Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIMROSAE GRACY DAYNS ► NATALIE DORMER
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

PRIMROSAE GRACY DAYNS ► NATALIE DORMER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRIMROSAE GRACY DAYNS

C'est le 19 Septembre 1989 à New-York dans le Bronx, que les membres de la famille Dayns m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Primrosae Gracy.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que infirmière à Harvard depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens

A propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
  Qui n'aurait jamais aimé étudier dans la grande université de Harvard ? Si j'avais eu l'opportunité de pouvoir y ' aller , je me serais jetée sur l' occasion mais malheureusement venant d'une classe sociale assez pauvre , ma mère ne pouvait pas m'offrir ce genre de privilège . Je ne regrette pas mon parcours mais je pense qu'il aurait été meilleur si j'avais pu entrer dans ce genre d'université . Aujourd'hui je ne suis pas à Harvard pour étudier mais pour aider les élèves et prendre soin d'eux , c'est ma tâche et je ne m'en plains pas . Avoir été embaucher dans cette université est tout de même la moitié d'une victoire pour moi . Je ne me serais jamais imaginé ici , dans cette université aussi prestigieuse .

Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
   Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

Le 17 Janvier 2013 , cette date restera gravée à jamais dans ma mémoire . J'étais présente lors de cette attaque . Je me trouvais à l’infirmerie  , plus précisément dans mon bureau à discuter avec une élève qui venait de faire une crise d'angoisse en plein milieu d'un cours . J'essayais de la réconforter , de la rassurer lorsque nous entendîmes un gros boum , le sol venait de trembler sous nos pieds . J'ordonnai à la jeune fille sous le bureau tandis que je sortais de l’infirmerie . En ouvrant la porte , je vis les élèves s'agiter et courir dans tous les sens , c'était la panique totale . J'essayais tant bien que mal que de garder mon sang froid , je ne devais en aucun cas céder à la panique . Je rappelai alors la jeune fille qui était restée dans le bureau et la prenais par la main et l'entraîner vers la sortie de l'université . La zone était encerclé par les policier et les pompiers . Il semblait qu'une attaque terroriste ait eu lieu selon l'un des policiers que j'avais questionné . Je ne pouvais pas retourner à l'intérieur de cet établissement et même si je le voulais je n'avais pas ma trousse de secours sur moi . Je priais intérieurement pour que les élèves s'en sortent mais malheureusement l'explosion avait fait pas mal de victime , cela avait été inévitable . Depuis ce jour , je vis chaque seconde comme -ci c'était la dernière , je m'efforce de ne pas oublier que la mort à failli m'emporter et que la vie est un cadeau qui nous ait offert par Dieu .

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
      Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, où il était, etc... (nb : la prise d'otage a eu lieu le 17 janvier 2015 au McDonalds de l'université, dans un amphithéâtre, à la bibliothèque et dans le gymnase)

J’étais à mon poste à m’occuper d’une élève qui avait des maux de ventre, nous n’étions pas au courant de ce qu’il se passait jusqu’à ce que nous entendions l’agitation d’un groupe d’élèves dans les couloirs. Je leur avais proposé de se réfugier dans mon bureau qui heureusement pour nous n’a pas été un lieu touché par les prises d’otages. Personne n’était apte à garder son calme et je faisais ce que je pouvais pour gérer la situation, tout en priant que les preneurs d’otages ne passent pas par l’infirmerie. Ce jour – là je pensais vraiment que nous allions tous y passer.  

UNDERCO
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle bluelagoon(mais j'change souvent savez) et j'ai vingt-deux ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Je connaissais le forum et j'y étais déjà avant seulement à cause des cours trop prenants j'ai pas pu y rester mais je vois qu'il est devenu encore plus beau et j'ai juste hâte d'être parmi vous (a) alors j'ai décidé de m'inscrire  J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?:loukas: .

