Voilà qu'il interprétait mes paroles exactement comme je voulais éviter qu'il le fasse. Est ce que j'avais dit que si on trompait une fois son mec et qu'on le regrettait ce n'était pas grave ? Ou est ce que c'était plus facilement pardonnable ? Non je n'avais pas dit cela. « Est ce que je t'ai dit que ça ne comptait pas Priape ? Est ce que je t'ai déjà reproché de m'avoir quitté parce que je t'ai trompé ? Non surement pas j'aurais fait pareil à ta place mais je n'aurais surement pas mis ton nom en face de cette putain de catégorie ! » J'avais beaucoup trop de respect pour lui, même après une tromperie, même après tout ce qu'il voudrait, et encore plus depuis qu'il allait être le père de mon futur bébé. Je ne savais pas si ils faisaient parti des gens qui avaient contribué à mon élection à ce titre qui faisait tant de vagues entre nous, mais je voulais qu'il comprenne que ce n'était pas ma place. « Je n'ai pas été fidèle oui mais combien de fois je t'ai dit que si je pouvais remonter le temps je ne le ferais pas ? Et ça ne change rien que le moment ait été bon ou non ! Combien de fois je me suis demandée à haute voix ce qu'il avait bien pu se passer chez moi à ce moment là pour faire ça alors que ce n'est pas moi, ce n'est pas dans mes principes, pas dans mon éducation ? Alors si tu veux je mérite ce prix, ça me blesse si tu penses vraiment ça mais je suppose que t'en as rien à faire... » Je voulais juste qu'il comprenne que cette place de l'infidèle de service était surement due à quelqu'un d'autre, quelqu'un d'infidèle par nature... Enfin tout le monde sait que la plus grosse infidélité est celle qu'il y a dans un couple amoureux puisque c'est celle qui fait le plus mal, et nous en étions la preuve. Mais ce soir nous n'étions pas le seul couple à nous déchirer, Sienna et Chase le faisaient aussi et ça ne me plaisait pas du tout, au moins que l'une de nous deux soit heureuse quoi.. Et là ce n'était le cas pour personne ! « J'ai pas envie de m'étendre sur le sujet Sienna plus longtemps et sur Chase non plus, tu défendras toujours ton meilleur ami, je défendrais toujours ma meilleure amie, et si t'es convaincu qu'elle a un mauvais fond alors reste convaincu de ça, ça ne changera pas ma vie, même si je trouve Chase pas cool sur ce coup, ce n'est pas pour ça que je vais m'amuser à la descendre ! » Alors que lui passait son temps à remuer les rancoeurs entre la jeune dunster et lui. Ils me gonflaient sérieusement tous les deux à ne pas s'aimer mais à quoi bon essayer d'arranger les choses entre eux aujourd'hui alors qu'ils n'étaient plus vraiment amener à se reparler dans mon entourage comme j'étais séparée de Priape ? Qu'ils se débrouillent et que chacun reste à sa place dans son histoire. « Voilà, je suis infidèle, et t'es naïf, le compte est bon, on sait tous les deux que c'est les QUALITES qui nous représentent le plus ! » J'avais insisté sur le mot qualité pour accentuer mon ironie, sérieusement il n'avait rien de quelqu'un de naïf, autant que je n'avais rien comme ça au premier coup d'oeil de quelqu'un d'infidèle, et dans le plus profond de nous même ce n'était pas ce que nous étions mais je m'étais assez battue ce soir pour tenter de lui faire accepter cette idée, c'était une bataille perdue je le savais d'avance. J'avais finalement fait volte face pour ne plus l'avoir en face de moi pour encaisser ce qu'il disait, puis je m'étais rapprochée de lui, j'avais dit ce que j'avais à dire et il en faisait de même. A mesure que ses mots sortaient de sa bouche je sentais les larmes monter dans mes yeux comprenant qu'il n'y aurait pas de retour possible. Il n'y arrivait pas, il n'arrivait pas à me refaire confiance. Mes yeux se baissèrent lorsqu'il termina et plusieurs gouttes finirent pas dégringoler le long de mes joues avant que je ne souffle : « Ca ne marche pas parce que tu ne veux pas, tu l'as dit toi même... » Et parce que tout le monde se mêle de chose qui ne les regarde absolument pas ce qui fout le bordel à chaque fois dans l'amélioration qu'il y a. « Et parce que tu ne me laisses aucune chance de te prouver que tu peux me faire confiance... » J'avais l'impression de n'être qu'une bonne mère porteuse à ses yeux là actuellement car ce bébé c'était la seule chose sur laquelle il avait l'air de me faire confiance... Voilà à quoi j'étais réduite. Enfin j'étais une très mauvaise mère porteuse parce que j'étais bien mal en point et les mères porteuses ressentent surement moins les effets de la grossesse à force de porter des enfants. Moi alors que les symptômes du début s'étaient estompés, je reprenais cette boule au ventre, cette envie de vomir, des crampes en bas sur les côtés de mon ventre, je m'éloignais rapidement pour rejeter tout mon repas. Je savais très bien que ce n'était pas la grossesse la responsable dans l'histoire que ce n'était que la situation, le stress, la colère... Je pris rapidement un mouchoir dans ma pochette pour essuyer ma bouche et avalais un chewing gum, avec ce qui était sorti je n'avais surement plus grand chose dans l'estomac. « Sans ce bébé tu ne ferais même plus attention à moi et tu n'aurais plus une once de confiance... La seule confiance que tu me portes c'est sur mon rôle de mère et c'est aujourd'hui la seule chose que t'as envie de partager avec moi, et un baiser de temps en temps... Ca ne rime à rien... » Ce bébé était une erreur, nous aurions dû tous les deux décider de mettre un terme à cette grossesse même si c'était à contre coeur car c'était vraiment une erreur. « Pourquoi est ce qu'on a fait ça à notre bébé ? » Pourquoi est ce qu'on la laissé se développer assez pour venir au monde dans un milieu où ses parents ne seront pas là ensemble pour l'aider à lui faire affronter la vie ?