C'est le 31 octobre 2014 à Cambridge, que les membres de la famille Guerin m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Devyn Franklin. Je suis très bien tout seul et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis incapable de vous dire ce que je préfère, car les filles c'est quand même vraiment casse-pied et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée, comme ma maman. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que écolier (et c'est pas drôle tous les jours, voir même jamais, qu'on se le dise) depuis que je suis sorti du ventre de maman. Et pour terminer, je voudrais intégrer les kids of the future.
Devyn intégrera sans doute au moment venu le campus d'Harvard, poursuivant ce qui sera devenu une sorte de tradition familiale, ses parents y ayant tous deux fait leurs études respectives par le passé. Pour ce qui est de rejoindre une confrérie, il se tâtera sans doute sérieusement avec la Eliot, mais il lui préférera la Winthrop, ancienne maison de son papa. Il songera vaguement à celle de sa maman aussi, mais n'ayant pas le côté studieux de sa génitrice, il ne s'attardera pas longuement sur l'éventualité d'opter pour le jaune.
COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
Devyn a du mal à se projeter, pour ce qui est d'une future carrière. Il fera des études, plus ou moins longues et espère que ce sera profitable, qu'il trouvera sa voix. En grandissant, il continuera à être un garçon assez téméraire, plein de bons sentiments, mais doté d'une certaine maladresse qui, il faut bien le reconnaître, fait partiellement son charme. A l'université, il pratiquera sans doute abondamment le sport, car c'est la seule chose dont il sait que ça lui plait assez pour y consacrer des heures et peut-être des études d'histoire, car même si certains de ses profs dans cette matière l'en ont presque dégoûté d'une année à l'autre, il trouve ça vraiment intéressant.