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

J'ai vu le jour le 19 Sptembre 1989 à New York , dans le quartier du Bronx . Mon père est décédé d'un cancer alors que je n'étais âgée que de cinq ans . Je n'ai aucun souvenir si ce n'est quelques photos que ma mère garde précieusement dans notre album photo de famille . Il m'arrive parfois de les contempler pendant des heures sans voir le temps passé , nous semblions heureux alors je pense que j 'ai eu une enfance plutôt heureuse même si j'aurais aimé qu'on ne m'enlève pas mon père avant . Je ne suis pas née dans une famille qui baigne dans l'argent , je vis seule avec ma mère , je n'ai aucun frère , ni aucune sœur , ma mère mène un combat perpétuelle pour pouvoir joindre les deux bouts à la fin du mois . Par manque d'argent , il était rare que nous mangions de la viande ou même que nous mangions au restaurant , c'était le genre de chose banale pour la plupart des gens mais pas pour nous . Manger au restaurant était un événement pour nous , c'était une chose qu'on ne pouvait s'offrir que très rarement . Concernant mon éducation , ma mère était assez stricte mais je n'ai jamais essayé de lui tenir tête . J'avais un couvre feu et je n'avais pas le droit de traîner en bas de notre immeuble avec mes copines , j'ai toujours protesté contre cela , après tout je n'étais qu'une adolescente , je voulais simplement m'amuser cependant avec les trafics de drogues et les mecs louchent qui tournaient dans le quartier , je comprenais que ma mère veuille me protéger . Je n'ai jamais aimé ma vie , nous étions pauvres , je ne pouvais pas m'offrir toutes ces fringues à la mode comme la plupart des jeunes filles de ma classe . Au collège , j'étais la petite intello de la classe , j'avais de très bon résultat , contrairement aux autres élèves de ma classe , j'avais conscience qu'il fallait travailler pour réussir . Je ne voulais pas continuer de vivre ainsi , je voulais offrir une vie meilleure à ma mère et je voulais qu'on se sorte de ce quartier pourri . Alors que j'entrais tout juste au lycée , les médecins décelèrent une tumeur du cerveau chez ma mère , mon monde s'effondra en un instant . Comment était-ce possible ? Pourquoi fallait-il qu'on m'enlève ma mère maintenant ? Je mourrais de peur à l'idée de laisser ma mère s'en aller . Il était difficile de concilier études et vie privée , c'est vrai . Je m'occupais beaucoup de ma mère , il arrivait parfois qu'elle ait des crises de folie et je devais souvent l'obliger à prendre ses médicaments . J'ai toujours espéré obtenir mon diplôme avec une mention afin de pouvoir avoir une bourse d'études qui puisse me permettre d'aller dans de grandes universités mais ce ne fut pas le cas . Malheureusement je me préoccupais plus de l'état de santé de ma mère que de mes études . J'avais obtenu mon diplôme sans mention et désirant travailler le plus vite possible , je décidais de suivre une formation d' infirmière . J'aurais rêvé être un grand médecin de renommée mais il semblait que le destin n'aimait pas trop mes plans . Je me contentais alors de ce que je pouvais avoir et puis ce n'était pas si mal que cela , ce métier – ci était semblable à celui de médecin , je m'occupais et prenais soin des gens . J'aimais me sentir utile . Ma licence d’infirmière en poche , je fus ensuite engagée dans une clinique de la ville de New-York et en parallèle je continuais de prendre soin de ma mère , elle fut admise en hôpital et j'allais lui rendre visite presque tous les jours . Lorsqu'elle perdit la vie, j'avais l'impression d'avoir perdu la mienne … J'ai eu beaucoup de mal à supporter son décès , je m'enfermais sur moi – même , ne mangeais plus , ne dormait plus et j'avais démissionné de mon poste d'infirmière à la clinique . Je venais de sombrer dans une longue dépression . Il m'a fallu un an pour me relever , grâce au soutien de ma meilleure amie . Peu à peu , je décidais d'aller de l'avant , de me reprendre en main . Lorsque je voyais l'épave que j'étais devenue , j'avais honte . Je faisais honte à voir . J'étais encore un peu fragilisée et je ne me sentais plus capable de faire face au stresse des hôpitaux . C'était par hasard que je tombais sur le poste à pouvoir dans l'université de Harvard . Il est clair que l'ambiance serait différente de celle des hôpitaux . Je postulais alors sans vraiment m'attendre à être prise . Je me disais bêtement qu'il ne prendrait jamais une infirmière comme moi , sans grande réputation mais je me trompais . J'avais eu un rendez – vous pour un entretien , je décidais alors de me rendre à Cambridge pendant une petite semaine . J'avais reçu la réponse alors que j'étais chez moi à New – York . J'étais la nouvelle infirmière de Harvard . J'avais du mal à y croire mais c'était une chance pour moi de commencer quelque chose de nouveau et pourquoi pas une nouvelle vie .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et si tu as besoin d'aide pour un ava n'hésite pas PRIMROSAE GRACY DAYNS ► NATALIE DORMER 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour , bon voilà je suis désolée déjà commencer à polluer le sujet mais je n'arrive vraiment pas à trouver une tête pour ma Primmy' et j'aimerais savoir si vous avez par hasard quelques propositions à me faire parce que ça fait vraiment deux jours que je cherche et toutes les nanas que j'aimerais jouer sont prises  :fear: Je remercie et bénie d'avance ceux qui m'aideront PRIMROSAE GRACY DAYNS ► NATALIE DORMER 1656754111

