C'est le 15 MAI 1995 à SAN SALVADOR, que les membres de la famille ADKINS m'ont accueilli dans leurs bras, bien que je sois né quelques jours plus tôt d'un accouchement sous X. Ils m'ont prénommé KERAN en hommage d'un de leurs voyages en Bretagne. Je suis CÉLIBATAIRE et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis HETEROSEXUEL et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale MOYENNE. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'ARTS PLASTIQUES depuis DEUX ans et travaille en parallèle de mes études en tant que «CUISINIER» A KFC. Et pour terminer, je voudrais intégrer les LOWELL ou les DUNSTER.
Keran est une sorte d'artiste. Bien qu'il se débrouille dans tous les domaines d'études, la chose à laquelle il accorde le plus d'importance, c'est ses œuvres. Par œuvres, on entend majoritairement des croquis qu'il achève sous forme de peinture, de pastel ou simplement de fusain, parfois quelques dessins brouillons qui traînent sur son bureau. C'est bien le seul domaine dans lequel il se montre aussi patient et concentré. En plus de ce talent certain, le jeune homme est un très bon pianiste, et si tout le monde le pense timide, lorsque personne n'est aux alentours, il lui arrive de reprendre quelques chansons de sa voix grave. Lowell, ce serait comme se sentir dans son élément, avec des gens qui le comprennent et qu'il comprend. Puis, on dit aussi que tous les artistes sont un peu barrés au fond, et ça, c'est quelque chose qu'il se ferait un plaisir de vérifier, et prouver !
DUNSTER.
Minutieux et studieux, Keran excelle dans pas mal de domaine, et se débrouille honnêtement dans les autres. Ce n'est pas du génie, mais seulement un travail acharné qui l'a hissé au sommet, et pas question de se laisser démonter par une fréquentation un peu trop différente de ceci. S'il veut réussir ses études, il compte bien s'entourer de personnes à l'objectif tel et partager plusieurs choses en commun avec des personnes droites et sympathiques qui ne le lèsent pas simplement parce qu'il met ses études un peu trop en avant.
La bombe a explosé lors de la première année d'études de Keran. Il se trouvait simplement dans sa chambre pour réviser lorsque tout s'est mis à trembler et gronder. pour être franc, il ne se souvient pas particulièrement de l'ordre ou de la durée des choses, sous le choc, et surtout sonné par un morceau d'il ne sait trop quoi qui lui est tombé sur la tête. Après avoir passé plusieurs examens médicaux pour déceler la présence de traumatisme, en vain heureusement, le coréen a réintégré l'école. Malheureusement, dans l'attentat, l'un de ses proches a perdu l'usage de ses jambes après être resté bloqué sous des décombres et a préféré quitter l'établissement. Voir les blessés et ceux qui restent encore rappellent toujours des mauvais souvenirs au garçon. Choc, ou blessure interne, qui sait ?
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Pour avoir participé à la manifestation contre la fermeture des maison, Keran s'est senti réellement concerné par le problème d'agressions et autres. Fort heureusement, par un hasard total, il était chez le médecin à ce moment là, en consultation pour une grippe épidémique qu'il se traînait depuis plusieurs jours déjà. Cela aurait du le soulager, pourtant, il s'est senti d'autant plus coupable que nombre de personnes ont subi ce qu'il aurait du partager avec eux. Depuis, il craint et évite les lieux publiques à heures de pointes, tiraillé par une forme d'angoisse malsaine.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle bae et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à la pub sur d'autres forums. j'aime la foule, les gens et les lowell, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kim Tae Hyung, aka V de BTS comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par caliména. Je fais environ entre 100 et 1300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'étais ici auparavant sous le même pseudo de personnage ou presque. Malheureusement, suite à des soucis de santé imprévus, j'ai du partir précipitamment alors que j'étais motivée malgré tout. Je venais d'intégrer les lowell, et j'espère pouvoir y faire mon retour pour prouver une bonne fois pour toutes que je tenais à m'impliquer dans ce groupe. Et maintenant que ma santé ne décline plus, je compte bien camper parmi vous :3 !
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)