang froid , je ne devais en aucun cas céder à la panique . Je rappelai alors la jeune fille qui était restée dans le bureau et la prenais par la main et l'entraîner vers la sortie de l'université . La zone était encerclé par les policier et les pompiers . Il semblait qu'une attaque terroriste ait eu lieu selon l'un des policiers que j'avais questionné . Je ne pouvais pas retourner à l'intérieur de cet établissement et même si je le voulais je n'avais pas ma trousse de secours sur moi . Je priais intérieurement pour que les élèves s'en sortent mais malheureusement l'explosion avait fait pas mal de victime , cela avait été inévitable . Depuis ce jour , je vis chaque seconde comme -ci c'était la dernière , je m'efforce de ne pas oublier que la mort à failli m'emporter et que la vie est un cadeau qui nous ait offert par Dieu .
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, où il était, etc... (nb : la prise d'otage a eu lieu le 17 janvier 2015 au McDonalds de l'université, dans un amphithéâtre, à la bibliothèque et dans le gymnase)
J’étais à mon poste à m’occuper d’une élève qui avait des maux de ventre, nous n’étions pas au courant de ce qu’il se passait jusqu’à ce que nous entendions l’agitation d’un groupe d’élèves dans les couloirs. Je leur avais proposé de se réfugier dans mon bureau qui heureusement pour nous n’a pas été un lieu touché par les prises d’otages. Personne n’était apte à garder son calme et je faisais ce que je pouvais pour gérer la situation, tout en priant que les preneurs d’otages ne passent pas par l’infirmerie. Ce jour – là je pensais vraiment que nous allions tous y passer.
UNDERCO
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle bluelagoon(mais j'change souvent savez) et j'ai vingt-deux ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je connaissais le forum et j'y étais déjà avant seulement à cause des cours trop prenants j'ai pas pu y rester mais je vois qu'il est devenu encore plus beau et j'ai juste hâte d'être parmi vous (a) alors j'ai décidé de m'inscrire J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ .
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)