Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASMINE&ALBA # De Youtube à la réalité, il n'y a qu'un pas
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

JASMINE&ALBA # De Youtube à la réalité, il n'y a qu'un pas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal était passé et le retour à la réalité s'imposait. C'était moins compliqué de revenir d'un bal que d'une superbe croisière en méditerranée avec son petit ami et ses amis Lowell mais il fallait se remettre dans les derniers examens à passer et l'arrivée des vacances. Cette année, pas de Summer Camp mais je comptais bien partir en tournée avec ma cousine et mon chéri. Alors comme pour préparer le terrain et être toujours aussi sexy pour mon bel apollon, je décide d'inviter une amie que je connais depuis des années à travers nos chaines Youtube à venir faire un peu de shopping avec moi. Elle avait accepté l'invitation et on s'étaient données rendez vous au centre commercial pour passer du temps ensemble. Une fois sur place, elle n'était pas encore arrivée alors je décide de l'attendre à l'entrée en espérant qu'elle ne tarde pas trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui. La journée était parfaite, le soleil brillait sur Cambridge et le temps était idéal. Idéal pour quoi ? Pour du shopping évidemment. La veille dans la soirée, j'avais reçu un message d'Alba m'invitant à se rencontrer au centre commerciale, Alba c'est cette fille si adorable que j'ai connu par le biais de nos chaines youtube il y a un bon moment déjà, j'avais tout de suite accepté, je ne l'avais pas revu depuis notre rencontre au spring-break, c'était une excellente idée de se retrouver. Puis j'avais passé tout le mois de mai la tête prise par le bal et par la croisière en Méditerranée organisée par les Lowell, j'avais bien besoin d'une journée libre pour revenir à la réalité avant d'enchainer avec la période des examens. Je pouvais avouer que j'aimais bien faire du shopping, passer des heures dans une boutique pour flâner, regarder, essayer pleins de tenues aussi extravagantes, et j'emportais souvent ma guitare avec moi, c'est toujours mieux de passer une magnifique journée au centre commercial en musique. Il était déjà l'heure du rendez-vous, avec une main agrippée à la rampe, je scrutais les minutes qui passaient sur ma montre, on ne pouvait pas rouler plus vite bon sang, une fois que le véhicule s'arrêta brusquement je me ruais entre les passagers en murmurant des "excusez-moi" jusqu'a ce que j'arrive sur le trottoir face au centre commercial. J'aperçu mon amie à l'entrée et la salua de loin en me dépêchant de la rejoindre. Un grand sourire aux lèvres je lui saute dans les bras en m'exclamant « Alba !! tu vas bien ? je sens qu'on va bien s'amuser ! » J'attend qu'elle me réponde. Puis, nous entrons dans le centre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bal et la croisière étaient tous deux passés, j'avais été la plus heureuse de les avoir passé en compagnie de mon petit ami car cela m'a fait prendre conscience et ce même si cela ne fait que trois mois que nous sommes ensemble qu'il est l'homme de ma vie et que c'est avec lui que je me vois vieillir et fonder une famille. J'ai toujours rêvé d'avoir ma propre famille à moi et je compte tout faire pour que ce soit Indi le papa car je le vois tellement dans ce rôle. Mais bon cela arrivera quand cela viendra. Pour l'heure, j'avais convenu avec Jasmine, une amie youtubeuse de longue date de se faire un moment shopping entre copines. Après tout, l'été approchait et les soldes avec alors c'était l'occasion de renouveler ma garde robe un peu. Je l'attendais alors devant l'entrée quand je la vis arriver. Elle me salue toute sourire et en me prenant dans ses bras. Alors je vins lui répondre, avec le sourire aussi.

Jas', je vais plus que bien et oui on va bien s'amuser. T'as pris ta caméra au fait ? On pourrait se faire un vlog pour le poster sur nos chaines non ? Sinon on commence par quelle boutique sauf si tu veux boire un café avant pour qu'on se raconte nos derniers potins ?

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et j'avais hâte de lui raconter la croisière et le bal qui furent deux supers moments de ma vie, encore mieux que le Spring Break où j'avais rejoint par surprise mon chéri.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)