Invité
est en ligne
Invité
Rêver, n'avait jamais été aussi agréable qu'aujourd'hui. Mes yeux s’ouvrirent doucement, la lumière emplissait mon champ de vision et rien d'autre... Une simple lumière, un brouillard intense recouvrait ma vue. Tout me semblait superficiel, la réalité me frappa une nouvelle fois en plein visage. J'avais perdu la vue, la douleur me submergeait doucement. Une grimace s'affichait sur mon visage encore endolori. Mon bras, ma respiration étaient douloureux. Tout me semblait impossible à surmonter. La tête dans les nuages, je lançais un faible « S'il vous plaît ! ». Personne ne répondait. Incapable pensais-je. Tout était plus difficile et mon autonomie semblait en prendre un coup. Je me redressais légèrement avant de poser mes pieds par terre. Ce simple contact était étrange. Je n'avais pas quitté mon lit depuis l'accident. Mes mains agrippèrent instinctivement mon lit pour m'aider à me lever. Je sentis rapidement un léger souffle de fraîcheur. Je devais être nue sous ma blousse. Mes mains se posèrent doucement sous ma chemise. J'étais effectivement nue. « Mademoiselle Stevensen que faites-vous debout ? » cette voie m'était encore inconnue. Mon visage se relevait à la recherche de quelques choses mais rien ne s'affichait. Une simple ombre prônait devant moi. « Je veux sortir de cette chambre », la mystérieuse s'approcha et m'installa sur une chaise. Une chaise roulante d'après mes sens. « Je vous amène dans une salle particulière » fit-elle. Je posais ma tête contre ma main avant que la chaise ne s'arrête. « On est arrivée » fit-elle me laissant là, des voix emplissaient la salle, du bruit encombrait mon attention. J'affichais une grimace, ma respiration s'accélérait avant que je ne décide de me lever de mon fauteuil. Il fallait que je retourne dans ma chambre tout de suite. J'avançais à l'aveuglette avant de rentrer dans quelqu'un. « BORDEL VOUS POUVEZ PAS FAIRE ATTENTION ! » dis-je en regardant par terre. « Il faut que je sorte de la » dis-je en me prenant la tête. « DEGAGER ! »
(Invité)