C'est le 15 MAI 1995 à SAN SALVADOR, que les membres de la famille ADKINS m'ont accueilli dans leurs bras, bien que je sois né quelques jours plus tôt d'un accouchement sous X. Ils m'ont prénommé KERAN en hommage d'un de leurs voyages en Bretagne. Je suis CÉLIBATAIRE et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis HETEROSEXUEL et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale MOYENNE. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'ARTS PLASTIQUES depuis DEUX ans et travaille en parallèle de mes études en tant que «CUISINIER» A KFC. Et pour terminer, je voudrais intégrer les LOWELL ou les DUNSTER.
Keran est une sorte d'artiste. Bien qu'il se débrouille dans tous les domaines d'études, la chose à laquelle il accorde le plus d'importance, c'est ses œuvres. Par œuvres, on entend majoritairement des croquis qu'il achève sous forme de peinture, de pastel ou simplement de fusain, parfois quelques dessins brouillons qui traînent sur son bureau. C'est bien le seul domaine dans lequel il se montre aussi patient et concentré. En plus de ce talent certain, le jeune homme est un très bon pianiste, et si tout le monde le pense timide, lorsque personne n'est aux alentours, il lui arrive de reprendre quelques chansons de sa voix grave. Lowell, ce serait comme se sentir dans son élément, avec des gens qui le comprennent et qu'il comprend. Puis, on dit aussi que tous les artistes sont un peu barrés au fond, et ça, c'est quelque chose qu'il se ferait un plaisir de vérifier, et prouver !
DUNSTER.