Invité
est en ligne
Invité
Salut beau gosse
Je lorgne sur ton personnage depuis que je suis arrivée parce que c'est TOTALEMENT le genre de mec que Jared-le-rustre ne peut pas supporter..
Mon idée est simple:
Voilà ! (C'est un peu longuet désolée...)
Dis-moi ce que tu en penses ! :luv2: Si l'idée ne te plaît pas ou que tu veux y apporter des modifications dis-le moi !
Je lorgne sur ton personnage depuis que je suis arrivée parce que c'est TOTALEMENT le genre de mec que Jared-le-rustre ne peut pas supporter..
Mon idée est simple:
- Spoiler:
- Jared déteste du plus profond de son cœur tous les vantards (Oscar), hyper susceptibles (Hmm.. Oscar), manipulateurs et menteurs (tiens, encore Oscar !). Et de son côté, si j'ai bien compris, Oscar déteste qu'on ne le prenne pas au sérieux ou qu'on le malmène.
On pourrait donc partir sur une rencontre du genre Jared qui se comporte avec Oscar comme avec toute personne qu'il "ne sent pas", donc irrespectueusement (ouh le vilain !), ce qui met Oscar dans une colère noire. Il décide donc de colporter toutes sortes de ragots sur Jared (ex: il est gay, alors que Jared, élevé seul par son père, est un coureur de jupons assez macho), mais manque de bol Jared s'en fiche pas mal. (Ou bien ça l'énerve au plus haut point mais il n'en laisse rien paraître)
J'ai vu que nos deux personnages sont dans l'équipe bleue pour le Summer Camp, et disons qu'Oscar pourrait développer la totalité de ses stratégies mesquines et cruelles pour pourrir la vie de Jared là-bas. (Ca nous fait du bon rp en perspective ça !)
Voilà ! (C'est un peu longuet désolée...)
Dis-moi ce que tu en penses ! :luv2: Si l'idée ne te plaît pas ou que tu veux y apporter des modifications dis-le moi !
(Invité)