Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLARKE BENTO-RIVERA ► Marina Nery

CLARKE BENTO-RIVERA ► Marina Nery

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clarke Bento-Rivera

C'est le 14 février 1995 à Rio de Janeiro, que les membres de la famille Bento-Rivera m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Clarke.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme en majeur et de danse en mineur depuis deux ans déjà. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.

Pourquoi les STUDENTS ?
STUDENTS.
Je viens tout juste de terminer ma deuxième année à Harvard. Mes études se passent à merveille et jusqu'ici, je n'ai jamais pensé à rejoindre une maison. À vrai dire, je n'ai jamais été fan de la rivalité qu'elles engendraient, j'aime être l'amie de tout le monde. Je suis une personne assez neutre, je suis la suisse et aussi indépendante. Oui oui, je suis un bout de femme indépendante, trop pour appartenir à une maison et suivre leurs règles.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Je n'ai pas vécu cette événement, j'étais tout simplement pas là. Mais je dois dire que ça fout la trouille de savoir que ça puisse arriver. Vraiment.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Certainement l'une des choses les plus traumatisante que j'ai vécu. Je me trouvais dans le gymnase quand des hommes sont arrivés. C'était absolument horrible pour moi. J'ai beaucoup pleuré, j'ai eu très peur que ce soit les derniers jours de ma vie. Je suis très jeune, pour moi, le monde est encore beau, mais après ça, il est un peu moins rose.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Eugénie et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de E. Alaska Hamilton (mather house). J'utilise Marina Nery comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par chevalisse. Je fais environ 250 à 750 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'vous luve (emo)

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Tout a commencé par une histoire d'amour. Mon père, un photographe reporter s'est rendu au Brésil pour son travail. Il suivait une équipe de journaliste pour un reportage sur le pays. Il l'a parcouru de long en large pour terminer son voyage à Rio de Janeiro. C'est dans cette ville qu'il a rencontré ma superbe mère, une jeune brésilienne sans véritable histoire mais avec énormément d'ambition. Son plus grand rêve était de percer dans la mode, elle voulait devenir mannequin, gravir les échelons et créer sa propre ligne de vêtement. Mon père l'a toujours soutenu et elle en est très vite tombée éperdument amoureuse. Alors ils ont commencé à vivre entre le Brésil et les USA, ce n'étais pas tous les jours faciles, aucuns d'eux n'avaient la nationalité de l'autre. Ils étaient obligés de faire avec les visas, jusqu'au se qu'ils décident de se marier. Ils rêvaient tous les deux d'une vie simple malgré leur travail respectif. Mon père rentrait régulièrement aux USA et ma mère gagnait de plus en plus en notoriété. Quand ça a été le bon moment, ils ont commencés à prévoir de faire une pause pour avoir un enfant. Seulement, les choses ont pris plus de temps que prévu. Ma mère a fait deux fausses couches avant de m'accueillir enfin dans ses bras. Ça a été leur plus beau moment m'a toujours dis mon père. Mais tellement difficile que je suis fille unique à l'heure actuelle. Oui, ils ont tout misé sur moi. J'ai vécu le plus clair de mon temps à Rio de Janeiro où nous avons mené une vie simple au bord de la mer. Ils ont fait de leur mieux pour m'apprendre les bonnes manières, me faire voir le monde tel qu'il est et surtout d'être une bonne personne. C'est certainement grâce à cela que j'ai réussi à surmonter le décès de ma mère à l'âge de neuf ans. Un moment horrible dans ma vie, mais la présence de mon père a rendu tout tellement plus facile que j'ai réussi à faire mon deuil. Nous sommes restés deux années à Rio, puis, nous nous sommes envolés en direction des USA, à New York. Dépaysement total pour moi. Les premiers mois ont été rude, pas facile de tout recommencer en terre inconnue. Mais je suis une battante, alors je n'ai pas baissé les bras. L'adolescence s'est passée sans encombre. Mon père m'a beaucoup protégé, mes amis ont été vraiment présent. J'ai continué la danse, que je pratiquais déjà très tôt au Brésil. Grâce a mes résultats, j'ai réussi à intégrer Harvard, je viens de terminer ma deuxième année de journalisme et danse.

,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuue. CLARKE BENTO-RIVERA ► Marina Nery 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beauté ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuue toi CLARKE BENTO-RIVERA ► Marina Nery 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenue CLARKE BENTO-RIVERA ► Marina Nery 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les filles CLARKE BENTO-RIVERA ► Marina Nery 2109348208
Brioche, j'te sex quand t'veux. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenuuuuuuuuuuuue guimauve CLARKE BENTO-RIVERA ► Marina Nery 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien courage pour cette nouvelle fiche CLARKE BENTO-RIVERA ► Marina Nery 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma guimauve préférée CLARKE BENTO-RIVERA ► Marina Nery 2109348208 Merci ma belle CLARKE BENTO-RIVERA ► Marina Nery 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)