C'est le 31 octobre 2014 à Cambridge, que les membres de la famille Guerin m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Devyn Franklin. Je suis très bien tout seul et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis incapable de vous dire ce que je préfère, car les filles c'est quand même vraiment casse-pied et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée, comme ma maman. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que écolier (et c'est pas drôle tous les jours, voir même jamais, qu'on se le dise) depuis que je suis sorti du ventre de maman. Et pour terminer, je voudrais intégrer les kids of the future.
Devyn intégrera sans doute au moment venu le campus d'Harvard, poursuivant ce qui sera devenu une sorte de tradition familiale, ses parents y ayant tous deux fait leurs études respectives par le passé. Pour ce qui est de rejoindre une confrérie, il se tâtera sans doute sérieusement avec la Eliot, mais il lui préférera la Winthrop, ancienne maison de son papa. Il songera vaguement à celle de sa maman aussi, mais n'ayant pas le côté studieux de sa génitrice, il ne s'attardera pas longuement sur l'éventualité d'opter pour le jaune.
COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
Devyn a du mal à se projeter, pour ce qui est d'une future carrière. Il fera des études, plus ou moins longues et espère que ce sera profitable, qu'il trouvera sa voix. En grandissant, il continuera à être un garçon assez téméraire, plein de bons sentiments, mais doté d'une certaine maladresse qui, il faut bien le reconnaître, fait partiellement son charme. A l'université, il pratiquera sans doute abondamment le sport, car c'est la seule chose dont il sait que ça lui plait assez pour y consacrer des heures et peut-être des études d'histoire, car même si certains de ses profs dans cette matière l'en ont presque dégoûté d'une année à l'autre, il trouve ça vraiment intéressant.
Tout cela s'est passé avant la naissance de Devyn et il ne connaîtra donc jamais de détails autres que ce que ses parents et les amis de leurs parents alors présents sur le campus voudront bien lui dévoiler. Il apprendra néanmoins qu'il y a bel et bien eut cet attentat, qui a fauché des vies sur son passage et car il est humain, ça le touchera naturellement. Il ne pourra s'empêcher de penser à ce qui serait arrivé si sa maman ou son papa étaient décédés. Néanmoins, il gommera vite cette image de ses pensées. C'est important de ne pas oublier que la vie ne tient qu'à un fil, mais aussi de savourer que ses parents soient là, en bonne santé.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Devyn était un petit bébé à l'époque, alors il n'a forcément pas eu conscience de tout cela. Il était bien trop petit pour garder le moindre souvenir de ce que ses parents ont put ressentir en cette période. Il en entendra sans doute parler plus tard, de la bouche de ses parents ou pas et évidemment, il ne restera pas insensible en apprenant de tels faits. On ne peut pas rester de glace devant de tels événements.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Leslie et j'ai vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. ILH est un superbe forum, vraiment très attractif, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise George Knekov comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par H0NEYY. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Torrey Penelope Morgan.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)