Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBREAK THE RULES ≠ MATHERS
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

BREAK THE RULES ≠ MATHERS

2 participants
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
BREAK THE RULES ≠ MATHERS 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : BREAK THE RULES ≠ MATHERS O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Soirée de dingue, soirée de folie. J'ai eu mon moment assez nostalgique tout à l'heure, mais c'était révolu. J'avais choisi de me remonter moi-même les bretelles et j'avais envoyé un sms à tous mes amis proches Mathers, leur demandant alors de me rejoindre à l'extérieur. L'année dernière on avait fait ça assez spontanément, ça l'était aussi là, mais moins. J'avais besoin d'eux, de leur folie, de leur présence. Ouais, je m'étais posé dans un coin assez reculé près de la salle de bal et puis j'attendais que les premiers pointent le bout de leur nez. S'ils avaient de l'alcool, c'était carrément un plus ouais. Bon bah en attendant, j'me grillais une cigarette. Un joint dans la soirée, c'était bien suffisant.

QUAND ? : après la remise des prix BREAK THE RULES ≠ MATHERS 2511619667
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : BREAK THE RULES ≠ MATHERS Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
BREAK THE RULES ≠ MATHERS 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
BREAK THE RULES ≠ MATHERS 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je n'ai pas été surpris de recevoir le sms d'Alex pour qu'on se fasse une sortie de petite réunion Mather pendant le bal. Comme à chaque bal, j'ai pété les dents à quelqu'un, comme chaque bal, j'ai finis par faire n'importe quoi malgré mes bonnes résolutions. Mais bon, je regrette pas d'avoir cassé la gueule au président Dunster, ça m'a fait du bien et il l'a cherché monsieur j'ai volé ma copine. Je m'approche alors du bar et je me penche pour prendre une bouteille d'alcool sous le bar que je prends avec moi dehors. Je m'avance dans le petit coin reculé donné par Alex que je trouve déjà installé. Je lui montre alors ma bouteille avec un sourire sur les lèvres, « J'ai apporté de quoi picoler ». J'pense que les autres auront la même idée, on est des Mathers après tout.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors même que je venais de quitter Lence pour aller retrouver mon cavalier, voilà que mon portable s'était mis à vibrer une nouvelle fois. Allons bon, est-ce qu'on arriverait à passer une soirée ensemble mon cavalier et moi ? Je me le demande. Lisant alors le sms que je venais de recevoir, c'est sans attendre que j'avais envoyé un texto à mon tour à Jason, pour le prévenir que j'allais le rejoindre plus tard, car j'avais un soucis de dernière minute à régler. Le pauvre, il allait vraiment finir par me détester et rentrer chez lui, sans rien dire... Mais bon je n'avais vraiment pas le choix. Le sms envoyé, j'avais alors pris la direction de l'extérieur à nouveau, après avoir fait un détour par le bar, ni vu, ni connu, afin d'aller rejoindre Alexandre et les autres. Ouais enfin, pour le coup c'était plutôt rejoindre Alexandre et Jude, parce que les autres ils étaient partout, sauf ici... Bref, une fois arrivée sur le lieu de rendez-vous, j'avais déposé ma bouteille à côté de notre cher président mathers avant de prendre la parole à mon tour :