Edit :
Talya V. Blackburn a écrit:Bienvenue parmi nous et si tu as besoin d'aide pour un ava n'hésite pas PRIMROSAE GRACY DAYNS ► NATALIE DORMER 2511619667

Merci Talya PRIMROSAE GRACY DAYNS ► NATALIE DORMER 1001568715 et oui j'en ai besoin donc si tu as des idées je suis preneuse PRIMROSAE GRACY DAYNS ► NATALIE DORMER 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue hanwii
tu voudrais quoi comme style ? PRIMROSAE GRACY DAYNS ► NATALIE DORMER 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum PRIMROSAE GRACY DAYNS ► NATALIE DORMER 3850463188
tu preferes actrice ou mannequin? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue PRIMROSAE GRACY DAYNS ► NATALIE DORMER 1839924927 PRIMROSAE GRACY DAYNS ► NATALIE DORMER 3850463188:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue. PRIMROSAE GRACY DAYNS ► NATALIE DORMER 2109348208 PRIMROSAE GRACY DAYNS ► NATALIE DORMER 3850463188 j'espère que tu vas vite te trouver une belle tête qui ira à ton perso. PRIMROSAE GRACY DAYNS ► NATALIE DORMER 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mannequin ou actrice les deux me conviennent et j'aimerais aussi qu'elle soit blonde ( genre Margot Robbie ou Yvonne Stravoski ) après si elle n'est pas blonde c'pas grave non plus je vais pas chipoter là - dessus PRIMROSAE GRACY DAYNS ► NATALIE DORMER 980580023 Elle ne devra pas être trop jeune et avoir au delà de la vingtaine ( étant donnée que je pense que mon personnage exercera le métier d’infirmière ) Ensuite j'aimerais qu'elle ne fasse pas non plus trop angélique et euh ... c'est bon je pense que j'ai tout dit :plotting:

& Merci pour l'accueil les filles PRIMROSAE GRACY DAYNS ► NATALIE DORMER 1001568715
Thanks Maxine , j'espère aussi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux te proposer en blonde comme ça Dakota Fanning PRIMROSAE GRACY DAYNS ► NATALIE DORMER 1616978029 sinon sa soeur, Elle, mais j'pense qu'elle fait un peu trop jeune du coup. Natalie Dormer peut être ? PRIMROSAE GRACY DAYNS ► NATALIE DORMER 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)