C'est le 14 février 1995 à Rio de Janeiro, que les membres de la famille Bento-Rivera m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Clarke. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme en majeur et de danse en mineur depuis deux ans déjà. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.
Je viens tout juste de terminer ma deuxième année à Harvard. Mes études se passent à merveille et jusqu'ici, je n'ai jamais pensé à rejoindre une maison. À vrai dire, je n'ai jamais été fan de la rivalité qu'elles engendraient, j'aime être l'amie de tout le monde. Je suis une personne assez neutre, je suis la suisse et aussi indépendante. Oui oui, je suis un bout de femme indépendante, trop pour appartenir à une maison et suivre leurs règles.
Je n'ai pas vécu cette événement, j'étais tout simplement pas là. Mais je dois dire que ça fout la trouille de savoir que ça puisse arriver. Vraiment.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Certainement l'une des choses les plus traumatisante que j'ai vécu. Je me trouvais dans le gymnase quand des hommes sont arrivés. C'était absolument horrible pour moi. J'ai beaucoup pleuré, j'ai eu très peur que ce soit les derniers jours de ma vie. Je suis très jeune, pour moi, le monde est encore beau, mais après ça, il est un peu moins rose.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Eugénie et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de E. Alaska Hamilton (mather house). J'utilise Marina Nery comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par chevalisse. Je fais environ 250 à 750 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'vous luve
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)