- Et en voici une de plus ! Comme ça au moins on sera sûre de ne pas manquer d'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'il était nécessaire de dire que Malicia n'était plus très fraîche ? Quoi qu'il en soit, elle avait encore assez de lucidité pour lire ses mails, car elle avait bien reçu le message de son président préféré pour regrouper tous les Mathers dans un coin de la salle. En voilà une bonne idée, ça faisait longtemps que Malicia ne s'était pas retrouvée au milieu des siens.
La bouteille qu'elle avait piquée à sa table et qu'elle tenait encore dans sa main était vide, mais Malicia n'arrivait pas à se résoudre à la lâcher... car elle n'en avait pas trouvée de remplaçante. C'était comme garder une amie bouche-trou qui ne servait à rien mais qui comblait un vide. Malicia déboula, les cheveux défaits, des traces de griffes sur le cou, débraillée, et lorsqu'elle vit son président, elle leva la bouteille dans sa direction :
" Président, je te les ai envoyées en Enfer, tes deux Eliotts, là. Même qu'elles vont se venger tellement elles ont aimé ça. "
Elle ricana et alla s'assoir sur une chaise, à deux pas de là. Après quoi, elle leva la main et salua les deux autres Mathers qui étaient là.
" Salut. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais dans un sale état. Le texto que tu venais de recevoir d'Alexander avait été un motif pour quitter ton frère et arrêter de le tourmenter avec tes problèmes. Les yeux bouffis, la coiffure à moitié défaite, tu arrives la tête haute vers le petit groupe de Mather déjà formé. Le quatuor devrais-tu dire. Oh, cool. dis-tu en attrapant la bouteille d'alcool des bains de Jude, portant le goulot à tes lèvres. Délicieuse brûlure. Tu t'assois sur le sol, en tailleurs, gardant la bouteille en ta possession. Cette soirée est définitivement la pire soirée qu'j'ai pu faire à Harvard. Merci Strudwick de m'sortir de là. dis-tu en levant les yeux vers le président. Booon, y'avait quand même eu des côtés plutôt positif. Tu avales une nouvelle gorgée de la bouteille que tu n'arrives pas à discerner dans le noir puis lèves les yeux vers Jude. T'as pas d'l'herbe toi ? lui demandes-tu en haussant les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La musique, les verres qui s'enchaînent, le mauvais souvenir d'une confession encore trop fraîche, nul doute que c'était Bagdad dans la tête d'Eugene à ce moment-là. On pouvait dire qu'il se trouvait actuellement dans la phase de déni, qu'il allait prendre conscience de l'information plus tard et y chialer toutes les larmes de son corps. Mais avant, il était chaud, il avait chaud, et il avait besoin de se mettre un coup en plus dans le gosier. Ayant eu vent d'une petite réunion mathérienne, il priait pour que ça lui fasse rapidement changer les idées. Jude et Esmeralda avait ramené des bouteilles, qu'ils étaient géniaux. « Vous gérez » fit-il furtivement avant de se servir un verre et de le vider aussitôt. Et de le remplir. « Décidément une belle soirée de merde ouais » affirma-t-il suite à l'intervention d'Olive. Comme à chaque fois, pour oublier ses mésaventures autant se tenir au courant de celle des autres, alors il se tourna vers Malicia. « Raconte-moi tout, ça m'intéresse, Morticia » lui demanda-t-il en adoptant un air des plus intéressés. Certes il avait fait référence à la Famille Adams, mais vu son look assez dark, c'était un compliment.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
BREAK THE RULES ≠ MATHERS 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : BREAK THE RULES ≠ MATHERS O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'ai connu mieux, carrément mieux comme bal. L'année dernière par exemple, c'était fun. J'avais Billie, j'avais ma fille, tout allait pour le mieux. Mais là, tout s'effondrait dans ma vie. Elle me manquait... bordel qu'elle me manquait. L'altercation qu'on a eu la dernière fois qui s'est avérée être une sorte de retrouvailles bizarres n'était qu'une bulle. Qui a éclaté au moment où elle est repartie. Et forcément, rien n'allait mieux dans ma vie depuis. Tiré de mes pensées par l'arrivée des Mathers, je me mis à sourire en voyant leur enthousiasme débordant. Ouais bon, on m'a compris quoi. « Gaaah. Merci ! » disais-je à Jude en attrapant la bouteille pendant que d'autres nous rejoignaient. Je me mis à rire à la réflexion de Malicia « Parfait » lui répondais-je avec un clin d'oeil. Et puis Olive débarquait, visiblement pas dans la meilleure humeur que nous tous réunis. « J'vais finir vexé, c'était pas assez bien tout à l'heure..? » petit sourire en coin, j'essayais surtout de voir si ça lui avait aussi plu qu'à moi.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Raconte-moi tout, ça m'intéresse, Morticia »
Pour sûr, il n'y avait pas cinquante Malicia, et encore moins de Morticia dans le coin, ainsi, Malicia se retourna sans se poser de question vers Eugene.
" Morticia... C'est mignoooooon. J'aime bien qu'on m'appelle comme ça.. "
Autant dire qu'elle parlait à moitié dans ses chaussettes, et l'autre moitié dans un espace qui n'existait que dans sa tête, perdue quelque part dans un cerveau noyé par le vin et le champagne.
" Et ben... figure-toi... que je suis allée aux toilettes. Et v'là que les deux Eliott que je cherchais... étaient là. Au même endroit !!!! "
Sa voix partie dans l'aigu. C'est qu'elle mettait tout son cœur dans l'explication.
" C'était... Lyssana Lockwood. Une grande, belle, mais qu'est-ce qu'elle est con. Je lui ai foutu un coup de belle dans la gueule. Ouais. Même que j'ai du taper un peu trop fort, la pauvre elle saignait après. Pas eu le temps de me parler, je perds pas mon temps en bavardage moi. Je tape. Après je discute. Sinon on se fait toujours avoir.
Pourquoi la pelle tu me diras ? Et bah figure-toi qu'en plus l'idée me vient aussi d'un ancien Eliott. J'avais fait le pari toute seule de m'emmener au bal avec une pelle, et je l'ai fait. C'tait pas drôle pour Lyssana, ça.
Et puis après, la deuxième, Princesse Mary de mon cul, m'a sauté dessus. Je te lui ai enfoncé les doigts dans les yeux, tiens. Regarde. "

