Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityweak heart. ❃ (BABYLONE)
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal


weak heart. ❃ (BABYLONE)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
babylone&tobias
So i'm gonna keep singing this sad song.
Tu participes au bal ce soir, tu as accompagné une femme qui n'a clairement plus d'importance à tes yeux. Tu as compris qu'elle se servait de toi pour rendre jaloux un autre. Encore une fois tu es passé pour le con de service. Et tu as décidé que c'était fini. De ne plus retomber amoureux. Tu n'accorderais plus autant d'importance à une femme dans ta vie. Tu as décidé de rejoindre le bar du lieu de réception. Tu enchaines les verres sur les verres. Tu n'as trouvé que cette solution pour oublier cette soirée catastrophique. C'est vraiment le cas de le dire. Elle restera à jamais dans les anales te concernant. Tu te contentes de picoler jusqu'en avoir mal au ventre. Tu as seulement cette option pour la soirée. Vu que tu n'as plus personne avec qui papoter le restant de la soirée. Tu es seul, strictement seul. T'es obligé de te contenter de ça. Tu reprends un nouveau verre de double sec. Tu continues de le boire cul sec comme les précédents. Tu recommandes un énième verre. Tu te fais paraître comme un alcoolique auprès des autres. Toutefois, tu en n'as strictement rien à foutre. Ce qu'ils pensent de toi, de ton comportement, cela t'importe peu au final. Tu es comme tu es. On t'accepte comme cela, sinon ce n'est pas la peine de s'attarder avec toi. Une folle envie de voir Babylone à ce moment-là. Sauf, que tu ne l'avais pas vu de la soirée. Donc, tu supposes aussi vite qu'elle ne s'est pas décidée de venir ici. Chose que tu peux comprendre parfaitement.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
babylone&tobias
So i'm gonna keep singing this sad song.
Y avait pas pire comme soirée. Vraiment pas. C'était le bal le plus pourri de tout les temps et toi, t'étais complètement à bout de nerf. T'avais pleuré pendant ce qu'il te semblais être une éternité et pour la peine, tout le temps que tu avais passé sur ton maquillage était réduit à néant. Mais en même temps, t'avais pas prévu de te faire briser le coeur ce soir. T'avais pas prévu avouer tes sentiments à Valentin et.. Ouais. Au fond tu savais que ce ne serait pas réciproque. Tu le savais mais ça faisait terriblement mal. Et plutôt que te faire détruire dans une conversation qui de toute évidence ne serait pas bénéfique pour toi, t'avais pris la fuite. T'avais passé un temps infini dans les toilettes à pleurer encore et encore. Si bien que t'en venais à te demander comment autant d'eau pouvait sortir de ton corps. Et puis finalement, tu sortais. T'avais même pas pris la peine de tenter d'effacer les traces de mascara sur tes joues. D'toute manière, tu t'en fichais. Tu comptais pas rester et pour ce qui était de Joshua, tu n'aurais qu'à lui envoyer un message. Il comprendrait de toute façon et au pire, tu ne lui laissais pas tellement le choix. Mais avant, tu passais au bar. De toute façon, t'avais bien le droit à un remontant pas vrai ? Tu faisais même pas attention aux gens près de toi. Tu prenais juste ton verre puis faisait demi tour passant devant Tobias par la même occasion. Un faible sourire et puis voilà.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
babylone&tobias
So i'm gonna keep singing this sad song.
