Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEVYN FRANKLIN GUERIN ► george knekov
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

DEVYN FRANKLIN GUERIN ► george knekov

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn Franklin Guerin

C'est le 31 octobre 2014 à Cambridge, que les membres de la famille Guerin m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Devyn Franklin.  Je suis très bien tout seul et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis incapable de vous dire ce que je préfère, car les filles c'est quand même vraiment casse-pied et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée, comme ma maman. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que écolier (et c'est pas drôle tous les jours, voir même jamais, qu'on se le dise) depuis que je suis sorti du ventre de maman. Et pour terminer, je voudrais intégrer les kids of the future.

A propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Devyn intégrera sans doute au moment venu le campus d'Harvard, poursuivant ce qui sera devenu une sorte de tradition familiale, ses parents y ayant tous deux fait leurs études respectives par le passé. Pour ce qui est de rejoindre une confrérie, il se tâtera sans doute sérieusement avec la Eliot, mais il lui préférera la Winthrop, ancienne maison de son papa. Il songera vaguement à celle de sa maman aussi, mais n'ayant pas le côté studieux de sa génitrice, il ne s'attardera pas longuement sur l'éventualité d'opter pour le jaune.

COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?