Elle leva le menton, laissant voir son cou un peu mieux.
" T'vois, j'ai des traces, là, là. C'est ses maudits doigts. 'S bat comme une fille la princesse. Comme une pouffiasses. Savent tellement pas se défendre à la Eliott House qu'elles ont appelé des mecs pour me maîtriser. "
Elle ricana. L'anecdote en soi était drôle, et puis à part quelques rougeurs, Malicia n'avait absolument pas souffert.
" Des mecs... Pour maîtriser une fille, t'imagines ? Et le pire dans tout ça c'est qu'ils étaient persuadés que j'avais été envoyée par Aaliyah. J'y suis allée pour la venger, oui. Mais toute seule. Ils s'imaginent qu'on ne peut pas prendre l'initiative nous-même quand une cause nous touche, non. Ils voulaient que j'avoue qu'elle m'avait envoyée en soldat. Est-ce que j'ai l'air d'un soldat franchement ? J'ai expliqué, hein. J'ai tout expliqué, mais ils z'ont rien compris. Ils comprennent rien ces Eliots. Après je suis partie. Je suis partie, et l'autre là, la Mary. Elle dit qu'elle veut se venger. "
Elle leva sa bouteille de vin vide.
" Qu'elle vienne, je l'attends et je lui flanque ma bouteille en plein visage moi. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eugene avait eu un appétit conséquent de potins, au final, il se retrouvait noyé dans toute sorte de bribe de conversation que ça lui donnait presque la migraine. Cette Morticia là, elle était fêlée en vrai ? Pas qu'au niveau vestimentaire, mais bel et bien atteinte ? N'empêche, il ne put s'empêcher de sentir une once de sympathie à son égard grandir en lui. Elle était marrante la petite à raconter ses histoires. Bien vite, il fut complètement captivé. « Sérieusement ? Tu t'es ramenée au bal avec une pelle ? Et tu as été les voir exprès pour les frapper ? Avec la pelle ou sans ? » s'empressa-t-il de demander dans le feu de l'action. Il en avait eu besoin et au grand merci Malicia avait su lui insuffler un peu de vie à travers ses folles péripéties. Mais voilà qu'elle enchaînait, encore et encore, si bien que le futur jeune neurologue prit peur pour sa vie. C'était possible de faire éclater sa tête à cause d'un flot de parole trop important ? Ils allaient le découvrir. « Han, mais il s'est passé quoi avec Aaliyah ? Excuse-moi, mais j'ai du mal à croire que t'ai pris plaisir à frapper pour la défendre juste parce qu'on lui a cassé un ongle » demanda-t-il, un peu sournoisement. Il avait une faim à rassasier, Morticia en était la clé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia leva un doigt en l'air, celui-là même qui l'aidait à tenir sa bouteille.
" Bien sûr que je l'ai frappée avec ma pelle. A quoi ça aurait servi que j'en ait une sinon ? "
Son esprit embrumé ne lui permettait pas de traiter toutes les informations, aussi eut-elle un peu de mal à comprendre ce qu'il voulait dire par "j'ai du mal à croire que t'ai pris plaisir à frapper pour la défendre juste parce qu'on lui a cassé un ongle". Parce que c'était bel et bien ce qu'elle avait fait... En tout cas, c'est ce qu'elle pensait.
" J'sais pas, en fait. C'est le chef qui m'a demandé alors cette cause m'a émue. J'ai rendu justice c'est tout. Mais c'est vrai, je ne sais pas pourquoi. "
Elle haussa les épaules.
" C'est Alexander hein. Pourquoi je devrais demander il aura tout le temps raison tant qu'il sera président. "
Elle leva sa bouteille vers Alexander. " N'est-ce pas mon Président ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)