Toujours en train de t'apitoyer sur ton sort. Tu te contentes d'aller te saouler au bar. Tu enchaînes les verres sur les verres tout en regardant autour de toi. Les gens dégoulinent de bons sentiments et, cela te donne envie de gerber. De voir des gens être aussi heureux en apparences te fait sentir encore plus mal. Ce ne sont que des foutaises après tout. Personne ne peut être heureux en même temps. C'est scientifique. Tu continues de t'enfiler un énième verre quand tu aperçois Babylone passait à tes côtés avec un faible sourire. Mais, rien qu'en voyant sa petite bouille. Tu sentais qu'il se tramait quelque chose derrière. Du coup, tu récupères deux nouveaux verres au bar avant de rejoindre Babylone un peu plus loin. Tu ne pouvais pas la laisser ainsi. C'était plus fort que toi. Tu lui tends le verre tout en lui faisant un petit sourire. Tu ne pouvais pas non plus, lui faire un grand sourire. Puisque ton bal de fin d'année n'était pas vraiment le meilleur moment de ta vie. « Explique-moi pourquoi ton mascara à autant couler Baby ? » Tu te doutais malgré tout, qu'elle ait pleuré. Néanmoins, tu préférais avec une réponse avec le moindre détail qui avait de l'importance à tes yeux.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
babylone&tobias
So i'm gonna keep singing this sad song.
T'étais pas capable de faire plus de toute façon. T'étais juste pas capable. T'avais l'impression qu'on venait de t'arracher le coeur et t'avais pas envie de faire semblant. Sourire et faire croire que tout allait bien c'était ton domaine pourtant. Mais pas aujourd'hui, pas ce soir. Tu pouvais pas. T'étais sûrement la fille la plus cassé de tout harvard et Valentin venait d'enlever le dernier fragment te permettant de rester debout. Alors ouais, t'étais plus qu'une poupée brisée et t'avais aucune idée de si t'arriverais encore à avancer. C'était trop. Il était ton pilier, le seul à qui tu pouvais te raccrocher encore et toujours et tu l'avais perdue pour de bon. T'étais en train de sombrer beaucoup trop rapidement et pour bien t'enfoncer t'allais te noyer dans l'alcool histoire de précipiter ta chute. Et un cul sec, un. L'pire, c'est que ça faisait pas du bien. T'inspirais un coup avant qu'un nouveau verre surgisse devant toi. Verre tenu par Tobias. Tu le regardais quelques secondes sans réaction avant de prendre celui ci. « Parce que j'aurais du acheter du waterproof. » Ouais, c'était la réponse la plus con au monde mais c'était tout ce qui t'étais venu à l'esprit. « Et aussi parce que l'amour c'pour les nulles et que ça rend faible. »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
babylone&tobias
So i'm gonna keep singing this sad song.
Cela faisait un petit moment que tu n'avais pas vu ton amie. Donc, tu ne sais pas réellement ce qui se trame dans sa vie actuellement. Mais, si tu l'avais su, tu aurais tout fait pour être présent du début à la fin pour l'épauler. En même temps, de ton côté ta vie n'était pas aussi glorieuse. Tu pensais t'être à nouveau attaché à une ex alors que celle-ci s'était pleinement servi de toi. Ce n'est pas vraiment mieux. Tu as du mal à te remettre de cette énième déception. L'amour pour toi c'est clairement fini. Tu vas privilégié les relations d'un soir. C'est moins pris de tête et surtout moins d'attachement. Tu as eu ton quota pour toute une vie. Cela suffit maintenant. Néanmoins, quand tu aperçois rapidement ton amie qui avait une petite mine. Tu ne peux pas t'empêcher de prendre deux verres au barman pour la rejoindre. Cependant, elle ne prend pas le verre immédiatement. Elle a attendu quelques secondes avant de le prendre. Et tu ne sais pour quelle raison, elle réagissait ainsi. « Réponse assez logique, dois-je en déduire ? » Les femmes et le maquillage, grande histoire d'amour. « Je te l'ai toujours dit pourtant ... » Dis-tu pour venir t'installer à ses côtés pour ensuite boire cul sec ton verre avant de reposer ton regard sur elle. « Qu'est-ce qui s'est passé réellement Babylone ? » Tu veux une réponse. Tu veux savoir qui est l'homme qui met dans tous ses états la demoiselle. Tu serais même prêt à aller lui casser la gueule s'il le fallait. Rien ne t'en empêcherait. Puisque personne ne doit toucher ou briser Babylone.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
babylone&tobias
So i'm gonna keep singing this sad song.
