Invité
est en ligne
Invité
Old Habits Die Hard
w/ Andrew & Jordan8.04 a.m
J'arrivais en trottinant devant la battisse où se trouvais l'entreprise dans laquelle j'avais choisit de faire mon stage cette année. Mes pieds me faisait un mal de chien et je marmonnais des insultes aux passants qui gênait mon passage. J'étais un brin en retard, j'avais pris l'autobus de la septième pour venir jusqu'ici et comme tout les samedi le trafic était bouché par tout ces connards qui partaient en week-end. Je soufflais une minute et levais les yeux sur l'imposant bâtiment. En toute lettre était écrit le nom de société. Arunthia Aviation. Je détachais mes cheveux en espérant que tout le monde serait confortablement installé au café et que personne ne remarquerais de ce fait mon léger retard. Je défroissais ma jupe rapidement et m'élançais à l’intérieur où je fit un rapide signe de main à la standardiste avant de prendre l'ascenseur qui me déposa directement à l'étage demandé. Je ne l'avais jamais trouvé aussi long et j'avais passé mon temps à regardé ma montre mais j'arrivais enfin et amorçais le pas vers mon bureau qui se trouvait au fond du grand couloir. Une espèce de cage à lapin qu'on m'avait refourgué pour la paperasses, mais soit, je n'y étais quasiment jamais de toute façon. Je déposais mon sac à main rapidement et en sortit un miroir de poche pour pouvoir retouché mon rouge à lèvre qui s'était quelque peu éteint sur la route. « Jordan ? »
Je sursautais en me tournant vers mon interlocuteur qui se trouvait être ce mec de la compta, il me semblait. Il esquissa un sourire alors que j'essayais d'estomper la trace de rouge à lèvre qu'avait provoqué mon sursaut sur ma joue et se racla la gorge. « M. Windsor te demande dans son bureau. »
J’acquiesçais simplement et rangeais mon attirail dans mon sac avant de le suivre dans le couloir, mes talons claquant sur le parquet. Ça faisait une éternité que je n'avais plus croisé Andrew, il était quasiment toujours en rendez-vous professionnel, en démarchage des fournisseurs ou employer à n'importe quelle occupation qui allait avec le boulot de PDG. Je l'avais aperçut à quelques occasions sur le campus mais je n'avais pas forcément pris le temps d'aller lui parler. Depuis qu'il s'était fiancé, nos rapports étaient devenu strictement professionnel. On arriva devant la porte de son bureau et je me passais machinalement une seconde fois la mains dans les cheveux. Monsieur Compta frappa trois fois et j'entendis la voix rauque d'Andrew nous sommer d'entrer.© dark dreams.
(Invité)