Et pourtant, tu t'étais promis mainte et mainte fois de ne plus retomber dans le panneau. De ne plus accorder d'importance aux gens ou du moins, plus autant. Pourquoi avait-il fallaut que tu tombes amoureuse de celui qui comptait le plus ? Pourquoi avais t'il fallut que tu mettes votre amitié en péril ? Tout ça pour des sentiments beaucoup trop douloureux. T'avais rien gagné dans tout ça, tu souffrais juste encore une fois et par la même occasion, tu lui faisais du mal aussi. Alors non, plus jamais tu ne tomberais amoureuse de qui que ce soit. Au final, t'avais perdu les valeurs de la Cabot House. Y avait pas d'homme parfait ou d'histoire sortant de conte de fée. Tu mettrais tout en oeuvre pour l'oublier et ça, même si ça consistait à perdre toutes les valeurs que tu pouvais avoir. « Est ce que c'est si important que ça ? » T'avais pas tellement envie de discuter maquillage et autre problème. Non, tu voulais juste.. Te défoncer la gueule, boire plus que de raison, finir à gerber dans les toilettes et avoir un mal de crâne si intense que tu ne pourrais plus penser. « Rien d'important. J'ai juste été stupide et je ne le serais plus. J'ai besoin de personne de toute façon. » On ne pouvait pas être déçu quand on était seul.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
babylone&tobias
So i'm gonna keep singing this sad song.
Puis quand elle vient à te répondre que l'amour ça craint ... tu ne peux que confirmer ces propos. Tu connais très bien ce sentiment de rejet. Tu avais ressenti cela pour quelqu'un alors qu'elle s'en contre fichait de toi. Et, Babylone a dû passer par cette étape dans ce que je comprends. Tu ne serais pas d'une grande aide surtout pour lui remonter le moral. Puisque tu es déjà en train de surmonter cette soirée catastrophique pour toi. Peut-être que passé le reste de la soirée avec Baby serait bénéfique pour toi. Du moins, tu l'espères de tout coeur. « Non pas tant que cela au fond. » Vaut mieux boire pour oublier tous nos malheurs. Tu préfères te mettre minable ce soir avec ton amie. Au moins, tu seras en bonne compagnie et elle également. C'est bénéfique pour tout le monde. « On a tous besoin de quelqu'un dans sa vie. Faut simplement trouver la bonne. » Dis-tu sincèrement ! Mais, bizarrement même toi tu n'y crois pas vraiment. Étant donné que toi aussi tu t'es fait prendre pour un imbécile de premier.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
babylone&tobias
So i'm gonna keep singing this sad song.
Oh oui ce dicton était tellement vrai. Valait mieux être seul que mal accompagné. Parce que pour la peine, tu souffrais plus qu'autre chose et t'étais fatiguée de ressentir tout ça. Parfois, t'aurais aimé pouvoir être comme les vampires et faire taire toutes tes émotions. Pour que les choses soient plus facile. Pour que tu ais un peu moins mal. Mais malheureusement, les choses ne marchaient pas comme ça. Tu ne pouvais pas faire taire ton coeur qui battait depuis si longtemps pour Valentin. Tu ne pouvais juste pas tout arrêter malgré toute la volonté que tu mettais dedans. Ça ne marchait pas. « Et si la "bonne" ne te veux pas ? » Parce qu'il était là le problème. TOi, tu savais qui tu voulais. Tu savais avec qui tu avais envie d'être et malheureusement, cette personne ne ressentais absolument pas les mêmes choses que toi. Alors forcément, ça te laissais plus seule que jamais avec ta peine comme compagnie. « Je ne pense pas être de bonne compagnie ce soir. » Vraiment pas. Là, c'était déprime à volonté et ça n'avait donc rien de bien intéressant pour les autres.
©clever love.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)